Xbox 360 Ftp Integré?


barodeure
 Share

Messages recommandés

salut,

d'après se poste ICI

la 360 aurait un ftp integrer??

quelqun peut confirmer?

merci

C'est connu , j'en parler à maxilynx

ce serais pas mal de créer un protocol similaire à media center

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serveur intégrer...

:)

faite un test, brancher votre rj45 de la console au pc et faite un ping

l'ip de la console s'affiche et lancer mozilla, taper l'ip de la console et voyez ce que sa fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBox 360 -> PC

Brancher le rj45 -> XBOX360 -> PC

allumer la xbox360

lancer une commande dos sous windows "ipconfig"

normalement l'ip de la xbox360 s'affiche

ensuite lancer mozilla

mettre ftp://ip de la console

normalement il sa demandera un nom et un mot de passe

mais ce test date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez la possibilité de faire des trucs entre votre xbox360 et votre PC, lire des videos stockées sur le PC si j'ai bien compris, faites le et pendant qu'ils communiquent, dans l'invité de commande de windows entrez "netstat" puis "netstat -n", vous aurez tout ce que vous voulez savoir sur l'IP de la 360.

En effet si vous faites un ipconfig vous aurez votre IP mais pas celle de la 360, le masque de sous reseau tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reposte pr dire que apparament en 10mn le port de la 360 a encore changer :fouf: :fou:

Voila regarder (192.168.1.10 ----) 360; 192.168.1.11 -----) Mon PC)

TCP 192.168.1.11:10243 192.168.1.10:17934 ESTABLISHED

TCP 192.168.1.11:10243 192.168.1.10:40637 TIME_WAIT

MaXyLyNx

Lol apres promi j'arrete je vien de refaire un netstat 10s aprés :)

Regarder :

TCP 192.168.1.11:10243 192.168.1.10:27783 ESTABLISHED

TCP 192.168.1.11:10243 192.168.1.10:42704 TIME_WAIT

TRUC DE FOU !

Et ce une protection ?

Voila a vous de devinez !!!!

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBox 360 -> PC

Brancher le rj45 -> XBOX360 -> PC

allumer la xbox360

lancer une commande dos sous windows "ipconfig"

normalement l'ip de la xbox360 s'affiche

ensuite lancer mozilla

mettre ftp://ip de la console

normalement il sa demandera un nom et un mot de passe

mais ce test date...

Salut,

Il est impossible d'obtenir un ping positif sur la xbox360 et pas moins impossible d'obtenir l'adresse ip de la xbox360 sous dos avec un ipconfig...seulement le masque de sous-réseau...

C'est bien là qu'est tout le problème, à première vue, il semblerait que puisque la console ne répond pas au ping, il n'y est donc pas de server intégré...

On arrivera également nulle part si l'on tape: ftp://ipdelaconsole dans notre barre d'adresse puisque celle-ci ne semble pas être accessible par le réseau depuis le pc, de plus si vous testez, votre client essaiera de se connecter sur l'ip renseignée en passant par le port par défaut du ftp, qu'est le port 21, et qui est bien évidemment filtré, il en est de même si l'on tape ceci: http://ipdelaconsole sauf que cette fois il utilisera le port de connexion internet par défaut, le 80 qui lui aussi est filtré...

En réalité, quasiment tous les ports semblent être filtrés quand on fait des scans.

Si l’on utilise la commande nestat –n qui sert à afficher les connexions TCP actives, on voit donc l’adresse ip de la 360 avec un port ouvert en fonction de ce que vous êtes en train de faire à ce moment là.

Exemple :

-En cours de lecture streaming de musique sur votre PC :

Protocole Adresse locale Adresse distante Etat

TCP 192.168.0.1 :10243 192.168.0.100 :23898 ESTABLISHED

-En cours de téléchargement d’une démo sur le xboxlive :

Protocole Adresse locale Adresse distante Etat

TCP 192.168.0.1 :10243 192.168.0.100 :39079 ESTABLISHED

C’est normal que cette commande voit l’ip de la xbox , elle affiche toutes les connexions tcp actives sur les ports sur lesquels l'ordinateur procède à l'écoute, ça ne veut pas dire pour autant que la xbox ait un server ftp intégré…

Petite anecdote, sur xboxscene (voir le lien cité plus haut), une personne prétend avoir réussi à se connecter en ftp depuis son mac sur l'ip de sa xbox360 en tapant seulement ceci: ftp://ipdelaconsole, par contre il dit tomber sur une fenêtre lui demandant un login+pass, c'est étrange car c'est la seule personne à obtenir cela, d’autant plus que, et c’est là que c'est marrant, il dit se connecter sur l’adresse ip de la xbox même quand celle-ci est éteinte… wow

bref, :rolleyes:

Par contre, en effectuant des scans, plusieurs personnes semblent trouver des ports ouverts...

