360 Watercoolé?


heyjesuisla
 Share

Messages recommandés

Ou sur le site plz ?

[EDIT]Non, c'est bon, j'ai trouvé ^^

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...item=8243459780[/EDIT]

niveau refroidissement, c est le top, mais il faut faire un sacrer carnage sur la machine sans compter le fait de la place que ca prend et aussi pas le droit de "j ai oublier d allumer la pompe a eau"... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas mais je vois pas l'interet et vas y pour la déplacer :marteau::marteau:

Ben si... beaucoup moins de bruit... et un meilleur échange de chaleur (donc moins de chauffe)...

Par contre pour la deplacer, OK il te faut un fenwick !! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin etant donné quelle dispose deja d'un systeme watercool

:blink: Hein ?

Non non pas de watercooling dans la console d'origine, lol meme pas du refroidissement passif, non non 2 bon gros ventilos bien bruyant

C claire... j'avais pas vu ça... Faut pas rever wow...

Le jour ou une console va sortir avec un systeme watercool est pas prés d'arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a bien du liquide dans le heatpipe mais ce n'est pas de l'eau, le liquide chaud monte naturellement en haut puis est refroidit et retourne vers le bas

Exact !

Pour vous mettre d'accord, la définition sur Wikipédia (Heatpipe = Caloduc en français):

Un caloduc se présente sous la forme d’une enceinte hermétique qui renferme un liquide en équilibre avec sa phase vapeur, en absence de tout autre gaz. Le transfert de chaleur s’effectue de manière passive, par des cycles d'évaporations du liquide sur la partie à refroidir (exemple: un microprocesseur) et de condensation sur la partie froide (exemple: des ailettes).

Lorsque ils sont correctement dimensionnés, les systèmes à Caloducs offrent une Conductivité thermique bien plus élevées que les radiateurs profilés.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caloduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour reprendre l'image... ca sent po tres bon cet histoire, pourquoi le watterblock serai a l'exterieur de la machine?! on voit le serpentin (le parcour de l'eau) sur la face exterieur... usiné dans une piece en cuivre, et le tout a l'air juste posé sur le plexi...

je sais pas du tout ou est placé le proc, mais je pense pas que cela soit reel!! bien que cela soit parfaitement possible et faisable ^^ mais avec les bug, vaut mieux attendre la fin de la garanti avant d'ouvrir!!

Modifié par synch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a bien du liquide dans le heatpipe mais ce n'est pas de l'eau, le liquide chaud monte naturellement en haut puis est refroidit et retourne vers le bas

autant pour moi chinese

Yep!!! Je le savais, mais on s'eloigne pas mal d'un systeme watercooling!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum serait interessent de revenir un peut en arriere la dreamcast(version jap et dans les premier serie) je ne sait pas apres etait equipe d un system different de la version europeen.

elle avait un systeme de plaque qui tourner en circuit fermer avec a l interieure je croit un systeme a eau je ne suis pas sur excatement (ma dreamcast etant dansmon appartement et moi etant rentrer pour les fete je ne peut pas vous faire de photo mais a la rentrer j en ferait circuler.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share