Ftp - Rom


Kriza
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous voila j'ai un petit problemme

Je m'explique je n'arrive tout simplement pas a mettre toutes mes roms dans mon DD via le FTP j'utilise FlahsXp

J'ai lu sur le forum que cela est du qu'il y a trop de caractere, donc j'aimerais savoir s'il éxiste un moyen de mettre toutes les rom dans le DD ( j'aimerais y mettre le Full set de la GG )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne peut m'aider ?

:(

Bonsoir cher Kriza,

tu as répondu toi même à ta question, il faut que tu rallonges les noms des roms qui veulent pas passer. C'est très chiant mais je ne crains que tu n'es le choix si tu y tiens vraiment.

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ! joyeux noel

J'aimerais savoir autre chose vu que Flashxp, je ne peux pas tout transferer du faite de la longueur des textes, est il possible de retirer le disk dur de ma xbox, ensuite de le mettre en esclave sur mon pc est de transferer les jeux ? possible ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as répondu toi même à ta question, il faut que tu rallonges les noms des roms qui veulent pas passer.

heu, non, c'est carement l'inverse, faut racourcir les nom des roms qui pose probleme...

J'aimerais savoir autre chose vu que Flashxp, je ne peux pas tout transferer du faite de la longueur des textes, est il possible de retirer le disk dur de ma xbox, ensuite de le mettre en esclave sur mon pc est de transferer les jeux ? possible ou pas ?

Non, pas possible, par ce que deja je sais pas si y a moyen de faire recnnaitre ton DD Xbox sur ton PC, a mon avis, c'est pas faisable, et secondo, ca changera rien, tu pourra quand meme pas mettre des nom de roms plus grand, c'est pas le FTP qui pose probleme, ni la console, mais le format dans lequel se trouve le DD Xbox, il est simplement impossible de mettre des fichier de + de 42 (je crois bien) caractere sur ton DD Xbox.

Donc le meilleur moyen reste de renommer toi meme tes roms, sinon, tu peux utiliser les logiciel Good ( pour la GG, c'est GoodGG) et ces log ont une option special pour renommer les roms pour la Xbox (ainsi des nom depassant pas 42 caractere), par contre, ca donne parfois des nom etrange, puisque pour reduite la taille du nom, il vire les espace ou les parenthese du (U) par exemple, mais bon, ca t'evitera de tout faire toi meme.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le meilleur moyen reste de renommer toi meme tes roms, sinon, tu peux utiliser les logiciel Good ( pour la GG, c'est GoodGG) et ces log ont une option special pour renommer les roms pour la Xbox (ainsi des nom depassant pas 42 caractere), par contre, ca donne parfois des nom etrange, puisque pour reduite la taille du nom, il vire les espace ou les parenthese du (U) par exemple, mais bon, ca t'evitera de tout faire toi meme.

Merci de ta réponse je vasi essayer avec good alors :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as répondu toi même à ta question, il faut que tu rallonges les noms des roms qui veulent pas passer.

heu, non, c'est carement l'inverse, faut racourcir les nom des roms qui pose probleme...

Mdr oui c'est ce que je voulais dire mais je me suis embrouillé bref on s'est compris, c'est l'essentiel :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share