Je Peux Transférer Des Musiques Par Windows Media Connect


Jp3rF
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Alors moi j'ai un problème et ça m'énerve d'autant plus que hier Windows Media Center marchait

Donc je connecte ma console, je vais dans Media Center elle m'attribue un code à 8 chiffres, je mets continuer... Je vais sur mon pc, je mets le code et là ça me met que la console n'est pas détectée

Alors qu'hier ça marchait :/

Bon bref, si vous avez des solutions... j'ai Wanadoo 8 M avec routeur netgear RP614 + modem ethernet Alcatel Speed Touch Home.

Merci de m'aider

Modifié par Jp3rF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien compris :s

Je peux transférer de la musique de mon pc vers la console avec Windows Media Connect.

Quand je veux utiliser Windows Media Center il me met l'erreur au dessus là...pourtant j'ai pas de firewall activé ni rien :wacko: dans la dash de la 360 j'ai tout mis en auto :ninja: mais ça marche pas

Je sais pas quoi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut la paramettrer manuelement , et ne pas la mettre en automatique , puis ce numero sert a média connect , il faut le mettre a un moment donné :) (apres avoir installer windows média connect pour médiacenter2005...

or la ton probleme est purement réseau , régle moi ca un peu mieu <_< .

comment tu es relié a ta console?quel est ton architecture réseau dans ta maison ^_^

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je passe par un routeur :

Mon pc est relié au routeur, et le routeur à la 360

Le routeur relie 2 autres PC

Donc ça fait 1 port pour mon PC, 2 autres pour les autres PC et 1 autre pour la 360. Le routeur est lié au modem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord, donc deja en dns c'est l'adresse de ton rouleur , il faudrai que tu reconfigure tout ton réseau en fait pour avoir une meme serie d'ip , 192.168.1.1 <== normalement c'est le routeur.

192.168.1.2

192.168.1.3

192.168.1.4

ect ..

avec comme dns primaire (ou préféré) toujour ton routeur.

pareil pour la passerelle par default , ton routeur ^^

je vais manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( j'ai le même probleme , la xbox ne voit pas le pc, et le pc ne voit pas la xbox

ma config modem-routeur wifi <> cable <>PC

modem-routeur wifi <> Wifi <> Xbxox

pour info le live sans probleme, le routeur partage la connexion adsl entre le pc et ma xbox

si je remplace par modm-routeur wifi <> cable <> xbox tout marche media connect + center.

et pourtant les adressses reste les meme (pc 192.168.1.2 routeur 192.168.1.1 xbox 192.168.1.3)

c'est à n'y rien comprendre !!! je galere depuis une semaine !!!!

merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share