Tokobot


ALI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous ;)

Pour ma part j'ai bien intégrer le fix dans l'iso que j'ai reconstruit avec vcdrom. J'ai également mis les F0 et F1 a la racine de ma mms et ben avec umdemulator 0.8C rien a faire il charge pas :(

Pourtant mon iso fait bien 288Mo

Donc je vais finir par croire que l'on est pas tous égaux devant le cahrgement des backups.

Dailleur un truc bizarre :marteau:

Quand je mets en system menu ca me renvoie au menu mais il me propose pas l'umd emulé mais bien l'umd qui se trouve dans le lecteur je comprends pas la :wacko:

si quelqu'un a une idée elle est la bien venu ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres un essaie prolongé les save ne marche pas avec fastloader :angry:

Et comme chez moi il se lance pas avec umdemulateur, je l'ai dans l'os :huh:

Salut

moi ma configuration c est

system menu

boot in : on

flash 0 on

flash 1 on

et cela fonctionne

et mon image est de 271,2 Mo

Regarde les post precedent et tu trouvera surement ton bonheur

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse sebkitesurf ;)

Mais j'ai deja relu 3 fois les 4 page et je vois pas ce que je fais mal ???

De plus le jeu se lance nickel avec fastloader donc ca doit pas venir du jeu mais plutot du loader.

De plus cette configue je l'ai essayais et moi le probleme que j'ai la quand je mets en "system menu" c'est que ca me renvoie sur le menu mais j'ai pas qu'un umd qui permet de lancer le jeux mais bien l'umd dans le lecteur et la mise a jour donc je vois pas pourquoi maintenant ca merde en "system menu" ???

J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mis le F0 et F1 a la racine de ma mms.

Si quelqu'un a une explication a mon probleme de "system menu" il est le bienvenue ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas voir sur les post de Crash , oziris nous as trouver un systeme pour les rip kit avec differents logiciel , ca marche tres bien et il me semble que dedans il y as quelques chose concernant tokobot

Prends ton fichier iso d origine et passe le dans les diffenrent logiciel que oziris propose et réessai.

Moi aussi tokobot passé tres bien avec fast... mais pas de save ,mais ca passe nikel avec umd

Essai ca et on vas croiser les doigt pour toi car ce petit game est terrible

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( questions je ne comprends pas comment faire dans le eme niveau ou il faut se transformer en grue et ou il y a un triangle hollographique faut il faire un triangle avec les points ?

autre question pourquoi avec umd emu parametres system menu tokobot se lance sans prob mais je peut pas revenir au menu de la psp quand j'appuie sur home elle freeze , et je suis obligé d'enlever la batterie quels paramettres dois-je mettre pour pouvoir revenir au menu de la psp ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le puzzle il faut en fait relier les points orange pas en faisant un triangle mais plutot une croix je dirai. En fait tu relie les points des extremité du triangle du dessin.

Pour la deuxième question je suis dans le même cas que toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( merci ali maitre tokobot , relier tous les points des extremités c'est chaud quand meme entre les lignes droites et les L parfois c'est impossible bon je vais me casser la tete ce soir...

pour le second probleme si qu'elquun d'autre à une soluce... :)

merci encore ali tu l'as fini au fait toi qui est pres de la fin il vaut vraiment la peine en continuant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour dire je pensai que j'était au boss de fin et en fait non j'ai choppé un radar après et je dois me refaire les stages. Donc je suis pas du tout à la fin en plus dans les ennemis encyclopédie de suis meme pas a plus de 50% donc je pense que il y a une deuxième ile. En tout cas je l'ai pas encore fini et j'ai pas tous les pouvoirs. Il m'en manque 1 ou 2 je sais plus. J'y joue une petite demie heure par jour ces jours ci mais je vais m'y mettre a donf ce week end pour le finir :sorcerer: ^_^

EDIT: pour l'enigme, en orange c'est le tableau et en noir tu relie les points orange en mettant les cubes de facons a ce que tes trois points soient reliées entre eux. Capito ?!?! ^_^

post-12217-1138930159.jpg

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je reviens vous parler de mon probleme avec umdemulateur ;)

En faite hier soir j'ai compris d'ou venez le bleme :)

C'etait juste dut au faite que j'avais fait des modif de ce loader et en faisant ces modifs j'avais supprimer le fichier core.bin :marteau:

donc c'est pour ca que ca se lancait pas lol

Je suis trop fort ;)

sinon maintenant il se lance impeccable et dans n'importe quel mode avec la save qui marche :oki:

Et pour le log extension il est vraiment sympa, ca evite pas mal de manip ;)

Merci ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je reviens vous parler de mon probleme avec umdemulateur ;)

En faite hier soir j'ai compris d'ou venez le bleme :)

C'etait juste dut au faite que j'avais fait des modif de ce loader et en faisant ces modifs j'avais supprimer le fichier core.bin :marteau:

donc c'est pour ca que ca se lancait pas lol

Je suis trop fort ;)

sinon maintenant il se lance impeccable et dans n'importe quel mode avec la save qui marche :oki:

Et pour le log extension il est vraiment sympa, ca evite pas mal de manip ;)

Merci ok:

C est cool que ca fonctionne pour toi .... Alors bon Tokobot

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( desole , effectivement trop simple c'est fait depuis hier soir en meme tps il etait 3h du mat je devais etre dechiré :fouf:

c'est bon la je monte au dessus mettre les gros cubes devant les stelles pour pouvoir passer merci de ta patience ali allez tokobot now :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord bonjour, moi aussi j adore ce petit jeu, j'ai simplement un petit probleme, lorsque que je veux faire une pause et mettre pas psp en veille, impossible je suis oblige de l'eteindre completement et donc a chaque fois de tous recommencer, bizarre, c'est le premier jeu qui me fait ça, quelqu'un a t'il le meme probleme

D'avance merci

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal. Je te conseil de sauvegarder et d'éteindre ta PSP plutot que le mode veille car il utilise les dossiers F0 et F1 qui sont à la racine de la MS. Donc quand tu sort du mode veille la console load les PRX du 1.5 donc celui du Firmware de la console et non celui que tu a s mis manuellemnt a la racine comme il devrait le faire (F0 et F1).

Et puis il y a pas mal de point de sauvegarde donc ca devrait aller normalement. Moi quand je veux arreter d'y jouer je save et je coupe ma batterie du jeu pour que ma PSP s'éteigne.

Ensuite quand je veux y rejouer, j'allume ma PSP et je load le jeu via UMD emu avec systheme menu, boot.bin-OFF et F0 et F1 pas utiliser.

voilà mon ultime save contre le boss de fin que j'arrive pas a battre acr je crois qu'il me manque le dernier pouvoir donc je vais devoir exploré les autre stages de fond en comple. :D

SAVEDATA.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et i qqun trouve le moyen de chopper le dernier pouvoir et a Battu Zero, ce serait sypma qu'ils nous done la méthode.A mon avis il me faut le dernier pouvaior obtennable dans d'autre stage mais il faudrait juste voir lequel.

Bon dsl je dois aller manger mais je revien vers 21h. A++ et svp faitre pas les egoiste. Si qqun sait comment avoir Zero qu'ils no le dise. Merci mes potos :Dchinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir Zero :

Dans un premier temps, il faut détruire les 4 sortes de "boucliers" qui flottent dans les airs. en fait, on ne peut pas le faire soi-même, il faut se débrouiller pour que zéro envoie un rayon dans leur direction, en anticipant ses attaques.

ensuite, il y a 4 boules volantes autour de zero, il faut se mettre sur le coté, et taper sur les boules en se mettant en formation en ligne, et en utilisant la joint action (des fois il faut sauter pour atteindre les boules qui sont en hauteur).

Rien de bien folichon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'y étais arrivé mais merci bien.

J'ai débloquer le mode Time Attack et la fin et un peu décevante. Peut être y a-t-il une autre fin en finissant tous les modes :huh:

En tout cas merci bien chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis désesperer j'arrive pas a sauvegarder !!!!!

j'ai pourtant mis les dossiers F1 ET F0 a la racine de ma carte memoire :fou: je comprend pas le jeu marche impec mais des que je sauvegarde : la fenetre de sauvegarde s'ouvre et ce referme aussi tot .

J'utilise les dossier F1 et F0 que quelqu' un a poster dans ce sujet !!!

mon tokobot fait 273 mo

J'ai essayer tout les combinaisons possible avec umd emulator !!!

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share

Annonces