Bloqué Dans Kameo


80Y
 Share

Messages recommandés

Slt :)

voila je m'adresse aux possesseurs de KAMEO car je suis bloqué vers la fin de l'aventure

je suis au moment où PIEGE, vous savez l'avant dernière créature, la sorte de plante carnivore

je dois effectué un lancé d'une boule sur une cible (sur le tronc d'un arbre) avec sa gueule,

donc je vais la chercher et la je n'arrive jamais à coller la boule sur la cible

mes interrogations :

Ou vous positionnez vous pour lancer le projectile ?

Quelle méthode utilisez-vous ? moi je fais "avant_arrière" avec le joystick et gachette droite pour lacher le boulet

Bref aidez moi j'ai galéré pendant plus d'une heure et g jamais réussi :(

[RESOLU]

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , je vais t'aider en faites c'est très facile ! alors voilou je t'explique : alors tu prends les petites betes noires dans la gueule tu te met face à l'arbre un peu éloigné mais pas beaucoup après tu fais plusieurs fois de haut en bas et après tu le làche (peut etre ca va pas marche du premier coup ) , après quand il est sur l'arbre tu prends cendre et tu lance une boule de feu droit sur l'arbre et elle va faire explosé la bete et c'est bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de trouver le dernier fruit élémentaire qui me manquait :D

Il me reste maintenant à débloquer des bonus en faisant des bons scores.

Y a-t-il des techniques particulieres pour eclater les scores ? :D

Je me traine avec des rangs E et F, pas terrible :lol:

merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi

et j'ai maintenant toutes les créatures :oki::sorcerer:

et sinon j'ai une autre question

je suppose que vous avez déjà rencontré des monstres transparents, problème je n'arrive pas avec moins40

quelle est la solution,si vous l'avez, pour les battres ??

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi

et j'ai maintenant toutes les créatures :oki::sorcerer:

et sinon j'ai une autre question

je suppose que vous avez déjà rencontré des monstres transparents, problème je n'arrive pas avec moins40

quelle est la solution,si vous l'avez, pour les battres ??

chinese

hello,

la meilleur technique a mon gout c que tu prend grand Bleu tu leur balance de l'eau sur eux puis trés vite tu te transforme en frappe dur et la tu les baston et tu recommence jusqu'a qui en est plus un seul ... apré je sais pas si d'autre on des technique différente ^_^

parcontre pour faire des meilleur score dans les niveau sa m'intéresse aussi car lol je suis abonné au "F" et vu que je veux débloqué les costume de kameo et autre petit truc j'ai envie d'avoir des "A" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi c est le dernier gros oeuil de l araignee des glaces que je n arrive pas a faire tomber?

Tout les petits yeux je m en debarasse avec moins 40 mais une fois arriver au dernier ( un gros oeuil vert ) je n arrive pas a le faire tomber dans le vide et si j attends trop il retourne se mettre sur corps de l araignee

merci d'avance

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Soniccc, je vais essayer :P

je vois que plusieurs personnes parle de niveau de A à F, où voyez vous ça ?? sur le live ?

chinese

Non c dans le palais des miroire (si il s'appelle comme sa ?!?!) tu va o grand miroire tout o fond de la piece et la tu a tout les niveau qui son rejouable pour gagner des point pour débloqué des costume, vidéo etc ... ah oui sa se trouve dans le royaume enchanter.

Salut moi c est le dernier gros oeuil de l araignee des glaces que je n arrive pas a faire tomber tout les petits yeux je m en debarasse avec moins 40 mais une fois arriver au dernier ( un gros oeuil vert ) je n arrive pas a le faire tomber dans le vide et si j attends trop il retourne se mettre sur corps de l araignee

merci d'avance

ben la le truc c qu'il fo faire pareil que les petit pour le faire tomber donc avec chilla a un moment ou il s'assi (ou je sais plus trop ce qui fait) il ouvre son oeil et bang c la que avec chilla fo le dégomé puis l'oeil tombe et y'a des épine qui en sorte fo le faire s'éloigné un max du monstre presque a ras la falaise et la avec moin 40 dés que c pique rerentre et qu'il ve retourné dans son corp fo faire le faire dégagé du "ring" en le tapan dessus en fesant la toupie et apré c fini ... pour ce monstre

voila j'espere que j'ai pas été trop flou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki je vais rententer mais on dirais qu il y a un vent qui l empeche de tomber ce dernier oeuil mais je me rappelle plus si je l ai eloigner du corps

merci pour ta reponse rapide

Il y a aussi des costume gratuit j en ai trouver que deux un pour chilla dans le stage du debut dans la tour centrale ou il y a un gros perso enchainer la une fois arriver au dessus aveec chilla on peux trouver un costume et sur la carte centrale pret d un village abandonner ( pret d un maison ou on peux s entrainer a tuer 40 ennemis ) la dans une maison il y a un costume pour moins 40 gratuit aussi

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé celui pour chila

mais l'autre pour Moins40, je ne le trouve pas si tu pouvais donner un peu plus de precision

tu dis "carte centrale", c'est la carte du champ bataille (= BADLANDS)

merci :sorcerer:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors après avoir joué un petit moment

je viens de trouver le MIROIR dans le royaume enchanté

j'ai également trouvé le skin de rechange pour Moins 40, il se trouve dans un placard dans une des 4 maisons, du côté enneigé des BADLANDS (= la grande plaine en champ de bataille)

j'ai également relevé les 2 défis de notre entraineur (tjs dans ce coin là, dans une grotte creusé dans une maison)

en espérant avoir aidé quelques personnes

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

la meilleur technique a mon gout c que tu prend grand Bleu tu leur balance de l'eau sur eux puis trés vite tu te transforme en frappe dur et la tu les baston et tu recommence jusqu'a qui en est plus un seul ... apré je sais pas si d'autre on des technique différente happy.gif

salut,

moi je leur balance de l huile avec grand bleu et apres tu les allumes avec cendre, c est radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share