La Version Bêta De Final Fantasy Xi Dès Le 12 Janvier En France


crashtawngs
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !!! Voici une news venant du site Xbox-Attitude :D

Future et Square Enix ont signé un accord permettant au Magazine Officiel Xbox 360 de distribuer la version bêta de Final Fantasy XI un peu partout dans le monde. Ainsi vous trouverez dans le numéro sortant le 12 janvier la fameuse version bêta en plus du disque de démo habituel et du magazine, pour le même prix que d'habitude. Une excellente initiative qui nous permettra à tous de tester le jeu avant sa sortie et de permettre au développeur japonais d'effectuer les derniers réglages de son MMORPG.

PS : Au sujet de l'éventuel abonnement, pas d'inquiétude à avoir pour cette bêta. Il vous suffira juste d'avoir un disque dur et la connexion Haut Débit indispensable.

Vivement le 12 janvier ! J'ai hâte de l'essayer :P

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!! Voici une news venant du site Xbox-Attitude :D

Future et Square Enix ont signé un accord permettant au Magazine Officiel Xbox 360 de distribuer la version bêta de Final Fantasy XI un peu partout dans le monde. Ainsi vous trouverez dans le numéro sortant le 12 janvier la fameuse version bêta en plus du disque de démo habituel et du magazine, pour le même prix que d'habitude. Une excellente initiative qui nous permettra à tous de tester le jeu avant sa sortie et de permettre au développeur japonais d'effectuer les derniers réglages de son MMORPG.

PS : Au sujet de l'éventuel abonnement, pas d'inquiétude à avoir pour cette bêta. Il vous suffira juste d'avoir un disque dur et la connexion Haut Débit indispensable.

Vivement le 12 janvier ! J'ai hâte de l'essayer :P

Voila a+

J'espere que le jeu sera bien, parceque graphiquement ca part deja mal .... mais bon en meme temps c'est un portage ...

http://www.xboxyde.com/news_2395_fr.html

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!! Voici une news venant du site Xbox-Attitude :D

Future et Square Enix ont signé un accord permettant au Magazine Officiel Xbox 360 de distribuer la version bêta de Final Fantasy XI un peu partout dans le monde. Ainsi vous trouverez dans le numéro sortant le 12 janvier la fameuse version bêta en plus du disque de démo habituel et du magazine, pour le même prix que d'habitude. Une excellente initiative qui nous permettra à tous de tester le jeu avant sa sortie et de permettre au développeur japonais d'effectuer les derniers réglages de son MMORPG.

PS : Au sujet de l'éventuel abonnement, pas d'inquiétude à avoir pour cette bêta. Il vous suffira juste d'avoir un disque dur et la connexion Haut Débit indispensable.

Vivement le 12 janvier ! J'ai hâte de l'essayer :P

Voila a+

J'espere que le jeu sera bien, parceque graphiquement ca part deja mal ....

http://www.xboxyde.com/news_2395_fr.html

Oui mais bon ... c'est une encore une version bêta et c'est un RPG ! rollwink

Tout les RPG ont un peux prés tous les mêmes graphismes ... comparer à leurs cinématiques qui donnent envie d'y jouer ... :ok:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extra !

Et hop le OXM 360 de Janvier dans le "panier" le 12 Janvier ...

Rappelons que celui-ci disposera de :

(annoncé dans le numéro de décembre que j'ai sous les yeux)

Kameo (jouable)

Condemned (jouable)

FIFA 06 (jouable)

Need for Speed : Most Wanted (jouable)

NBA Live 06 (jouable)

Vidéos HD de : TimeShift, Amped 3, Kameo, PDZ et Monster Madness.

Sans oublier un 2ème disque avec la BETA de FF 11 selon la news lue ici !!!

Pour le magazine ... bah, c'est plutôt mauvais -honnêtement-, c'est écrit avec les pieds, ça fait preuve de mauvaise foi flagrante (jeu du mois PDZ :wacko: - malgré le respect que j'ai pour ce jeu).

M'enfin pour 9euros le numéro du mois prochain a l'air qd même sympa !

On parie sur les ruptures de tirage ? :P (déjà que pour ce premier numéro avec King Kong et Full Auto en jouable, c'était quasi-introuvable ici ... MAVIE on ... enfin m'en fous je l'ai pas payé merci l'ami buraliste qui reçoit un numéro explosé, mais le disque tourne niquel dans la console MAVIE off)

++ et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rappelons que celui-ci disposera de :

(annoncé dans le numéro de décembre que j'ai sous les yeux)

Kameo (jouable)

Condemned (jouable)

FIFA 06 (jouable)

Need for Speed : Most Wanted (jouable)

NBA Live 06 (jouable)

Limite foutage de gueule les démos....

Kaméo, FIFA NFS et NBA sont dispo sur le live...

Par contre, FF XI, TRES BIEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

odo128 pense un peu à ceux qui n'on pas de disque dur. ;).

J'ai acheté le numéro 2 avant hier et ben je suis bien décu de King Kong, même si Full auto est une petite bombe ( une bombe à en faire freezer la console ^^ et oui a cause de lui ca m'est arrivé ^^. )

Et bon les vidéos j'avais déjà vu ^^.

Un truc qui est bien par contre c'est quand on arrive on a : Bonjour "ton_pseudo" avec ton image. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!! Voici une news venant du site Xbox-Attitude :D

Future et Square Enix ont signé un accord permettant au Magazine Officiel Xbox 360 de distribuer la version bêta de Final Fantasy XI un peu partout dans le monde. Ainsi vous trouverez dans le numéro sortant le 12 janvier la fameuse version bêta en plus du disque de démo habituel et du magazine, pour le même prix que d'habitude. Une excellente initiative qui nous permettra à tous de tester le jeu avant sa sortie et de permettre au développeur japonais d'effectuer les derniers réglages de son MMORPG.

PS : Au sujet de l'éventuel abonnement, pas d'inquiétude à avoir pour cette bêta. Il vous suffira juste d'avoir un disque dur et la connexion Haut Débit indispensable.

Vivement le 12 janvier ! J'ai hâte de l'essayer :P

Voila a+

Salut a tous bande de geux,sera t il traduit en francais au moin? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

juste pour dire que la demo de ffx,aurais pu etre propose sur le live pour ceux qui on le live et dans le mox pour ceux qui non pas acces au live

enfin bref cest pas trop chere 9euro enfin un peux plus ici en belgique(10e)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Avis perso sur le MOX

Demo de FULL AUTO, nan mais franchement, c'est quoi cette daube, c'est laid franchement, le Twisted Metal de la 360... sick

King Kong, sympa, je trouve, mais bon c'est un multiportage, c'est sur c'est plus joli que sur BoBOx (encore heureux), mais bon a 70€ sa fait un peu cher....

Sinon les video elles sont toutes connu depuis des lustres.

Sinon j'attend de pouvoir tester FFXI, jme fais pas trop d'illusion quand meme, étant un joueur de World Of Warcraft, je risque de trop comparé ces 2 jeux, a voir.......

++

Modifié par KFL Spoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Avis perso sur le MOX

Demo de FULL AUTO, nan mais franchement, c'est quoi cette daube, c'est laid franchement, le Twisted Metal de la 360... sick

King Kong, sympa, je trouve, mais bon c'est un multiportage, c'est sur c'est plus joli que sur BoBOx (encore heureux), mais bon a 70€ sa fait un peu cher....

Sinon les video elles sont toutes connu depuis des lustres.

Sinon j'attend de pouvoir tester FFXI, jme fais pas trop d'illusion quand meme, étant un joueur de wow, je risque de trop comparé ces 2 jeux, a voir.......

++

Salut a tous bande de geux,sera t il traduit en francais au moin? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous bande de geux,sera t il traduit en francais au moin?

A voir, c'est une demo rien de sur...

la question qu'on peu ce poser c'est au niveau des serveurs, je sais que sur PC c'etait des serveurs mondiaux (faut maitriser l'Anglais) j'espere que chaque pays aura son ou ces serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share