Pourquoi La Xbox Est Introuvable


Joe L'Indien
 Share

Messages recommandés

Slt les gueux,

Un representant microsoft est passé dans mon magasin dans la semaine.

Je lui ai demandé : "C'est quoi ce lancement de console minable que vous nous faites ?"

Il m'a repondu que ce n'etait pas du tout minable.Que tout ce passsait bien.

Je lui ai repondu que c'etait byzarre que l'on ne trouve pratiquement plus aucune console sur le marché au bout de 2 jours.Que c'etait vraiment effarent.

Il m'a repondu qu'il avait du mal a répondre a la demande client et que cela venait de la fabrication.

En gros qu'il galerait a les fabriquer <_<

Que chaque console finie etait livrée (mouai <_< )

Il m'a certifié que la penurie n'etait pas calculé.Que ce n'etait pas un "coup" de la part de microsoft.

Enfin, il m'a dit qu'un réaprovisionnement des enseignes seraient efective a partir de mardi.Combien ? Tres peu ! :marteau:

A+ les gueux. ;)

Modifié par Joe L'Indien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

ce que l'on peut constater c'est que MICROSOFT n'a pas assuré le coup

sachant qu'il n'ont pas de concurrence sur ce type de produit pour NOEL

ils ont vraiment loupé le coche :fou:

c'est dommage :( pour eux

encore une penurie des consoles, bon on peut accepter, enfin pas dès le 2eme jour ^_^

mais en plus c'est qu'il manque cruellement d'accessoires moi qui est mon HDD officiel x360 HS depuis le 03 decembre, je n'ai toujours pas pu l'echanger :angry:

bref c'est chaotique tout ça

ah si ce que l'on trouve bcp c'est les facades BIEN CHER à 20euros le bout de plastique courbé newlaugh

bye chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consoles que nous n'avons pas en Europe sont, tout simplement entrain d'attendrent dans les échoppes Japonaises, qu'un miracle se passe et que quelqu'un vienne les acheter!!!

39% des cosoles mises à disposition pour le Japon ont été vendu! Ben alors, il faudrait que Microsoft livre en Europe les 61 % de consoles restantes!!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

alors pk la console est introuvable .... ?

(désolé mais je cherche encore tes explications)

++

Tu me fais un peu penser a la maman de Michel Sardou, tu parles tjs pour rien dire ou juste pendant les fetes de fin d'années ?? :D

newlaugh

Sinon, depuis le début, je le dis, mais pour moi, Microsoft n'a rien simuler du tout comme on a pu l'entendre ici et là, je suis sûr que le représentant qui t'a parlé ne t'a pas menti, ils avaient annoncé une date, ils voulaient s'y tenir absolument, chose qu'ils ont faites, ils ont dû travailler en flux tendu pour produire les xbox360, c'est à dire n'avoir que très peu de stocks, mais être sûr de les vendre au plus vite, et à mon avis, ils bataillent tous les jours pour produire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet que la console soit introuvable, c'est une chose, mais pourquoi les accessoires le sont aussi ?

On ne peut même pas se rabattre sur une version core (et encore si on en trouve) et prendre le HDD séparément, y en a pas !

Sans parler des cables rgb et vga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consoles que nous n'avons pas en Europe sont, tout simplement entrain d'attendrent dans les échoppes Japonaises, qu'un miracle se passe et que quelqu'un vienne les acheter!!!

39% des cosoles mises à disposition pour le Japon ont été vendu! Ben alors, il faudrait que Microsoft livre en Europe les 61 % de consoles restantes!!!

Il faudrait les adapter au marché Européen ( langue, pack...), je pense que c'est trop difficle pour eux, microsoft a mal étudier le marcher, l'offre ne correspond pas du tout a la demande, dommage pour eux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein c'est marqué !!!!!

Il galere a les fabriquers.

Il n'arrive pas en produire asser.

Bah ça nous dit pas pourquoi ...

Bref, pour ce qui est des accessoires je comprend pas trop, j'habite une petite ville, et des DD j'en trouve un peu partout, (micromania, mag de JV, petite fnac ...) des VGA idem on en trouve facilement, comme les cartes memoires, les truc wifi ... seul truc que je trouve pas c'est le play&charge kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bol XDR ... :)

Chez moi, rien ... même la galère pour des pads :P !

Enfin en même tps, je ne manque de rien pour le moment re-:P (quoique un second pad sans fil ?)

En tt cas, dur, kit play & charge, jamais vu ici.

J'ai vu le jour de sorti le 2 Déc, les 2 seuls disques durs reçus séparément de la console à la Fnac de NANCY.

