Fable 2


Hein ?
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop,

Suis allé acheter le jeu ce matin a république, et bah je suis pas déçu!! Le jeu est vraiment très bon, l'univers est vraiment très vivant, j'ai été assez étonné de ce point de vue-là. Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis pris le collector à 75€, mais je suis quelque peu dégouté il y a juste un DVD Bonus ainsi que du contenu additionnel, dire qu'il aurait du ressembler à ça:

fable2103.jpg

Avec une belle boite métallique et tout et tout crying

"Si Peter Molyneux est un créateur fameux et respecté, il est aussi connu pour ses nombreuses promesses non tenues et ses affabulations régulières. Aujourd'hui, c'est l'édition collector de Fable 2 qui se retrouve sous les feux de la rampe, mais pas vraiment de la bonne manière.

Alors que cette dernière devait contenir cartes en couleurs, dvd bonus et figurine, le tout dans un beau boîtier en métal, Lionhead vient d'annoncer que, en raison de "problèmes dans la chaîne d'approvisionnement", le contenu de cette édition collector allait être largement revu à la baisse.

Au final le joueur se retrouvera avec un boîtier en plastique et un simple dvd bonus contenant un making-of. Le contenu bonus dans le jeu sera cependant toujours présent (un donjon et des armes supplémentaires). Pour compenser cette perte, le prix de cette édition est diminué de 10 dollars, passant ainsi à $69.99 (ce qui devrait faire 70€ chez nous). "

Sinon le jeu est MA-GNI-FIQUE ! Non pas par la prouesse graphique mais par l'environnement et l'univers enchanteur, le gameplay est plus réactif que le 1er ici tout est effectué à portée de main sort, attaque distance/mêlée tout se fait intuitivement. Les musiques sont excellentes et colle parfaitement bien au style du jeu. Bref un vrai régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le magasin où je l'ai réservé devait l'avoir aujourd'hui mais le fournisseur a envoyé la commande dans une autre ville du coup je vais devoir attendre la semaine prochaine. Bon d'un autre coté je m'attendais pas à l'avoir avant vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shigure_parker

T'es de marseille ? tu l'as eu?

aaaaa je suis dégouté je pensais qu il était dispo qu'a panam..........

Alors comment est il ce jeu????????

Certains disent qu'il n y a plus de barre de mana, c'est vrai? les pouvoirs magic sont donc illimités?

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shigure_parker

T'es de marseille ? tu l'as eu?

aaaaa je suis dégouté je pensais qu il était dispo qu'a panam..........

Alors comment est il ce jeu????????

Certains disent qu'il n y a plus de barre de mana, c'est vrai? les pouvoirs magic sont donc illimités?

Ayato, Absolute games, Score Mania l'ont, si tu veux ton collector dépêche toi ! il en reste plus beaucoup. Quand à la barre de mana je n'ai pas assez progressé dans le jeu pour en dire plus, mais ca va arriver hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon test qui donne plutôt envie:

http://www.gamalive.com/Test-Fable-II-Xbox-360.html

Moi qui pensais que le jeu serait à réserver au hardcaore / nolife, ça me donne presque envie.

IV ne mourra jamais ! Doublé d'un coup de pub, t'a raison dadouhou, prêchons la bonne parole ^^ héhé

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les Warezeurs à deux balles, vous commencez à me gonfler là...

Petit coup de kärcher...Les prochains amateurs c'est ban assuré...

A vous de voir.

++

Hello,

Tu parlais de moi ?

Si oui, je me suis trompé en ecrivant je voulais bien ecrire 24 et non 14 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense pas que c'est toi, a mon avis il a supprimé les posts en questions ;)

Sinon j'ai vraiment hate de tester le jeu, les tests donnent nous rassure vraiment, ça va changer des jeux qu'on finit en 5H :P

Par contre j'avais joué au 1 sur PC, @Shigure parker niveau jouabilité a la manette c'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces