Neuf Ou Pas Cette 360 ? Comment Savoir


miammiam
 Share

Messages recommandés

Hello people

Je prevois d'acheter une 360 soit disant neuve a un particulier j'ai donc quelques questions a vous demander pour savoir si c'est reellement du neuf.

-Y a les reglages heure/date a faire lors du premier allumage de la console ?

-Est ce que la pile interne efface la date quand la console est trop longtemps debranchée ?

-Comment savoir si c'est reellement neuf, si ca n'a pas ete remballée ni vu ni connu ? par rapport a l'emballage par exemple ?

Ca peut paraitre con ce thread mais c'est vachement important ca serait pour offrir donc je veux pas payer au prix du neuf de l'okkaz deja utiliser

J'attend vos commentaires merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello people

Je prevois d'acheter une 360 soit disant neuve a un particulier j'ai donc quelques questions a vous demander pour savoir si c'est reellement du neuf.

-Y a les reglages heure/date a faire lors du premier allumage de la console ?

-Est ce que la pile interne efface la date quand la console est trop longtemps debranchée ?

-Comment savoir si c'est reellement neuf, si ca n'a pas ete remballée ni vu ni connu ? par rapport a l'emballage par exemple ?

Ca peut paraitre con ce thread mais c'est vachement important ca serait pour offrir donc je veux pas payer au prix du neuf de l'okkaz deja utiliser

J'attend vos commentaires merci :P

ben si tu l'as achetée chez un particulier, elle est soit d'occase, soit tombée du camion, enfin soit, regarde si il y a bien des collants sur la boite et sur la console (tu sais lesplastiques transparents) si y a pas, c une occase et si un type te la revnd d'occase y a des chances qu'avec toutes les consoles défectueuses tu te sois fait avoir....

en tout cas je n'achèterai pas une console chez un particulier au même prix qu'en boutique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a un petit stock de prenium avec facture fnac, il se fait plus au moins 50 euros de bénéfice si on compte le jeu vendu en plus, mais il me fait un prix vu que je le connais plus ou moins et vente en mains propres sur le net il les vend bonbon.

500 la prenium neuve + 1 jeu au choix, je prefere etre sur qu'elle sera sous le sapin pour noel meme si je suis pas fan de ce genre de pratique et meme si mon pere c'est pas un Rothschild ( cf spectacle gad elmaleh :D )

Toute facon meme en l'achetant en magasin y a un risque, la fnac par exemple c'est les rois de la remballe pour remettre en vente les produits rapportés...

Donc pour en revenir au sujet avez-vous des astuces pour detecter si ca deja ete ouvert ou pas ?

Il y a le reglage de la date ou pas, vous vous en souvenez ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a un petit stock de prenium avec facture fnac, il se fait plus au moins 50 euros de bénéfice si on compte le jeu vendu en plus, mais il me fait un prix vu que je le connais plus ou moins et vente en mains propres sur le net il les vend bonbon.

500 la prenium neuve + 1 jeu au choix, je prefere etre sur qu'elle sera sous le sapin pour noel meme si je suis pas fan de ce genre de pratique et meme si mon pere c'est pas un Rothschild ( cf spectacle gad elmaleh :D )

Toute facon meme en l'achetant en magasin y a un risque, la fnac par exemple c'est les rois de la remballe pour remettre en vente les produits rapportés...

Donc pour en revenir au sujet avez-vous des astuces pour detecter si ca deja ete ouvert ou pas ?

Il y a le reglage de la date ou pas, vous vous en souvenez ?

merci ;)

Attend tu dis que la fnac c les rois de la remballe et ton type s'approvisionne là bas? et tu lui fais confiance à ce type? c'est à cause de gens comme lui que certains ont pas eu leur console <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend tu dis que la fnac c les rois de la remballe et ton type s'approvisionne là bas? et tu lui fais confiance à ce type? c'est à cause de gens comme lui que certains ont pas eu leur console <_<

Bah il a fait sa p'tite affaire en achetant un stock le jour de la sortie, devait pas y avoir encore des consoles defectueuses rapportés a ce moment la toute facon.

Je m'enfous un peu enfait de ce qu'il fait, j'aime pas ca non plus ce type de mentalité mais je prefere etre sur d'avoir la console pour noel pour faire plaisir a quelqu'un.

SVP si on peut revenir au sujet d'origine a savoir les reglages et tout... ca serait sympa merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très simple de savoir ça. Tu as juste à regarder si l'autocollant vert dans le coin en haut à droite est bien intact. S'il est coupé, décollé et si le carton est arrachéà cet endroit c'est que ce n'est pas neuf. Sinon c'est qu'elle n'a jamais été ouverte.

1-picture1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info avec les auto collants, sinon en passant c'est pareil pour les core system ? ^_^

edit : ok merci slayersnake ;)

Je ne suis pas sûr mais sa doit être pareil en tout cas c'est un bon moyen de savoir si elle a deja été utilisé :)

je serais j'attendrais que de nouveau arrivage arrive pour noel je pense que sa serasle cas, un mec comme cela moi sa me fait peur chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu normale que sur le pack core system il n'y ai pas cet autocollant car si vous avez acheter un pack prenium , vous serez que c'est l'autocollant qui indique la présence de la télécommande offerte avec ce pack, etant donné que dans le pack core system, il n'y a pas de télécommande donné quoiqu'il arrive, je ne vois pas pourquoi il y aurait cet autocollant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aufait truc bizarre sur ma version core achetee en magasin, j'ai pas eu besoin de regler l'heure et la date ?

Sachant que j'étais connecté en ethernet sur mon routeur ( lui branché sur internet ) il m'a demander de transferer mon compte xbox live, ca s'est regler tout seul en se connectant au net ou quelqu'un l'avait deja regler ?

Bizarre ct'affaire :wacko:

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share