Petit Grincement Avec Gachette Droite De La Manette, Que Faire ?


Jp3rF
 Share

Messages recommandés

Salut

Je joue avec la manette wifi qui était dans le pack premium mais j'ai remarqué que quand je tirais dans PDZ avec la gachette, elle grinçait :| un petit bruit de 5dB quoi... Est-ce que ça le fait chez vous ? Comment résoudre ce problème (car je suis allé chez Micromania mais comme le pb permet toujours de jouer bah ils veulent pas me reprendre la manette) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu l'ouvre la manette et puis tu regarde ce qui se passe...

Euh :D c'est quand même assez risqué :ok:

Lu,

Je suis allé chez un pote sa gachette gauche grince un peu....

Par contre po la mienne :P

Arf j'hésite à la démonter :wacko: si après je sais pas la remonter ou je m'embrouille :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je joue avec la manette wifi qui était dans le pack premium mais j'ai remarqué que quand je tirais dans PDZ avec la gachette, elle grinçait :| un petit bruit de 5dB quoi... Est-ce que ça le fait chez vous ? Comment résoudre ce problème (car je suis allé chez Micromania mais comme le pb permet toujours de jouer bah ils veulent pas me reprendre la manette) ? Merci

Slt ,

Arch embetant ca pour jouer la nuit en cachette :oki: .

Bon plus serieusement , réessaye chez micromania et dis leur que c'est vraiment genant , dis que ca te donne des frisson quand tu joue LoL , sinon une tite Goute de lave vaiselle et puis ca roule ggne

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share