Effacement De Toutes Mes Saves Par Le Live


Psylord
 Share

Messages recommandés

Salut

Je suis trop deg j'avais bien bien avancé dans tout mes jeux surtout NFS et Amped, je jouai avec mon profil non live, et ce weekend j'ai eu acces a internet et j'en ai profité pour transferer mon compte live xbox1 sur ma 360. tout ce passe sans probleme, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai decouvert que toutes mes saves ont été supprimé par cette "manipulation", des dizaines d'heures de jeu evaporées sans parler des succes que j'avais acquis dans tout mes jeux et qui ont egalement disparus. cryingcrying

Voila je voulais juste prevenir les gens et savoir si c'etait deja arrivé a quelqu'un d'autre ou si yavai un moyen d'eviter ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voui mais c'est too much abused là aussi y z'auraient pu prevenir, j'aurai pris le temps d'aller me chercher une carte memoire pour backuper mes saves, rhaaaa j'suis trop un rageux la j'vais devoir reprendre ma fausse punto a 2 bal dans nfs rhaaaaaaaa :fouf: je pleure ma chere et tendre Audi A4 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi je suis degouter n'ayan pas le xbox live j ai donc torcher mes jeux en solo et en coop.

et lea je me dit faut que j achet le xbox live.j'achet je branche tout je creer un nouveau compte et impossible de recup les sauvgard degouter faut tou refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share