Xbox Live 360


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'aquérir le xbox live de la 360 seulement j'ai un petit probleme avec :

- Quelquesoi l'ami à qui je veut le faire quand je ve cliquer sur "inviter à un jeu", je ne peut pas car le bouton reste grisé

Je voudrais savoir comment y remédier

Merci d'avance

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je le connais , c'ets pour call of duty 2 , masi moi meme dans les partie normalem et non classé je n'arrive pas a inviter quelqun cela reste gris quand je clique dessu alors que le reste des options est noire , c'ets peut etre parceque je suis mineur?? pourtant jai desactiver le controle parental

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je le connais , c'ets pour call of duty 2 , masi moi meme dans les partie normalem et non classé je n'arrive pas a inviter quelqun cela reste gris quand je clique dessu alors que le reste des options est noire , c'ets peut etre parceque je suis mineur?? pourtant jai desactiver le controle parental

lol... scuzz l'ami mais je me suis marré 2 secondes :P ça fait bu bien t'en fait pas ...

Et le live en général , ça fonctionne bien sur ta connexion ? parce que là je pencherai perso pour un problême de connexion ...

à plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share