La Magie Xbox360


knyz
 Share

Messages recommandés

Moi je me pose la question de l'utilité de ce topic

A mon avis, l'utilité, le role de ce topic est d'occuper les certains forumeurs ici plutot qu'ils pourrissent les autres topics, je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas clos.

Tout comme le topic sur un "éventuel" downgrade de fw 2.01 à 1.5 dans la section psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me pose la question de l'utilité de ce topic

Ben ça a au moins le mérite de faire réfléchir un peu les gens et au cas où, quelqu'un pourrait bien donner un indice quant à la manière de hacker la 360, même si ce topic est rempli de conneries, il y a aussi des réflections intelligentes, il est clair pour moi que l'émulateur doit avoir des failles, je n'ai jamais vu un émulateur qui n'acceptait pas de faire passer un homebrew, même si cet emul est fait par microsoft, de toute façon ici on parle uniquement de pouvoir faire passer les homebrew de la xbox1, pas de hacker la xbox 360.....

Comme on dit deux têtes valent mieux qu'une, etc...... :D

Moi je me pose la question de l'utilité de ce topic

A mon avis, l'utilité, le role de ce topic est d'occuper les certains forumeurs ici plutot qu'ils pourrissent les autres topics, je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas clos.

Tout comme le topic sur un "éventuel" downgrade de fw 2.01 à 1.5 dans la section psp.

c'est ce qu'on disait aussi du downgrade 2.0--> 1.5, tout le monde démolissait l'idée puis finalement on a vu ce qui est advenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce qu'on disait aussi du downgrade 2.0--> 1.5, tout le monde démolissait l'idée puis finalement on a vu ce qui est advenu

Je ne démolis en aucun cas l'idée d'un éventuel downgrade....... je parle d'un topic unutile en section psp.

:P j'ai jamais dit que tu démolissais quoi que ce soit :D c'est juste que certains l'ont fait, mais je comprend aussi les gens sur la section psp ça doit être rageant, c'est juste que j'ai remarqué que certains critiquaient systématiquement toute idée individuelle, c'est pas propre à gueux, ça se passe sur d'autres forums aussi d'autres se prennent pour des êtres supérieurs (je ne parle pas de ce topic en particulier) et que bon ça m'ennerve un peu (faut dire que je suis de mauvais poil aujourd'hui) le topic est là, les gens qui veulent y participer tant mieux, ceux qui veulent pas le lisent pas bah tant pis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ce topic n'est pas clos car il contient tout de même des idées à explorer au milieu d'un flot de conneries et de gens médisants.

Le problème c'est qu'il y'en a toujours un qui veut péter plus haut que son cul et pour qui c'est un sport de rabaisser les autres plutôt que d'expliquer calmement pourquoi telle ou telle chose n'est pas possible.

Il existe au moins une méthodé valable dans le hack et ce quelle que soit la plate-forme : avancer ensemble et pour la communauté.

Alors plutôt que de se casser les uns les autres exprimez votre point de vue intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur !!! maintenant les gars faut allez de l'avant, je susi en train de tester, je vous faire un feedback des que j ai fini

Voilà une bonne action valable et concrete. Bon courage pour faire le tri. chinese

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Disque dur externe - XBox360 - default.xex (mise à jour microsoft) - copie sauvegarde brute force - original brute force - default.xbe <= xbmc

Premier test pour le lancement de copie sauvegarde

Mise à jour par le cd gravé ms

lancement de brute force original + sauvegarde du jeux pendant la parti

lancement juste après de la copie de sauvegarde...

lancement réussi grâce à la sauvegarde de l'original... et ce en est étant compatible cable vga"

J'ai essayé mais ca marche pas

Je tente autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est aussi intéressant de se pencher aussi sur des sites comme xbox-scene aussi ..

Meme si je suis un peu H-S, ils parlent d'utiliser un cable ide/sata pour brancher un dd ide..maintenant reste à savoir de quelle façon aussi le partitionner..peut-etre en fatx sait-on jamais

ps: au fait dans ce post on parle de tout ce qui peut etre une avancée ....une fois un des sujets..assez intéressant..on pourra faire des posts spécifiques :) ....

Je ne m'emballe pas du tout sinon ...je sais que la xbox1 a mis 2 ans pour avoir une puce ...et une année supplémentaire pour le premier exploit ...

Mais l'emulateur xbox1 est certainement la possible faille sans puce ..

Alors donc ici on post de tout et de rien ..des techniques de tests différents..pour pas polluer d'autres posts...si à quelqu'un ca l'énerve..merci d'aller voir ailleurs et laisser les testeurs petits et grands faire ce qu'ils veulent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je ne vais pas participer au debat de qui a raison !!

Juste pour souligner qu'il me semble qu'une clé rsa ne permet pas de verifier l'integrité d'un ou des fichiers...

Ce principe existe deja depuis lontemps, ou ??? bah dans les dvd videos, et les cles sotent facilement (par contre je sais pas quel est le niveau de criptage) ..

De plus je lis que la clé privé est dans le proc de la 360 , bon ok, mais on s'en branle, le plus important est la clé publique, car les editeurs ne pressent pas un dvd par console, donc tout les cd ont la meme clé, et c'est cette clé qu'il faut trouver ..

Ensuite pour decripter une clé, le plus dur est de connaitre l'algo de criptage, sans ca ,c'est impossible de recréer une clé, ou alors tres long selon la complexité ..

Par contre pour cloneDVD, je me demande comment il fait pour copier un dvd xbox que le lecteur dvd du pc ne peut pas lire (sans passer par la console).

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je ne vais pas participer au debat de qui a raison !!

Juste pour souligner qu'il me semble qu'une clé rsa ne permet pas de verifier l'integrité d'un ou des fichiers...

Ce principe existe deja depuis lontemps, ou ??? bah dans les dvd videos, et les cles sotent facilement (par contre je sais pas quel est le niveau de criptage) ..

De plus je lis que la clé privé est dans le proc de la 360 , bon ok, mais on s'en branle, le plus important est la clé publique, car les editeurs ne pressent pas un dvd par console, donc tout les cd ont la meme clé, et c'est cette clé qu'il faut trouver ..

Ensuite pour decripter une clé, le plus dur est de connaitre l'algo de criptage, sans ca ,c'est impossible de recréer une clé, ou alors tres long selon la complexité ..

Par contre pour cloneDVD, je me demande comment il fait pour copier un dvd xbox que le lecteur dvd du pc ne peut pas lire (sans passer par la console).

Je crois qu'il a voulu dire que tout comme nero clone dvd sait graver des iso...... enfin soit c'est pas un point important

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'emballe pas du tout sinon ...je sais que la xbox1 a mis 2 ans pour avoir une puce ...et une année supplémentaire pour le premier exploit

[HS ON]

Elle n'a pas mis deux ans pour voir une puce, la xbox est sortie en mars 2002 il me semble, elle est sortie à un prix exhorbitant de 479 euros ( Et oui, Microsoft débutait dans le monde des consoles :marteau: ) très vite se rendant compte qu'elle ne se vendait pas du tout, l'a baissé à 299 euros (prix auquel je l'ai acheté des la première baisse) et ce je crois deux/trois mois après tout au plus.

Et il n'a pas fallut très longtemps après cette baisse pour que l'on voit plusieurs puces arrivés...

Comme quoi, hein que la xbox360 n'est pas chère... :rolleyes:

[HS OFF]

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je recommence mes test de plus j'ai telecharger need for speed comme je dispose de l'original je vais faire mes test la dessus on ne ces jamais a force de perceverer on trouve toujour quelque chose d'autre a exploiter

Salut, un petit rappel, le téléchargement reste illégal même si tu as l'original, seul TES dumps sont tolérés.

Je t'offre un petit avertissement + 72h dehors dans ce froid hivernale pour réfléchir à tes paroles.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'offre un petit avertissement + 72h dehors dans ce froid hivernale pour réfléchir à tes paroles.

bizare mon collegue newbiexbox , a eu 168jours , pour avoir dit je cite " je vais me prendre windows média center ,je l'installe en fin de semaine"

bon :wacko: tu es vraiment trés séléctif ...

tu n'es pas un peu injuste??

Modifié par damienps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'offre un petit avertissement + 72h dehors dans ce froid hivernale pour réfléchir à tes paroles.

bizare mon collegue newbiexbox , a eu 168jours , pour avoir dit je cite " je vais me prendre windows média center ,je l'installe en fin de semaine"

bon :wacko: tu es vraiment trés séléctif ...

tu n'es pas un peu injuste??

Salut,

tu sauras que je respecte une charte de moderation, qui applique un certains nombre d'heure/jours de ban en fonction du % d'avertissement de la personne ciblée.

Je ne fais pas de selection comme tu dis...

Voilà, j'espère que ca à éclaircit ton esprit.

++

EDIT: sinon pour info, les doléances de modérations se font dans le topic dédié... et non ici...

Sinon pour le 168 jours, je n'ai jamais mis 168 jours a quelqu'un, ce chiffre correspond a aucune modération.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez va , le modo a toujours raison c'est comme l'arbitre.

Hors mon collegue n'avais pas dutout l'intension de le télécharger, n'a fait aucune référence a du téléchargement, tu en juste suposé qu'il allez le télécharger, serai tu le fils caché de madame soleil??

tu lui fairas des escuses

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai testé un DVD+R Vidéo en lecture, j'ai fait une copie de mon dvd de Kiki la petite Sorciere avec DVD-Shrink, sans mettre de menus, juste le film, et bien c'est passé direct sans aucun problèmes.

A plus!

A la base toutes xbox360 arrive a lire un dvd video :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai testé un DVD+R Vidéo en lecture, j'ai fait une copie de mon dvd de Kiki la petite Sorciere avec DVD-Shrink, sans mettre de menus, juste le film, et bien c'est passé direct sans aucun problèmes.

A plus!

A la base toutes xbox360 arrive a lire un dvd video :rolleyes:

blush Meme copié? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces