Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le boss de fin hardcore ? vous parlez de Alpha 152 ? je le trouve bien facile pourtant ...

Ouais moi aussi en easy j'y arrive ... monte un peu le niveau :rolleyes: ^_^

C'est vrai qu'elle est trop facile... elle disparait juste quand tu vas frapper, elle apparait et disparait d'un bout à l'autre du ring, et quand elle apparait juste à coté de toi, c'est juste pour te mettre un 10 hits combos en à peu près 1,25 seconde...

Trop facile, moi j'ai fini par tenir le pad avec les pieds histoire de corser un peu l'affaire... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le boss de fin hardcore ? vous parlez de Alpha 152 ? je le trouve bien facile pourtant ...

Ouais moi aussi en easy j'y arrive ... monte un peu le niveau :rolleyes: ^_^

C'est vrai qu'elle est trop facile... elle disparait juste quand tu vas frapper, elle apparait et disparait d'un bout à l'autre du ring, et quand elle apparait juste à coté de toi, c'est juste pour te mettre un 10 hits combos en à peu près 1,25 seconde...

Trop facile, moi j'ai fini par tenir le pad avec les pieds histoire de corser un peu l'affaire... ggne

Euh mais n'importe quoi la ... je joue en normal hein ... j'ai le droit de trouvé alpha 152 pas forte, sans dec il faut 2/3 voir max 4 ou 5 fois pour la battre, je trouve pas ça énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le boss de fin hardcore ? vous parlez de Alpha 152 ? je le trouve bien facile pourtant ...

Ouais moi aussi en easy j'y arrive ... monte un peu le niveau :rolleyes: ^_^

C'est vrai qu'elle est trop facile... elle disparait juste quand tu vas frapper, elle apparait et disparait d'un bout à l'autre du ring, et quand elle apparait juste à coté de toi, c'est juste pour te mettre un 10 hits combos en à peu près 1,25 seconde...

Trop facile, moi j'ai fini par tenir le pad avec les pieds histoire de corser un peu l'affaire... ggne

Euh mais n'importe quoi la ... je joue en normal hein ... j'ai le droit de trouvé alpha 152 pas forte, sans dec il faut 2/3 voir max 4 ou 5 fois pour la battre, je trouve pas ça énorme ...

Franchement, je trouve que ça dépend avec quel Perso tu aborde le problème.

Avec Jean-Louis et Hayabusa, j'ai pas eu de problèmes... Avec La Mariposa pour moi c'est un vrai calvaire, j'ai du recommencer une vingtaine de fois, j'ai fini par laisser tomber l'afffaire et à passer à d'autre persos (surtout que pour la Mariposa, c'était au final pour débloquer un costume identique au N°2, mais en Vert

ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le boss de fin hardcore ? vous parlez de Alpha 152 ? je le trouve bien facile pourtant ...

Ouais moi aussi en easy j'y arrive ... monte un peu le niveau :rolleyes: ^_^

C'est vrai qu'elle est trop facile... elle disparait juste quand tu vas frapper, elle apparait et disparait d'un bout à l'autre du ring, et quand elle apparait juste à coté de toi, c'est juste pour te mettre un 10 hits combos en à peu près 1,25 seconde...

Trop facile, moi j'ai fini par tenir le pad avec les pieds histoire de corser un peu l'affaire... ggne

Euh mais n'importe quoi la ... je joue en normal hein ... j'ai le droit de trouvé alpha 152 pas forte, sans dec il faut 2/3 voir max 4 ou 5 fois pour la battre, je trouve pas ça énorme ...

Franchement, je trouve que ça dépend avec quel Perso tu aborde le problème.

Avec Jean-Louis et Hayabusa, j'ai pas eu de problèmes... Avec La Mariposa pour moi c'est un vrai calvaire, j'ai du recommencer une vingtaine de fois, j'ai fini par laisser tomber l'afffaire et à passer à d'autre persos (surtout que pour la Mariposa, c'était au final pour débloquer un costume identique au N°2, mais en Vert

ggne )

J'ai fini avec tout les persos de la rangé du haut et les 2 premier de la rangé du bas (je vais dans l'ordre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle a l'air forte cette Alpha la, j'ai vu une image dans l'intro. Qui appellez vous Jean Louis ? moi c'est Jean Phi sinon mais je n'y suis pas :P

Au fait, l'autre Ryu de NG Black, je sais pas comment on l'appelles, il est dans DOA4 non ? surement en tant que costume ?! le noir et rouge, voir un peu qui c'est au juste ça m'intrigue.

