Tokobot


ALI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hihihi Putain mais j'halucine sa fais 3 heures que je me prend la tete dans cette sale! mdr

J'essayer pourtant de les jeter sur l'interupteur mais je sait pas comment je me demerder mais j'arriver pas à le declancher... Enfin c'est bon ca marche!

Merci les gars pour votre aide! ;-)

Salut a tous

J ai eu aussi le meme probleme que certains au niveau de la pierre a deplacer pour trouver "l interupteur" pas une fois cela passer j arrive dans une salle avec une espece de mitraillette a lazer (si si) et la bloquer quelqu un a t il la solution

Merci aussi pour l aide a la sauvegarde (J ADOREEE LES TOKOBOTS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi Putain mais j'halucine sa fais 3 heures que je me prend la tete dans cette sale! mdr

J'essayer pourtant de les jeter sur l'interupteur mais je sait pas comment je me demerder mais j'arriver pas à le declancher... Enfin c'est bon ca marche!

Merci les gars pour votre aide! ;-)

Salut a tous

J ai eu aussi le meme probleme que certains au niveau de la pierre a deplacer pour trouver "l interupteur" pas une fois cela passer j arrive dans une salle avec une espece de mitraillette a lazer (si si) et la bloquer quelqu un a t il la solution

Merci aussi pour l aide a la sauvegarde (J ADOREEE LES TOKOBOTS)

De memoire, il faut que tu fasse l'helico avec tes tokobots pour niker les 3 ou 4 étages de la mitraillette et le tour et joué (il me semble que c'est comme ca que j'ai fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi Putain mais j'halucine sa fais 3 heures que je me prend la tete dans cette sale! mdr

J'essayer pourtant de les jeter sur l'interupteur mais je sait pas comment je me demerder mais j'arriver pas à le declancher... Enfin c'est bon ca marche!

Merci les gars pour votre aide! ;-)

Salut a tous

J ai eu aussi le meme probleme que certains au niveau de la pierre a deplacer pour trouver "l interupteur" pas une fois cela passer j arrive dans une salle avec une espece de mitraillette a lazer (si si) et la bloquer quelqu un a t il la solution

Merci aussi pour l aide a la sauvegarde (J ADOREEE LES TOKOBOTS)

De memoire, il faut que tu fasse l'helico avec tes tokobots pour niker les 3 ou 4 étages de la mitraillette et le tour et joué (il me semble que c'est comme ca que j'ai fait)

Nikel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà des fonds d'écran du jeu :)

J'ai aussi fait un pack avec directement les wallpapers et les artworks que j'ai pu récupérer. Comme j'héberge ca sur mon compte qui est limité a 50Mo, serait-il possible que qqun de la Team Gueux mette ca sur le site svp ? Merci

- Télécharger le Pack

karakuri_wall_001.jpg

karakuri_wall_002.jpg

karakuri_wall_003.jpg

karakuri_wall_004.jpg

karakuri_wall_005.jpg

karakuri_wall_006.jpg

karakuri_wall_007.jpg

karakuri_wall_008.jpg

karakuri_wall_009.jpg

karakuri_wall_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous serais t'il possible d'avoir un tuto digne de ce nom pour pourvoir faire tourner sans soucie le jeux parce je galère aussi...

je vous remercie d'avance et vous souhaite un jeux...

Merci

Modifié par oziris18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu d aide SVP

je suis bloqué , j ai l inpression de tourner en rond , je vous explique

Au niveau de l avancement du jeu je suis juste apres "le robot" je me retrouve dans une salle avec une stele qui comporte une enorme cle .... comment la faire tourner

Si quelqu un a passe cette etape

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde, jai un probleme avec le jeux tokobot car il me faut les F0 et F1 mais comment les obtenir car le lien http://www06.megaupload.com/files/899367a6...0%20et%20F1.rar ne fonctionne pas donc impossible d'avoir ces 2 fichiers ou sinon j'ai EBOOT de la 2.00 mais comment faire? Si une ame charitable pouvais me dire comment faire, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde, jai un probleme avec le jeux tokobot car il me faut les F0 et F1 mais comment les obtenir car le lien http://www06.megaupload.com/files/899367a6...0%20et%20F1.rar ne fonctionne pas donc impossible d'avoir ces 2 fichiers ou sinon j'ai EBOOT de la 2.00 mais comment faire? Si une ame charitable pouvais me dire comment faire, merci.

le liens etait plus haut dans un autre post

Le revoila

http://www.megaupload.com/?d=4HUHP3EJ

Bonsoir à tous serais t'il possible d'avoir un tuto digne de ce nom pour pourvoir faire tourner sans soucie le jeux parce je galère aussi...

je vous remercie d'avance et vous souhaite un jeux...