Ma seule fois ... :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bol XDR ... :)

Chez moi, rien ... même la galère pour des pads :P !

Enfin en même tps, je ne manque de rien pour le moment re-:P (quoique un second pad sans fil ?)

En tt cas, dur, kit play & charge, jamais vu ici.

J'ai vu le jour de sorti le 2 Déc, les 2 seuls disques durs reçus séparément de la console à la Fnac de NANCY.

Ma seule fois ... :)

A++

Au cora a coté de chez moi, il y a plein de chose de disponible, pad , chargeur, DD...

La pénurie concerne principalement la console je pense les accésoires sont dispo un peut partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en meme temps, ca gueule parce que M$ n a pas produit assez de 360 mais aussi parce que certaines consoles tombent en panne (===>la mienne par exemple) et si M$ avait produit encore plus vite que serait il arrivé???

vite et bien, ce n est pas possible, alors je prefere que M$ n arrive pas a fournir en quantité tant qu il arrive a fournir en qualité, meme si la mienne est HS je vais recevoir la nouvelle mercredi je pense, ce qui fera une semaine pour un echange, ca reste tres raisonnable!!!

apres certains auraient peut etre préféré un lancement a la PSP sortie sur le vieux continent 9 mois apres le japon <_<

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me suis lancé et j'ai commandé la Xbox 360 PREMIUM chez micromania et dans un autre magasin qui vient d'ouvrir, voilà micromania m'a dit pas avant janvier car microsoft leur a dit que les stocks seront dispo après les fetes, et chez l'autre "magasin GAME" peut etre pour cette semaine ou juste après noel 'il doit en recevoir mais ne c'est pas si c'est des PREMIUM ou CORE et au pire en janvier ou les stocks seront beaucoup plus nombreux comme ce que ma dit micromania.

Donc bonne chance pour ceux qui en auront pour noel, sinon patience en janvier il devrait y en avoir pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr,

Cout de production surement, mais jpense peut etre aussi que crosoft a eu peur d'un flop de sa console à sa sortie, voila surement pourquoi il y en a eu trés peu en france et alentour...

Bref c'est bien domage, cela laisse beaucoup de personne sur leur faim, beaucoup de personne déçu car ils ne l'auront pas a noel, a moin que microsoft se relance dans la sortie des consoles v1.1, v1.2....... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

ce que l'on peut constater c'est que MICROSOFT n'a pas assuré le coup

sachant qu'il n'ont pas de concurrence sur ce type de produit pour NOEL

ils ont vraiment loupé le coche

c'est dommage pour eux

lol Microsoft aurais pu atteindre un nombre d'xbox vendu phénoménal pour les fête.

Mais bon d'après un article parue sur la revue du télémoustique sur le pack premium, ils font une

perte d'environ 115 €, donc p-e une cause ché po lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gueux,

Un representant microsoft est passé dans mon magasin dans la semaine.

Je lui ai demandé : "C'est quoi ce lancement de console minable que vous nous faites ?"

Il m'a repondu que ce n'etait pas du tout minable.Que tout ce passsait bien.

Je lui ai repondu que c'etait byzarre que l'on ne trouve pratiquement plus aucune console sur le marché au bout de 2 jours.Que c'etait vraiment effarent.

Il m'a repondu qu'il avait du mal a répondre a la demande client et que cela venait de la fabrication.

En gros qu'il galerait a les fabriquer <_<

Que chaque console finie etait livrée (mouai <_< )

Il m'a certifié que la penurie n'etait pas calculé.Que ce n'etait pas un "coup" de la part de microsoft.

Enfin, il m'a dit qu'un réaprovisionnement des enseignes seraient efective a partir de mardi.Combien ? Tres peu ! :marteau:

A+ les gueux. ;)

Ils esperent vendre 3 millions de XBOX en trois mois... Donc ils s'imaginent qu'elle va bien marché (ils ont pas tord, la 360 est tres tres intéraissante...). Mais si je fait les compte, a sa sorti( US+ Europe...) il devait y en avoir un peu plus de 700.000!!!! Donc je ne vois pas comment il n'ont pas put prevoir qu'en sortant leur XBOX il n'y aurait pas une pénurie.... Il n'ont pas forcement ralenti leur leur production, ni caché des XBOX dans un entrepot pres de roswell... non je pense simplement que c un coup marketing... En plus tres bien mené... Parcequ'on arrete pas d'entendre que finalement ils ont mal géré leur truc... Mais non les gars, ils savent ce qu'ils font, il se sont foutu de notre geule!!!! :oki: Et ouaie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share