Espoir: Project Gotham 3


MMA-France
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Attention je n'ai rien trouvé, ni rien testé de ce qui va suivre.

J'ai remarqué que dans Project Gotham 3, lorsque l'on joue en mode carriere on a accés dans le garage à un jeu complet: Geometry wars, proposé dans 2 versions, 1 et 2.

Ce jeu, Geometry Wars est egalement disponible sur le Xbox Live, et la version d'aprés ce que j'ai pu lire est identique sur les 2 medias, live et jeu PGR3.

Alors ce que je me suis dit c'est ca:

-Il doit y avoir un jeu dans le jeu, un xex dans le xex...

Est-ce qqun qui a dumpé sa copie de PGR3 pourrait voir cela?

Pensez-vous que cela puisse être une eventuelle piste?

Merci a vous de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qqun qui a dumpé sa copie de PGR3 pourrait voir cela?

Pensez-vous que cela puisse être une eventuelle piste?

Salut,

bien vu, à la racine du DVD il y a un fichier gw.xex ... gw comme 'Geometry Wars' ;)

Maintenant je ne vois pas trop l'intérêt ... c'est un executable comme un autre, avec sa signature numérique donc impossible à modifier. La seul différence c'est qu'il doit être autorisé à se lancer depuis le disque dur.

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle taille fait ce fichier ? il doit pas etre bien gros vu le jeu ...

et si on le met dans une page web avec un lien qui pointe directement sur lui ? ca donne koi depuis le media center de la 360 ?

... a essayer ...

Le fichier fait 438272 octets.

Ton idée ne peut pas fonctionner, comme je te l'ai déjà dit c'est le PC avec Windows Media Center qui charge et affiche la page webn pas la console, alors faire ça reviens à essayer de lancer un XEX sur ton PC ...

D'ordre général, et pas spécialement pour toi (mais un peu quand même), pourquoi ne pas tester vous-même vos idées et faire profiter la communauté uniquement de celles qui fonctionnent, plutôt que de poster 50 messages par jour du genre 'Et si on essayait de brancher un lecteur de disquette externe sur un port USB en mettant une rom de gameboy sur la disquette, on pourrait peut-être faire du brutal forcing sur la rom vidéo et prendre le contrôle non? Quelqu'un peut tester pour moi, j'ai pas envie de m'emmerder à le faire moi-même?'.

Je veux pas être méchant mais c'est pas très productif...

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share