Merci

Salut

Je crois qu il y a pas de tuto pour le moment, mais tu as une solution tres tres simple

deja telecharge ceci

http://rapidshare.de/files/11968412/Extens...er-PSP.rar.html

ensuite telecharge cela

http://www.delmetor.com/modules.php?op=mod...ip-kit_Manager) et regarde le il explique tout(fichier flash)

et telecharge ceci aussi et installe le en premier

http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en

tu as tout por faire ton nouvel iso

et il ne te reste plus qua mettre les reglage pour umd emulator (comme dans les post precedents)

lis aussi les post concernant http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93766 car il y a pas mal d explication pour riper ton jeux

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki je te remercie beaucoup, je test et te redit...

té un rigolo toi c'est ma pomme qui a poster les progs que tu mets...

C est vrai c est toi le post j avais pas vu , tu devrais pas avoir de mal alors , tu rip , tu mets F1 F0 umd emu et les reglages ci dessus et roule ....

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je demande c'est que je ne n'y arrive pas, oki j'ai trouvé de pure prog, mais celane fais pas le tous, mais de la à tous faire fonctionnés faut pas pousser mémé dans les orties lol

J'ai suivie au pied de la la lettre; te ressume:

- j'ai mon ISO TOKOBOT (Tokobo.USA.iso) 320.864 ko

- je la décompresse pour avoir PSP_GAME et UMD_DATA

- J'ai DL le tokobot fix avec les prx a l'intérieur ( il y en à 6 )

- je colle ces PRX (dl) dans le repertoire PSP_GAME/USDIR et je remplace par ce que j'ai.

- je recompile l'ISO (faut t'il le recompilé avec VCDrom ?)

- l'ISO fais maintenant 187.854 ko

- je DL F0 et F1 (un pe plus haut sur le forum)

=> Connect to PSP

- je met UMDemulator 8 C (comme dab)

- je met les deux repertoires F0 et F1 à la racine de la PSP

- je colle mon ISO dans le repertoire ISO à la racine de la MS

Ensuite je rentre les paramètres suivant dans UMDemulator 8 C

CPU/Bus speed : 266/133 MHz

ISO emulation mode : ( direct load )

Disc type ISO : game

Disc type UMD : game

Updater : remove

Use boot .bin : on

Regioncode override : on

Regioncode game : regionfree

Regioncode video : regionfree

Regioncode audio : regionfree

Flash0 emulation : off

Flash1 emulation : off

et la que_de_chi, écran noir et arret de la psp???

alors j'ai fait une boulettes ou je my prend mal ou les fichiers sont corruputs ???

si ta un truc dit moi le...

OZIRIS

oki je crois avoir vue mon erreur je n'est pas ripper l'ISO cela doit ètre pour ca...

quelle cruche

bon je retest et te dit..

par contre dit pour les reglages de UMDEmulator 8C

OZIRIS

oki c'est bon c'est ca...

ca fonctionne super. (trop content le garçon)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) trop content de ce jeu c'est une bombe un des meilleurs sur psp tourne nickel pour moi !

sytem menu

boot bin on

et les 2 flash emulation off ;)

j'ai battu le premier boss je fait une pose bouffe et j'y retourne fascinant ce jeu , enfin un jeux qui vaut la peine de passer du temps dessus une vraie nouveauté et pas une reprise de ps2... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok chui content pour toi

Dis nous comment tu trouve ce game et ton evolution

Bon game

:) trop content de ce jeu c'est une bombe un des meilleurs sur psp tourne nickel pour moi !

sytem menu

boot bin on

et les 2 flash emulation off ;)

j'ai battu le premier boss je fait une pose bouffe et j'y retourne fascinant ce jeu , enfin un jeux qui vaut la peine de passer du temps dessus une vraie nouveauté et pas une reprise de ps2... :P

Dis moi

Apres le premier boss quant tu arrive dans la salle avec la stelle en forme de cle tu fais quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te transforme en grue je crois. Moi je suis au boss de fin je crois et je me casse la tête pour savoir comment le battre. Je trouve pas :D

J'ai mis à jour mon pack d'images aussi pour ceux qui veulent.

