Cable Vga Joytech


fatalis
 Share

Messages recommandés

Salut ,

J'ai acheté le cable vga joytech à 19,90 euros pour evidemment le connecter en direct sur mon moniteur PC et la .. surprise , la sortie de ce cable est mâle et celle de mon mon moniteur aussi :( . J'ai pas tout compris mais j'ai l'impression que ce type de cable est fait pour les entrées vga derierre les télé HD qui elles sont femelles .

240593vga%20joytech.jpg

Bon je peux toujour rammener le cable c'est pas un problème mais je vais me renseigner voir si il existe des adaptateur femelle => femelle en esperant que cela fonctionne .

Et pour finir est ce que quelqu'un à branché sa xbox 360 sur un moniteur PC ? et avec quelle connectique ?.

Merci +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, il existe des adaptateurs femelle/femelle. D'ailleurs il y en a un de fourni avec le cable vga officiel.

Ha ok , je comprend mieu pourquoi il est au prix de 19,90 et l'officiel à 30 euros :rolleyes: . Donc en achetant un adaptateur femelle , je devrait m'en tirer pour à peu près le même prix .

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!

êtes vous certains donc que si on achète le cable officiel xbox360 VGA ou celui cité plus haut avec l'adaptateur femelle/femelle, il est possible de brancher la X360 sur un moniteur CRT auquel le cable VGA est soudé et donc qu'il n'a que le bout de sa prise male de dispo?

car si c'est ça, je vais rapidement aller acheter l'officiel pour brancher sur mon CRT Hyundai 19" dalle plate pour enfin voir ce que ça donne en 720p au moins.

Merci pour vos infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!

êtes vous certains donc que si on achète le cable officiel xbox360 VGA ou celui cité plus haut avec l'adaptateur femelle/femelle, il est possible de brancher la X360 sur un moniteur CRT auquel le cable VGA est soudé et donc qu'il n'a que le bout de sa prise male de dispo?

car si c'est ça, je vais rapidement aller acheter l'officiel pour brancher sur mon CRT Hyundai 19" dalle plate pour enfin voir ce que ça donne en 720p au moins.

Merci pour vos infos :)

salut pour ma par j'ai le cable vga joytech et l'adaptateur femelle femelle et oui je joue sur un crt 19" et la qualite et magnifique en plus sur la 360 tu peut choisir la definition de l'ecrant 640/480 ou 800/600 ou encore 1024 , 1280 ect... tu peut choisir la reso moi jusqu'a 1600/1200 (il faut trouver la bonne car elle vont toute apres tu a la voiture dans pgr3 qui est plus ou moins large donc a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous

Je posséde ce cable VGA joyteck et franchement il est nickel trés bien fini et en plus le cordon optique offert qui est de supebe qualité aussi. Perso aucun bleme de branchement avec mon TFT 17" Hyundai Q17+ (VGA et DVI) j'ai pas eu besoin d'adaptateur la sortie etait déja en femelle, j'ai eu de la chance :P

Moi niveau résolution je peux allé jusqu'en 1320x ... mais bon mon ecran suporte que du 1280x1024 maxi donc je suis en 1024x768 sur ma xbox (vivement une télé HD), la sortie optique du cable et de tré bonne qualité branché sur mon logitech Z680 le son et en dolby 5.1 et d'une tré tré bonne qualité

voila pour mes appréciation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci tonio737 de ta réponse sur le branchement sur un CRT, par contre j'ai une autre question par rapport à ce que tu dis.

Tu me dis que les voitures sont écrasées? cela vient peut etre du fait que ta console est réglée pour écran large et que ton écran n'est évidemment pas en 16/9 ou bien tu ne peux pas régler?

Car c'est vrai que c'est dommage de ne pas profiter du 16/9 tellement ça apporte aux décors dans les jeux de bagnoles :)

Merci de vos réponses :)

je vais aller à la recherche de ce cable je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share