givai2000

[/!\ Titre]Aie Aie Aie, Sango Ne Marche Plus

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai une xbox avec une puce (qui ne la gratte pas), un dash d'installé, xbmc du mois de novembre, et jusque là tout fonctionnait bien . ( un grand merci aux tutos qui m'ont bien aidés vu que j'y connais pas grnad chose, mais j'y suis quand même arrivé.) Et depuis quinze jours, j'ai reçu ma freebox avec laquelle j'ai mis du wifi. La connection internet fonctionne super. N'ayant pas eu le temps avant, je reprend ce soir ma xbox histoire de lire quelque divx et là, pouf sango me fait un caca nerveux. Je n'arrive plus à configurer quoi que ce soit, je tiens a préciser que le ftp pc xbox fonctionne bien, et quand je suis sous xbmc, à chaque intercalaire de fichier, il me demande un user et un mot de passe, je lui indique ceux de sango, à savoir xbox pour user et password, mais rien à faire, rien, nada il me demande toujours on mot de passe.

Au secour, j'ai repris le tuto de sango, mais cela ne marche toujours pas.

Snif, qu'est ce que je fais??? je revend ma freebox, ou ma xbox???

je préférerai aucune des deux.

Merci

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Moi je commencerais par voir quelle est l'adresse IP du PC "serveur" (tape Ipconfig dans une fenêtre de commande DOS) puis je vérifierais que c'est la même qui est paramétrée sous SXT

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant