Aide Pour Kameo


josselinco
 Share

Messages recommandés

salut ,svink une fois que tu a balancé une carapace sur la tronche de l'arbre il secoue ses branche et fait tombé des troll t'occupe pas trop d'eux et quand l'arbre rigole envoie lui des pierres avec gravas dans la bouche gachette gauche catapulte ,tu reitere plusieurs fois tous sa et c bon :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ,svink une fois que tu a balancé une carapace sur la tronche de l'arbre il secoue ses branche et fait tombé des troll t'occupe pas trop d'eux et quand l'arbre rigole envoie lui des pierres avec gravas dans la bouche gachette gauche catapulte ,tu reitere plusieurs fois tous sa et c bon :ok:

merki beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,je suis entrain de finalisé Kameo, j'ai toutes les spheres, les elixirs, mais il me manque des fruits.

Je n'arrive pas a chopper celui de la quete au trésor dans le chutes de la montagnes, je le vois bien en hauteur sur une plateforme au dessus de l'eau, mais je n'arrive pas a atteindre cette plateforme.

Est ce que quelqu'un a déjà chopé ce put*** de fruit?

Merci

Raydenxxx

EDIT: j'ai trouvé, il faut aller sur la droite, a coté du teleporteur, tuer le tas de cailloux avec thermite et les ramener sur le cercle avec gravas, ce qui fait un tremplin :ok:

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà :P

Et j'aurais deux questions pour toi :

Combien de fruits as tu ?

Où trouve tu la sphére qui me manque, dans la page d'état, celle qui est en haut ?

Merci @++

Bonne Année :sorcerer:

Salut et bonne année..

Je dois avoirs à peu près 75 fruits

Pour ta sphère, regarde sous un coquillage dans le royaume enchanté, près de la plage.

Les 4 sphères sont dans le royaume enchanté :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis au boss de fin, je me presse pas trop vu les prix des jeux :P

sinon pour en revenir au passage avec MOINS 40, la ou il y a 2 chemins un droite, l'autre a gauche

j'ai du recommencer environ une 20aine de fois avant de reussir a passer sur la sorte de poutre glacee sur toute sa longueur :oki:

mais j'ai reussi newlaugh

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

de l'autre coté t'as accès au palais de neige ou glace je sais plus trop.

M'enfin te fait pas suer, tu peux y arriver avec flex, avec les plantes qui tirent la langue :ok:

++

raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi en fait je suis bloqué un peu plus loin que les 4 arbres

Dans la caverne ou il y a 2 rond a sl et 2 grande statue

et face a moi y a une sortie mais trop haut y arriver

Si quelqu'un aurrai la solution

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je vois pas trop ou c'est, mais il ne faudrait pas tirer dans les statue avec fracas? en te placant sur les cercles?

++

Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marche pas :(

Les conseil du vieux:

1. Traverses les lianes avec la technique de lHerbe rampante de Frappedur et monte les escaliers.

2. Nouris les statues avec les rochers de Gravas pour activer czeq mystérieux cercles de pierres.

___________

L'histoire des lianes je vois rien et pour les pierre j'ai beau tirer rien ne s'active

Le comprend pas la :marteau:

____________________

Trouver, Erruer de ma pars je viens de trouver merci a vous quand meme :ok::ok:

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je sais ça ça ete deja postuler ici mais j'arrive a rien a l'arbre ( les orques qui tombes puis tout redeviens comme au debut, je peux lui balancer autant de pierre que je veux ça vas pas

Depuis 3 jours je suis bloquer dessus

Si quelqu'un saurais m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je sais ça ça ete deja postuler ici mais j'arrive a rien a l'arbre ( les orques qui tombes puis tout redeviens comme au debut, je peux lui balancer autant de pierre que je veux ça vas pas

Depuis 3 jours je suis bloquer dessus

Si quelqu'un saurais m'aider

merci

Bonjour

pour arrivé à le tuer, il faut lui lancer des pierres quand il rigole, comme cela il les avalent

l'arbre rigole qd les orques sont au sol

A++

Modifié par lex-hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je sais ça ça ete deja postuler ici mais j'arrive a rien a l'arbre ( les orques qui tombes puis tout redeviens comme au debut, je peux lui balancer autant de pierre que je veux ça vas pas

Depuis 3 jours je suis bloquer dessus

Si quelqu'un saurais m'aider

merci

Salut,

tu lui jettes les coquilles avec frappedur, il va faire tomber des orcs...

Ensuite il va rigoler et la tu lui jettes des pierres avec fracas.

Consulte le bouquin en général il dit tout.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je sais ça ça ete deja postuler ici mais j'arrive a rien a l'arbre ( les orques qui tombes puis tout redeviens comme au debut, je peux lui balancer autant de pierre que je veux ça vas pas

Depuis 3 jours je suis bloquer dessus

Si quelqu'un saurais m'aider

merci

Salut,

tu lui jettes les coquilles avec frappedur, il va faire tomber des orcs...

Ensuite il va rigoler et la tu lui jettes des pierres avec fracas.

Consulte le bouquin en général il dit tout.

++

Raydenxxx

C'est gravas pas fracas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ben c'est simple d'abord tu prend Major ruine et tu frappes dans les plantes-bombes (il faut qu'elles arrivent sur la pieuvre) aprés quand elle est dans l'eau tu prend Grand Bleu et tu va frapper sur les boules que ya au bout des ses tentacules avec le technique lance torpille. tu fais ca plusieurs fois et c'est bon :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonsoir......

come tu le disait Podo182, c'est trop dommage k'il soit si court...on en redemmande :ok:

Mais il est tellemnt magique et envoutant....parce que moi je préfere un jeu plus court et tres bien fini niveau graphisme et jouabilité au lieu d'un jeu plus long et complétement baclé...

Enfin moi j'ai acheté call odff duty 2 et kameo et pour l'instant je suis assez satisfait des performances de la console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces