Aide Pour Kameo


josselinco
 Share

Messages recommandés

Il est cout mais je suis sur qu'un N° 2 est en préparation car Mystique est toujours quelque part.

En tous cas merci pour vos posts qui m'ont aidés à finir le jeu.

Par contre sur le live, il est inscrit que je n'ai pas débloqué Halis alors que c'est le premier perso qu'on débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J en est marre sa fait 2 h ke je suis bloquer aux racines (debut du jeux lol)j ai bô me mettre au milieu des 4 et faire LT & RT , mais rein a faire :( a kel distance faut til se mettre ? avant ou apres le gardien? de toute facon j ai tt essayer.

Encore demain et je le vire dommage j avais accrocher

SLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J en est marre sa fait 2 h ke je suis bloquer aux racines (debut du jeux lol)j ai bô me mettre au milieu des 4 et faire LT & RT , mais rein a faire :( a kel distance faut til se mettre ? avant ou apres le gardien? de toute facon j ai tt essayer.

Encore demain et je le vire dommage j avais accrocher

SLT

Salut

tu dois taper les arbres qui sont derrirere, pas les racines!!

Les gros arbres, il y a un rond de pierre, met gravas dessus et explose ca marchera.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo tlm!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se situe le truc de de cristal (celui qui se situ en bas dans le livre)

Et puis aussi comment faut il faire pour allumer toutes les torches dans le temple de la lumière car il doit m'en, rester une ou 2 mais quand je balance une boule de feu avec cendre, la boule ricoche sur une pierre avec des pics

Merci

Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour ,

je suis nouveau sur le forum voila j'ai acheter kameo ya pas longtemps mais la je suis bloqué au temple marin , le livre me dit qu'il faut escalader la montagne et rester a l'afflux des trolls de l'ombre alors ok j'usque la ca va , donc dans cet endroit ya une sorte de tremplin que j'arrive pas a monter avec mon guerrier elementaire donc alors je monte par ou je peux , une fois au sommet il y a un trou alors j'utilise mon guerrier elementaire je me projette de l'autre côté ensuite j'arrive en haut et ya un panneau avec un point d'interrogation que je peux lire : " c'est ici que commence ta quête au tresor " bon je sais pas trop ce que ca veut dire et la impossible d'aller plus loin alors je redescends et je sais pas ou aller huh.gif si quelqu'un pourrait me dire ou il faut aller ca serait vraiment cool

merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens d'avoir le jeux, mais je suis bloqué au début :marteau:

alors j'ai eu la première transformation (la plante, désollé je connais pas encore les noms) et maintenant je dois aller sauver mon frère dans la foret le seul problème c'est que pour arriver là où il y a l'ombre a tuer je dois passer par un arbre pour pouvoir monter mais l'entrée du passage est bloqué par 4 grosse racine et un petit bonhomme devant me dit que l'entré est fermé depuis que le bazare de l'ombre est passé par là :fou:

pourriez-vous me dire comment passé plz

merci

PS: désolé si la question as déjà été posté mais j'ai pas trouvé quelq'un bloqué si peu loing <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut que tu te serve des trucs qui explose pour liberer le passage. je me souviens plus à cette endroit si c'est une bete ou une plante qui délivre des boules qui explosent... tu les pousses j'usqu'a l'endroit qui te bloque et en explosant apres tu peux passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut que tu te serve des trucs qui explose pour liberer le passage. je me souviens plus à cette endroit si c'est une bete ou une plante qui délivre des boules qui explosent... tu les pousses j'usqu'a l'endroit qui te bloque et en explosant apres tu peux passer...

a oui, c'est vraie qu'il y a une plante bizare juste à coté mais elle as rien laché (enfin je la tapais aussi :D ) je vais essayé sa ce soir avec la touche "A"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonsoir,

bon j'ai battu thorn il y a peu, et maintenant j'essais de finaliser les quètes secondaires.

Là je suis en train de chercher comment dégelé la tour du palais ??

de plus comment savoir combien de quete il me reste a faire ? et quelles sont elles ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

degelé o_O

on peut pas ou alors j'ai loupé un episode

pour info il ne me manque plus qu'un seul fruit et j'ai terminer le jeux snif

Bah ... la tour a laquelle on accède par le palais, là où y'a maman ! :fou:

y'a une méchant gros troll attaché a des chaines, patati patata.. et un bonzome nous dit que son travail ne sera pas fini tant que la tour en gelé, et en haut de cette pîèce, un autre nous dit que ce n'est pas normal toute cette glace.... ça doit bien cacher une missiojn ??? non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a vous !

je suis bloqué au chateau de thorm juste apres avoir explosé les portes avec thermite...

la le gros orc faut que je lui tire dans le coup mais je n'y arrive pas il est trop rapide...

et orthos me dit que j'y parviendrais grace au temps des guerriers mais je n'arrive pas a l'activé.. on fait comment ?

Heeeeelllllllllp merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Lol je viens de réussir par hasard, vous allez rigoler. Moi depuis deux jours j'essaye de frapper les quattres arbres qui font barrière eux meme XD

Merci quand même @+

je t battu sa fé 3jrs ke jy sui dessu é par chance je vien de tombé sur ce forum. il mank plu ka testé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois les 4 arbres ?

Tu te mets au milieu d'eux :

--------------------------arbre

---------arbre ----------(GRAVAS)------------arbre

--------------------------arbre

- Quand c'est fait, tu execute la technique de gravas.(gravier explosif, tu trouvera la technique dans la fiche du "perso", start, tourne les pages et choisis le perso il me semble, tu as plusieurs technique dont gravier explosif)

- Les pierres iront frappées chaque arbres.

Si tu y arrive pas, bein la je peux rien faire pour toi :huh:

Bonne chance

Bye.

lé arbres ne son pa disposé comme tu le note c pluto comme sa:

____________arbre____arbre____arbre____arbre

° °

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~lac~~~~~~~~~~~~~~

jai essayé comme tu di é sa marche pa jen ai tro marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles pas plutot de 4 racines...? lol

Regarde derriere toi ou autour, il me semble qu'il y a une espece de place, avec 4 arbres et au milieu un petit cercle de pierre sur le sol, place toi dessus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces