Windows Media Center 05 Et Carte Video


coolbrother
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Bah voila, j'ai installé windows media center 2005 et celui ci me dit que ma carte video ou mes pilotes ne sont pas compatibles avec WNC 2005...

Quelqu'un pourrait me donner un ptit coup de main pour la configuration de celle-ci ou est-ce que je suis bloqué?...

pour info ma carte video est une carte basique ... je recherche la marque...RADEON 9200 SE family avec le pilote fourni par ATI

Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment simpa

Tks!

Modifié par coolbrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait que les pilotes graphiques ne soit pas compatible avec MCE 2005 ne gêne en rien son bon fonctionnement avec la Xbox 360.

Personnelement je fais tous mes tests sur une machine virtuelle VMWare avec MCE 2005 (pas envie de tout casser MCE sur mon petit barebone), la carte graphique VMWare n'est évidement pas compatible MCE, il se lance quand même et la console le voit parfaitement.

Voilà.

Essaie de voir du côté de chez ATI pour les pilotes, ils ont sans doute une version dédiée à MCE, en tout cas, nVidia le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai fait une mise a jour online des pilotes de la carte graphique et tout est rentré dans l'ordre!

j'arrive a trouver la console via le pc mais la xbox ne détecte pas l'ordi...

j'ai fait un test de connexion pour le live c ok, mais pour le multimédia il bloque sur le test 'ordinateur'

quelqu'un a eu le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait une mise a jour des pilotes via windows update et ensuite normalement tout se passe bien,

pour le pack windows connect j'ai pris le second pack de windows media center (je me rappelle plus le nom exact) et ensuite j'ai plus eu d'erreur. Ha oui, j'ai aussi désactivé l'antivirus (dans mon cas c'est Zone Alarm Suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais services sont bien activé, la version que tu as pris et la rollup 2???

Le probleme est que ca plante au cours de l'install.

Ca installe le framework, et quand ca arrive a installation de media center 2005, ca travail un peu et ensuite l'install se termine sur une erreur...

Je vais essayer avec la deuxieme version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share