Probleme Ip Pour Mettre Xbox Et Pc


patrih37
 Share

Messages recommandés

bonsoir, :)

je n'arrive pas a configurez ma console xbox et mon pc,il y a des problemes IP identique avec une autre connection,de plus avec flashFXP je n'arrive pas a voir mon HDD de ma box

il y aurai t'il quelqu'un pour me dépanner car ras le bol :fou: de ne pas arriver a me connecter

D'avance merci a tout ceux et celles qui m'aideront :ok:

patrih37

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il faut donner plus de precision sur ta xbox si tu veux de l aide

configure ta carte RSO PC comme suit:

IP du pc 192.168.1.1

Masque 255.255.255.0

Passerelle 192.168.1.2

et la bobox via configuration d'evox ( en supposant que tu sois sous evox !)

IP Bobox: 192.168.1.2

Masque 255.255.255.0

Passerelle 192.168.1

sauvegarde le changement de parametre sur la xbox, redemarre la

sur le pc dans l explorateur sous XP seulement, si tu as xp evidement ( c est chiant les gens qui precisent rien, c est plus dur de les aider)

dans la barre d adresse donc tu tapes :

ftp://xbox:xbox@192.168.1.2

tu dois voir apparaitre ton DD de xbox. si il refuse tente "fichier, se connecter en tant que" avec en utilisateur : xbox

mot de passe : xbox

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajoute que cela signifie que tu dois FIXER toi-même l'adresse IP de la carte réseau de ton PC (ainsi que le masque de sous-réseau) et NE PAS LAISSER Windows XP (toujours en supposant que tu utilises Windows XP) gérer les adresses IP...

Ca va de soi quand on connait le truc mais je te prends par la main pour être sûr que tu captes tout...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais exactement le même problème et avec cette config d'adresses celà marche parfaitement.

Une dernière petite question sachant que je suis sous winXP et que ma connection internet se fait via cable télédistribution, donc un modem branché sur carte reseau ;

Comment faire pour ne pas avoir à changer constament les adresses dans les propriétés du protocole tcp/ip sur le PC pour passer de la xbox au modem ??

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais exactement le même problème et avec cette config d'adresses celà marche parfaitement.

Une dernière petite question sachant que je suis sous winXP et que ma connection internet se fait via cable télédistribution, donc un modem branché sur carte reseau ;

Comment faire pour ne pas avoir à changer constament les adresses dans les propriétés du protocole tcp/ip sur le PC pour passer de la xbox au modem ??

Merci :ok:

Salut,

Dans ton cas, puisque tu n'as qu'une carte réseau, et que tu es obligé de brancher/débrancher à chaque fois ta xbox pour alterner entre elle et ton modem pour une connexion internet, ce que tu peux déjà faire pour avoir à éviter de reparamétrer ta config à tout le temps, c'est te mettre en statique donc, et renseigner non seulement l'ip mais aussi le masque de sous-réseau, la passerelle ( et la bonne parce que dans la config citée ci-dessus elle est complètement inutile et même fausse pour le deuxième cas) et également les dns de ton FAI.

Comme ça tu auras accès au net et tu auras juste à débrancher ton câble quand tu voudras te connecter sur ta xbox.

Mais le mieux serait quand même que tu t'achètes un switch, plus besoin de débrancher quoi que ce soit, 10/15 un switch maintenant.

Sinon une autre carte réseau pour ton PC, pareil, tu en as à 5/10 euros des cartes...

@+

Nicolas

Mais le plus simple,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le mieux serait quand même que tu t'achètes un switch, plus besoin de débrancher quoi que ce soit, 10/15 un switch maintenant.

Sinon une autre carte réseau pour ton PC, pareil, tu en as à 5/10 euros des cartes...

@+

Nicolas

C'est ce que je disais... ^_^

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share