Puce Xbox Possible Sur La 360?


motors
 Share

Messages recommandés

:) salut tous le monde voila sa fait une petit temp que j ai pas discuter mais j ai lu vos sujet moi aussi j ai u la premium le 2 décembre sans la reservé juste un peu de bousculade lol voila j ai pensé vu a l'image que tous le monde a vu je pense es possible de mettre une puce xbox sur les point lpc c est une question ne le faite pas autrement j ai aussi démonté mon disque dur de la 360 c est un samsung je l ai mit sur mon pc est la quenini rien du tout il est reconnu dans le gestionnaire de peripherie mais pas dans le poste de travail

est comme c est serial ata il est en master comme mon autre disque dur ata enfin si il ya des réponces je continu a chercher de mon coté voila bye :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis la présence de LPC est une bonne chose.

Mais mettre une puce xbox sur la 360, je pense que c'est mort.

M$ a du vérouiller de ce coté.

Mais c'est sur que dans un futur proche, une puce verra le jour, aucune console est passée outre!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut fabriqué un emulateur de lecteur dvd en sata a partir d'un DD et plein d'electronique

ça peut couté cher, et prendre enormement de temps

c'est la seule parti non protégé de la 360

(sauf l'ID du lecteur propre a la console)

si on arrive a faire une emulation complete du lecteur, n'importe quel jeux pourait etre lancé, et aussi tourner sur le live

a condition aussi de trouver le moyen de faire un clone parfait du dvd original

si ya des pro en dev et electro, MPé moi !

ça serait interresant de fouiller par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut tous le monde voila je vous avait dit que j avait démonté mon cache hdd de la 360 est la marque du hdd est un samsung je l avait branché sur mon pc sans lancé mon logiciel d'exploitation est la il détecté plusieurs lettres comme plusieur partitions depuis j ai essayé de couper 5 partitions sur un autre disque dur interne ide 133 en fat 32 est il reagi comme le disque dur de la 360 donc ya bien plusieurs partitions sur le hdd 360 est je suis sur que c est du fat je dit ça en cas si sa pouvait donner une petite idée ont sait jamais voila je continuerais a chercher meme si c est un peu n importe quoi lol bye @+++ :( Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ba il y a peu, yavait eu un sujet dans gueux ou la team smartxx travaillé sur la puce de la 360 y avait meme des foto sur le site, avec des xbox360 avant la sortie US dans les lab de smartxx. ça aavait fait couler de l'encre dans les news. donc c'est obligé qu'elle va arriver cette puce et la 360 sur les foto etait au couleurs de la team smart.

ba moi ça me réjouit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share