Le port 1026 qui quand vous tentez une connection sur l'ip de la 360 via ce port vous amène tout droit sur une page avec un document en xml avec plusieurs infos comme par exemple le numéro de série de votre xbox360…etc

Essayer, vous verrez!

http//ipdelaxbox :1026

Une autre personne ayant fait le test en faisant un balayage pendant qu'il était sur le xboxlive a pu voir les ports 25, 110 et 1026 ouvert.

Le 25 étant le SMTP: Protocole Simple de Transfert de Courrier permettant de transférer le courrier d'un serveur à un autre en connexion point à point.

Le 110 étant le POP3: Post Office Protocol que je ne connais pas mais qui semble être un protocole de messagerie éléctronique.

Voici le lien de la discussion sur xboxscene: ICI

Quand j'essai de me connecter sur le port 21, 25, 110 à partir du pc en tapant ceci dans la barre internet:

http://ipdelaxbox:25 ou 21 ou 110, j'obtiens donc ce message d'erreur qui dit que ces ports ont été désactivés pour des raisons de sécurité...

bref, après toutes ces lectures et mes quelques tests, je ne sais plus trop quoi penser maintenant, lol, mais je ne pense pas que ce soit une perte de temps que de continuer à chercher de ce côté... ;)

ftp or not ftp...?

@+

Nicolas

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBox 360 -> PC

Brancher le rj45 -> XBOX360 -> PC

allumer la xbox360

lancer une commande dos sous windows "ipconfig"

normalement l'ip de la xbox360 s'affiche

ensuite lancer mozilla

mettre ftp://ip de la console

normalement il sa demandera un nom et un mot de passe

mais ce test date...

Salut,

juste pour info, la commande ipconfig sert à afficher le paramétrage de ta carte réseau sur ton ordi, donc cette commande te renvoie TON adresse ip...

Et si tu fais un FTP vers cette adresse ip et bien ... tu te connectes sur ta propre machine où le service FTP de IIS est actif.

Au sujet des ports ouverts, moi je n'en vois qu'un seul : le 1026 pour l'UPnP.

La personne qui a vu les ports 25 et 110 ouverts ferait bien de vérifier si elle n'a pas un antivirus qui détourne ces ports pour analyser les mails entrants ou sortants, comme le fait Norton Antivirus 2005, je suis sûr que le quiproco vient de là, la Xbox 360 n'est pas un serveur de mail.

Bon courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenez voila la fiche xml afficher :

Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous.

<root>

<specVersion>

<major>1</major>

<minor>0</minor>

</specVersion>

<device ms:X_MS_SupportsWMDRM="true">

<deviceType>urn:schemas-upnp-org:device:MediaRenderer:1</deviceType>

<manufacturer>Microsoft Corporation</manufacturer>

<manufacturerURL>http://www.microsoft.com/</manufacturerURL>

<modelName>Xbox 360</modelName>

<modelNumber/>

<modelDescription>Xbox 360</modelDescription>

<modelURL>http://www.xbox.com/</modelURL>

<friendlyName>Xbox 360</friendlyName>

<serialNumber>450017854905</serialNumber>

<UDN>uuid:</UDN>

<serviceList>

<service>

<serviceType>urn:schemas-upnp-org:service:RenderingControl:1</serviceType>

<serviceId>urn:upnp-org:serviceId:RenderingControl</serviceId>

<SCPDURL>/Content/RenderingControl</SCPDURL>

<controlURL>/Control/RenderingControl</controlURL>

<eventSubURL>/Event/RenderingControl</eventSubURL>

</service>

<service>

<serviceType>urn:schemas-upnp-org:service:ConnectionManager:1</serviceType>

<serviceId>urn:upnp-org:serviceId:ConnectionManager</serviceId>

<SCPDURL>/Content/ConnectionManager</SCPDURL>

<controlURL>/Control/ConnectionManager</controlURL>

<eventSubURL>/Event/ConnectionManager</eventSubURL>

</service>

</serviceList>

</device>

</root>

Vraiment tres etrange qu'elle nous renvoi ça donc moi je croi qu'il y a bien un serveur quelque part !

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite, tu peux avoir accès à d'autres pages xml en entrant directement dans les sous-répertoires, comme par exemple:

http://192.168.0.4:1026/Content/ConnectionManager

 <scpd>-	<specVersion><major>1</major><minor>0</minor></specVersion>-	<actionList>-	<action><name>GetCurrentConnectionIDs</name>-	<argumentList>-	<argument><name>ConnectionIDs</name><direction>out</direction><relatedStateVariable>CurrentConnectionIDs</relatedStateVariable></argument></argumentList></action>-	<action><name>GetCurrentConnectionInfo</name>-	<argumentList>-	<argument><name>ConnectionID</name><direction>in</direction><relatedStateVariable>A_ARG_TYPE_ConnectionID</relatedStateVariable></argument>-	<argument><name>RcsID</name><direction>out</direction><relatedStateVariable>A_ARG_TYPE_RcsID</relatedStateVariable></argument>-	<argument><name>AVTransportID</name><direction>out</direction><relatedStateVariable>A_ARG_TYPE_AVTransportID</relatedStateVariable></argument>-	<argument><name>ProtocolInfo</name><direction>out</direction><relatedStateVariable>A_ARG_TYPE_ProtocolInfo</relatedStateVariable></argument>-	<argument><name>PeerConnectionManager</name><direction>out</direction><relatedStateVariable>A_ARG_TYPE_ConnectionManager</relatedStateVariable></argument>-	<argument><name>PeerConnectionID</name><direction>out</direction><relatedStateVariable>A_ARG_TYPE_ConnectionID</relatedStateVariable></argument>-	<argument><name>Direction</name><direction>out</direction><relatedStateVariable>A_ARG_TYPE_Direction</relatedStateVariable></argument>-	<argument><name>Status</name><direction>out</direction><relatedStateVariable>A_ARG_TYPE_ConnectionStatus</relatedStateVariable></argument></argumentList></action>-	<action><name>GetProtocolInfo</name>-	<argumentList>-	<argument><name>Source</name><direction>out</direction><relatedStateVariable>SourceProtocolInfo</relatedStateVariable></argument>-	<argument><name>Sink</name><direction>out</direction><relatedStateVariable>SinkProtocolInfo</relatedStateVariable></argument></argumentList></action></actionList>-	<serviceStateTable>-	<stateVariable sendEvents="no"><name>A_ARG_TYPE_ProtocolInfo</name><dataType>string</dataType></stateVariable>-	<stateVariable sendEvents="no"><name>A_ARG_TYPE_ConnectionStatus</name><dataType>string</dataType>-	<allowedValueList><allowedValue>OK</allowedValue><allowedValue>ContentFormatMismatch</allowedValue><allowedValue>InsufficientBandwidth</allowedValue><allowedValue>UnreliableChannel</allowedValue><allowedValue>Unknown</allowedValue></allowedValueList></stateVariable>-	<stateVariable sendEvents="no"><name>A_ARG_TYPE_AVTransportID</name><dataType>i4</dataType></stateVariable>-	<stateVariable sendEvents="no"><name>A_ARG_TYPE_RcsID</name><dataType>i4</dataType></stateVariable>-	<stateVariable sendEvents="no"><name>A_ARG_TYPE_ConnectionID</name><dataType>i4</dataType></stateVariable>-	<stateVariable sendEvents="no"><name>A_ARG_TYPE_ConnectionManager</name><dataType>string</dataType></stateVariable>-	<stateVariable sendEvents="yes"><name>SourceProtocolInfo</name><dataType>string</dataType></stateVariable>-	<stateVariable sendEvents="yes"><name>SinkProtocolInfo</name><dataType>string</dataType></stateVariable>-	<stateVariable sendEvents="no"><name>A_ARG_TYPE_Direction</name><dataType>string</dataType>-	<allowedValueList><allowedValue>Input</allowedValue><allowedValue>Output</allowedValue></allowedValueList></stateVariable>-	<stateVariable sendEvents="yes"><name>CurrentConnectionIDs</name><dataType>string</dataType></stateVariable></serviceStateTable></scpd>

Donc pour ce qui est du port 1026, tout le monde peux le voir en faisant un scan, mais pour ce qui est des ports 25 et 110, donc seule une personne à présent les as vu et comme dit plus haut, j'ai pensé moi aussi que quelquechose qui tournait sur le pc redirigait peut-être sur ces ports pour analyser les mails entrants ou sortants, après est-ce qu'il s'agit de son antivirus ou je ne sais quoi, aucune idée...

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share