La Version Bêta De Final Fantasy Xi Dès Le 12 Janvier En France


crashtawngs
 Share

Messages recommandés

les premier playstation magasine couté 49francs a l'époque , c'est exactement pareil , arreté de fabuler un peu.

Pareil la xbox,play 2 les 2 coutaient 3000balles lors de ca sorti, et les jeux , c'est que les collector qui coute 70€ apres les autres , c'est juste 5€ de plus que des jeux normaux...

il faudrait arreter de se plaindre :fou:

et je vous fairais juste remarqué que les demo sur 360 sont super longue , m'enfin bon...

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9 euros le magasine !!! Je trouve ça abusément cher pour une feuille de chou (cas il est vrai de la majorité des magasines de jeux que j'ai pu lire) ! Ca va qu'ils proposent des démos pour s'en sortir...

salut , je pensais pareil mais jai vu dansle magasine que labonnement est possible et que apres ca revient a 5€ par magazine il propose labo annuel a 60 € donc grosse economie je vous le conseille abonnez vous moi je lai fait ce matin :)

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, les infos qu'ils donnent, je les retrouve sur le net. Pour les démos, rien ne vaut le téléchargement via le Xbox Live! pour ceux qui peuvent. Maintenant pour ceux qui ne peuvent pas, l'abonnement à 60 euros peut se comprendre.

re tu sais j'ai le live et pourtant jai recup le dvd il y a des demo qui ne sont pas sur le live

ex : kin kong , full auto call of dutty et surtout la prochaine de ff on sais pas si elle sera sur le live donc on verra mais bon je disais que 60 €c pas enorme comparé si on lachete chaque moi voila chacun son avis :)

et puis je peut formater le dd a loisir sans avoir besoin de retelecharger 40 minute les demo enfin voila :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etant joueur de FFXI sur PC depuis pas loin de 2 ans, je vais tenter de répondre à certaines questions que j'ai pu lire ici :

1) Aucune chance que FFXI soit traduit en français. Pourquoi ? tout simplement car le jeu dispose d'un outil d'auto-traduction Anglais/Japonais, Japonais/Anglais utilisé pour communiquer avec les joueurs japonais, car tout le monde se partage les mêmes serveurs (serveurs mondiaux). Pour qu'il y ait une version française, il faudrait aussi une version espagnole, allemande... en j'en passe ! Lors de la dernière mise à jour PC, les composants XBOX 360 ont été ajoutés au jeu, et aucune trace concernant le support de langues supplémentaires.

2) Il n'y aura par conséquent pas de serveur français, Square Enix a clairement indiqué que que les joueurs XBOX 360 rejoindront les joueurs PC et PS2 sur les serveurs déjà existants.

3) Sur la version beta, tout le monde jouera sur le serveur de test (nommé "Hydra"). cf la vidéo de la version beta japonaise sur le site Xboxyde.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etant joueur de FFXI sur PC depuis pas loin de 2 ans, je vais tenter de répondre à certaines questions que j'ai pu lire ici :

1) Aucune chance que FFXI soit traduit en français. Pourquoi ? tout simplement car le jeu dispose d'un outil d'auto-traduction Anglais/Japonais, Japonais/Anglais utilisé pour communiquer avec les joueurs japonais, car tout le monde se partage les mêmes serveurs (serveurs mondiaux). Pour qu'il y ait une version française, il faudrait aussi une version espagnole, allemande... en j'en passe ! Lors de la dernière mise à jour PC, les composants XBOX 360 ont été ajoutés au jeu, et aucune trace concernant le support de langues supplémentaires.

2) Il n'y aura par conséquent pas de serveur français, Square Enix a clairement indiqué que que les joueurs XBOX 360 rejoindront les joueurs PC et PS2 sur les serveurs déjà existants.

3) Sur la version beta, tout le monde jouera sur le serveur de test (nommé "Hydra"). cf la vidéo de la version beta japonaise sur le site Xboxyde.

++

salut,y parle d une sorti francaise pour un jeux qui sera meme pas traduit en francais,la bonne blague :mdr: sur pc ca na pas marcher les gens prefere jouer a world of warcraft,au moin on n y comprend quelques choses

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OH sa craint la ils auraient pu faire un effort de ce coter la <_< .

A quoi sa sert de jouez a un jeux si on comprent 1/4 de ce que les autres vont nous raconté???

Je parle pour moi et pour ceux qui comprenne l'anglais mais qui savent l'ecrire aproximativement :fou:

Ba on verra bien, mais sa vient de me refroidire d'acheter la demo si c'est pour y jouer 10 min et laisser

pourrire le cd dans ma chambre ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share