Sinon concernant le lancement du jeu via UMD emu, c'est

BOOT.BIN - OFF

SYSTEM MENU

FLASH EMU - OFF

et ca marche chez moi. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) merci , ben je suis au deuxieme niveau les ruines che plus quoi pour le moment , pour le lancement j'ai fait plusieurs essai :

-copy load , tout le reste off : ok (save inckuse)

-system menu idem

-direct load ça plante

puff vu que copy load tourne je m'enbete pas...

mais franchement il vaut le cout apres manger ce soir sous ma couete TOKOBOT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te transforme en grue je crois. Moi je suis au boss de fin je crois et je me casse la tête pour savoir comment le battre. Je trouve pas :D

J'ai mis à jour mon pack d'images aussi pour ceux qui veulent.

Sinon concernant le lancement du jeu via UMD emu, c'est

BOOT.BIN - OFF

SYSTEM MENU

FLASH EMU - OFF

et ca marche chez moi. ++

Pour la stelle avec la cle , la fonction "grue n est pa

Tu te transforme en grue je crois. Moi je suis au boss de fin je crois et je me casse la tête pour savoir comment le battre. Je trouve pas :D

J'ai mis à jour mon pack d'images aussi pour ceux qui veulent.

Sinon concernant le lancement du jeu via UMD emu, c'est

BOOT.BIN - OFF

SYSTEM MENU

FLASH EMU - OFF

et ca marche chez moi. ++

Pour la stelle avec la cle , la fonction "grue" n est pas adapté et je pense que c est un point essenciel pour la suite du jeu alors si quelqu un a une solution

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te transforme en grue je crois. Moi je suis au boss de fin je crois et je me casse la tête pour savoir comment le battre. Je trouve pas :D

J'ai mis à jour mon pack d'images aussi pour ceux qui veulent.

Sinon concernant le lancement du jeu via UMD emu, c'est

BOOT.BIN - OFF

SYSTEM MENU

FLASH EMU - OFF

et ca marche chez moi. ++

Salut Ali

Une petite question pour toi qui a presque terminer ce super game

Je suis devant un boss depuis 2 jours et impossible de le descendre , c est celui qui a une grosse main et qui essai de t ecraser ou te mettre une grosse giffle. J ai bien essaye de lui claquer la.... en tournant , enfin de toutes les manieres possible mais rien et je peux pas me tranformer (via la croix directionnelle)

Tu as fait comment toi (en tournoillant j arrive a lui mettre des claques et il a les etoiles au dessus de la tete mais c est tout ..... alors elle est ou l astuce

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te transforme en grue je crois. Moi je suis au boss de fin je crois et je me casse la tête pour savoir comment le battre. Je trouve pas :D

J'ai mis à jour mon pack d'images aussi pour ceux qui veulent.

Sinon concernant le lancement du jeu via UMD emu, c'est

BOOT.BIN - OFF

SYSTEM MENU

FLASH EMU - OFF

et ca marche chez moi. ++

Salut Ali

Une petite question pour toi qui a presque terminer ce super game

Je suis devant un boss depuis 2 jours et impossible de le descendre , c est celui qui a une grosse main et qui essai de t ecraser ou te mettre une grosse giffle. J ai bien essaye de lui claquer la.... en tournant , enfin de toutes les manieres possible mais rien et je peux pas me tranformer (via la croix directionnelle)

Tu as fait comment toi (en tournoillant j arrive a lui mettre des claques et il a les etoiles au dessus de la tete mais c est tout ..... alors elle est ou l astuce

Merci d avance

SAlut,

Alors pour battre le boss avec la groose main, il faut que tu tourbillone Pour le "sonner" et pendant qu'il est dans les etoiles tu le frappe avec tes TOKOBOT (lorsqu'il sont alignés derière toi) et à ce moment la tu le touche vraiment , tu vera sa barre d'energie diminuer...

Voia, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces