Probleme De "save" Doau Sur Xbox Modée


sharpisharpo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Sur une xbox hotswapée grace à HDM , j'ai un souci avec Dead or Alive ultimate , le disque original .

Il m'est pour l'instant impossible de débloquer quoi que ce soit dans le jeu ...

Je m'explique : j'ai terminé le story mode avec tous les persos dans toutes les difficultés sans avoir de nouveaux costards , et lorsque je me balade dans les tableaux des records , je constate que les données de tous les modes confondus sont restées sur leurs valeurs de défaut , alors que j'ai quand même joué pas mal dans tous les modes...

Ce doit donc être un problême de sauvegarde mais je ne vois pas comme ça ce qui ne va pas donc je cherche à savoir si quelqu'un comme moi a déja eu ce problême ainsi qu'une solution (j'ai jamais encore vu quel était ce foutu dernier perso !!) alors merci à ceux qui s'interresseront à ma quête , et bonnes fêtes de noël !

bon réveillon à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta réponse sk8er

J'ai résolu le problème en créant un new profil sous DOA après avoir vidé le cache de E ... Le truc vraîment bizarre est que l'ancien profil ne fonctionne pas du tout (concernant les saves) alors que je n'ai aucun autre problême avec le nouveau profil crée ... j'attribue ça a un bug pendant la création du premier profil sans doute de evox ?!...

Voila si quelqu'un a le même problème là est la solution... lu à tous et big up à Olivier et son Zinc au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share