Qu'a t'elle de si difficile la boss de fin, sinon dans DOA2 ou 3 j'ai oublié le nom, le boss je l'aimais pas il etait chiant a faire son souffle la, enfin remarque dans chaque jeu on te met un boss de cinglé, ici le fait que ce soit une fille ou qq chose qui y ressemble, est mieux je trouve, c'est quoi son style de combat qui fait qu'elle est si difficile pour certains ? (facile ça , ça m'etonnerais vu que le jeu a l'air d'etre plus dur et tant mieux). :)

Pour les contenus en live, a mon avis y en aura pas, enfin je dis ça, j'ai cru voir sur doafrance ou autre site qu'il mettait "contenu live: non" et si c'est pas une erreur, quelle déception vu tout ce qu'on peut faire avec le Live, enfin pour NG y a bien eu du contenu, j'ai envie d'y croire meme si c'est pas la meme série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est pas toujour le meme boss suivant les persos!!!

défois c'est un gars normal (ou alors j'ai eu un bug de jeux qui m'a fait sauté un boss lol )

Nan nan moi aussi j'ai eu un gars normal 4 ou 5 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite je voulez vous demander, moi j'ai pas encore vue le jeux tourner et j'aimerai savoir si y'a vraiment une claque graphique (enfin une grosse différence graphique) entre le doa2 <- la version refaite sur xbox et le doa4 xbox360 ?? au vue des videos j'ai pas vue de grosse grosse différence, si ce n'ai l'animation mais bon rien de ouf sur le plan graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gars normal ? sinon vous savez répondre a mes questions du haut please, merci.

Je viens de me prendre la claque ultime next gen là, sur une démo, d'un genre que j'ai tjs détesté, la boxe, prenez tous la démo de fight night, bon sang quel bonheur et quelle puissance, incroyable, c'etait pas sur le bon post mais c'est pour que personne ne loupe ça . ;) d'hab je hais EA, qui bientot fera payer ses modes "options" pour ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au faite je voulez vous demander, moi j'ai pas encore vue le jeux tourner et j'aimerai savoir si y'a vraiment une claque graphique (enfin une grosse différence graphique) entre le doa2 <- la version refaite sur xbox et le doa4 xbox360 ?? au vue des videos j'ai pas vue de grosse grosse différence, si ce n'ai l'animation mais bon rien de ouf sur le plan graphique...

Jean-Louis, c'est Jan-Lee (en chinois chinese )

Sinon pour la grosse claque graphique, ben moi, c'est en partie ma déception comme je disais sur un des mes précedents posts... Les persos n'ont pas bougé d'un iota par rapport à DOA3 et à DOAU.

Pour le remarquer il suffit de regarder les mouvements des vêtements des anciens persos (Lei Fang, Kasumi), c'est strictement identique aus anciens épisodes. Les vêtements bougent exactement pareil.

Par contre si on regarde par exemple les vêtements de Kokoro, on voit que c'est carrément plus souple, et là, c'est du Next Gen, y'a pas de doutes...

Sinon les décors sont somptueux, mais malheureusement pour moi, c'est des décors 1 contre 1, pas disponibles pour le Tag Battle... et en Tag Battle, y'en a que 3 (snif)...

Alors voilà, les cinématiques de fin de Story sont super belles comme d'habitude, mais moi less cinématiques, une fois que je les ai vues, j'y reviens pas... Par contre, quand je joue, j'aime bien quand les arènes changent, idem pour les costumes.

J'aurais préféré pour ma part que le temps de travail consacré aux cinématiques soit employé à nous faire plus d'arène de Tag Battle, et de costumes :( , mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros Doau xbox sur xbox360 revien à avoir du doa4 ?

merci pour les infos, c'est tout ce que je voulais savoir, étant donnée qu'on à acheter une console next gen, on n'ai en droit de voir du next gen mais ce n'ai pas le cas dans celui la, donc pas pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah DOA4 est carrement next gen, certes c'est pas une tuerie graphique mais le coté "plastique manga" des persos c'est voulu, pour les decors c'est du jamais vu sur xbox, faut pas déconné ... maintenant je joue sur TVHD donc forcement je trouve ça superbe, ça l'est peut être moin sur TVSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah DOA4 est carrement next gen, certes c'est pas une tuerie graphique mais le coté "plastique manga" des persos c'est voulu, pour les decors c'est du jamais vu sur xbox, faut pas déconné ... maintenant je joue sur TVHD donc forcement je trouve ça superbe, ça l'est peut être moin sur TVSD

Sans indiscrétion ta déjà jouer à doau sur une tvhd, joue i tu vera la qualité...

je parle pas de l'effet plastique, mais le jeux au vue des videos et au vue de ce qu'on me dit, confirme ce que je penser, du réchauffer comme d'habitude.

