Cartes Mémoire, Usb?


cdm13
 Share

Messages recommandés

Salut, en parcourant le forum d'xbox-scene, j'ai vu qu'un sujet remontant a une quinzaine de jours parlait d'un sujet qui me semble interessant mais qui a été arreté sans nouvelles et sans conclusions.

D'après eux le port carte mémoire serait identique (ou presque) à un port usb, ce qui signifierait (si on arrive a faire quelquechose) qu'eventuellement on pourrait connecter un disque dur sur le port carte mémoire et donc copier/lancer des démos, des jeux? ...

Ce ne sont que des suppositions, mais à mon avis ca vaut le coup de relancer le débat, pour info, eux ce sont arreté au point ou ils branchent la carte mémoire sur le pc, la carte flash est détectée par le pc mais celle ci n'est pas vraiment reconnue et depuis plus rien. Mais on peut tenter, si quelqu'un a quelques connaissance en electro (pour vérifier le brochage +/-/data..) je tenterais peut etre cette semaine si je trouve du temps, mais pour l'instant j'ai pas de carte mémoire donc je suis un peu bloqué..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ca tente personne? (d'au mois me répondre), ca semble si bête que ca?

Tu veut qu'on te reponde quoi si l'on a pas de carte memoire ? <_<

La plupart des menbres ont un pack premium donc par conséquent la plupart n'ont pas de carte mémoire et ne peuvent pas essayer , sinon ca pourrait étre une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share