Que Donnent Les Emus Nes, Snes... Sur Le M3 Et La Sc


albon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai cru comprendre que le M3 integrait d'office des emulateurs pour pas mal d'anciennes consoles.

J'aurais aimé connaitre leur qualité ?

Presence de ralentissements, son et musique OK, bugs ?

Même question pour ceux possedant une Supercard.

Et dans le cas ou ces emulateurs seraient imparfaits, quel emu SNES me conseilleriez vous pour ma DS ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je n'ai jamais testé les emus intégrés (du fait qu'ils sont plutôt optimisés pour un écran de GBA, l'emu Nes étant PocketNes, je ne sais pas vraiment pour le reste, enfin bon), mais en tout cas, je ne peux que te conseiller NesDS et SnesDS, ils sont impressionants sur DS

NesDS est un dérivé de PocketNes, déjà très bon, mais qui utilise la totalité de l'écran, et voir tourner Mario Bros ou Zelda avec cet emu, ca vaut le coup d'oeil

SnesDS est vraiment un grand pas en avant dans l'emulation sur DS, ca tourne superbement bien (juste un souci de synchro verticale)

Il en existe bien d'autre emulatn d'autres supports, mais je n'ai pas pris le temps de les tester....

Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux utiliser un emu à jour plutôt qu'une vieille distri incluse au M3 ou autre.....surtout que ces emus n'intégrent pas un système de fichiers....donc une rom nes = un jeu sur ta carte (pas de système où toutes les roms sont packées directement dans un seul fichier et où seul l'emulateur apparait dans ta liste). Ca peut faire pinailleur sur les bords, mais je deteste me faire pourir ma liste de homebrews sur mon M3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share