Perso si j'aurais fais un doa4, ce serais le moteur de l'unreal engine 3 et le style de doau, etc et la oui j'aurais bien voulu le prendre... ne serai-ce que pour voir la physique, la beauté et la technicité de l'unreal engine 3 en action sur un jeux comme doa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

graphiquement , oui les types n'ons pas une peau réaliste!!! c'est manga plastique , sinon apres les décors sont supers ,l'animation des singes des dinausaures, on peu tout casser sur le decor, franchement niquel , les perso aussi , c'est juste cet aspect peau qui est enbaittant , mais en hd , c'est franchement bien , bleufan non !! bien oui :P

si tu veu des photos, ben demande le moi , je t'en fairais sans probleme :)

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah DOA4 est carrement next gen, certes c'est pas une tuerie graphique mais le coté "plastique manga" des persos c'est voulu, pour les decors c'est du jamais vu sur xbox, faut pas déconné ... maintenant je joue sur TVHD donc forcement je trouve ça superbe, ça l'est peut être moin sur TVSD

Sans indiscrétion ta déjà jouer à doau sur une tvhd, joue i tu vera la qualité...

je parle pas de l'effet plastique, mais le jeux au vue des videos et au vue de ce qu'on me dit, confirme ce que je penser, du réchauffer comme d'habitude.

Perso si j'aurais fais un doa4, ce serais le moteur de l'unreal engine 3 et le style de doau, etc et la oui j'aurais bien voulu le prendre... ne serai-ce que pour voir la physique, la beauté et la technicité de l'unreal engine 3 en action sur un jeux comme doa :wub:

+1, c'est ce à quoi je m'attendais, et c'est pour ça que je suis déçu... DOAU était déjà très beau, et en dehors des décors (sur lesquels je ne jouerais pas en Tag Battle), ce DOA4 est identique aux précedents.

À une chose près et pas des moindres, y'a quand même 4 nouveaux combattants...

Alors moi j'aurais pas été jusqu'à espérer de l'Unreal Engine, mais j'aurais bien aimé une petite évolution Next-Gen que je ne vois pas là.

Et cette évolution graphique, xdr, n'aurait pas été incompatible avec le traité manga que j'aime moi aussi beaucoup typique des DOA.

D'ailleurs, au risque ce choquer certains, pour moi ce DOA4 n'est pas vraiment un DOA Next-Gen, c'est juste les DOAs qu'on connait tous, lisible et jouable en Live sur la 360, c'est malheureusement tout.

Je précise au passage que quand des gens prétendaient ne pas voir la différence entre DOA2 et DOA3, je trouvais qu'ils abusaient...

Mais c'était il y a 4 ans maintenant, faudrait que ça évolue un peu, on va pas non plus payer tous les ans pour un jeu qui reste trop sensiblement le même, surtout qu'on a changé de génération de consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OH les gars faut pas abuser non plus, bon c'est clair que le jeux ne met pas une CLAQUE à la facon de fight night 3 mais bon moi perso j'ai été surpris par certain effet de lumiere, le niveau dans l'éspèce de boite de nuit es super bien fait, et le niveau avec le pont suspendu wow ....

Enfin bon chacun voit sa comme il veut mais moi je le trouve quand meme mieux fait que DOA 3.

Sinon un truc qui ma fait deliré dans le jeux c'est la Cut scene avec "bruce lee" (je sait plus comment il s'apelle) qui defonce le T-Rex woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OH les gars faut pas abuser non plus, bon c'est clair que le jeux ne met pas une CLAQUE à la facon de fight night 3 mais bon moi perso j'ai été surpris par certain effet de lumiere, le niveau dans l'éspèce de boite de nuit es super bien fait, et le niveau avec le pont suspendu wow ....

Enfin bon chacun voit sa comme il veut mais moi je le trouve quand meme mieux fait que DOA 3.

Sinon un truc qui ma fait deliré dans le jeux c'est la Cut scene avec "bruce lee" (je sait plus comment il s'apelle) qui defonce le T-Rex woot

C'est juste paske tu n'as pas joué à Dead or Alive Ultimate, NoThErN...

Les 2 niveaux dont tu parle y étaient déjà. Même si franchement le décor en bas du pont suspendu est très beau (il était déjà très beau (mais moins, c'est vrai) dans DOAU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah DOA4 est carrement next gen, certes c'est pas une tuerie graphique mais le coté "plastique manga" des persos c'est voulu, pour les decors c'est du jamais vu sur xbox, faut pas déconné ... maintenant je joue sur TVHD donc forcement je trouve ça superbe, ça l'est peut être moin sur TVSD

Sans indiscrétion ta déjà jouer à doau sur une tvhd, joue i tu vera la qualité...

je parle pas de l'effet plastique, mais le jeux au vue des videos et au vue de ce qu'on me dit, confirme ce que je penser, du réchauffer comme d'habitude.

Perso si j'aurais fais un doa4, ce serais le moteur de l'unreal engine 3 et le style de doau, etc et la oui j'aurais bien voulu le prendre... ne serai-ce que pour voir la physique, la beauté et la technicité de l'unreal engine 3 en action sur un jeux comme doa :wub:

Oui oui j'ai joué a DOAU et DOA3 sur une TVHD ... la différence est quand même bien la hein ... m'enfin ça sert a rien de discuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui j'ai joué a DOAU et DOA3 sur une TVHD ... la différence est quand même bien la hein ... m'enfin ça sert a rien de discuté

+1 .. rejouez a votre DOAU apres avoir fait 1 semaine de DOA4 et on reparlera des differences .... :ninja:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces