La Magie Xbox360


knyz
 Share

Messages recommandés

Je viens de faire quelque test

J'ai prit un Dash modifié de Xbox:

Iso graver avec default.xbe -> Le Jeux d'origine xbox ne se lance car le patch ne correspond pas.

Iso graver avec default.xex -> Le CD ne correspond pas avec la region de la 360

Je continue encore d'autre test pour voir

Ciao

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous laisse à demain peut-être ou sinon vendredi, j'ai un examen jeudi donc faut que je révise

surtout que celui-ci est accompagner de mon annif :D lol

bon bonne soirée

au faite pour éviter de gacher des cd, faite sa sur un dvd-rw ou cd-rw

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de faire le test avec un xex sur mon disuqe externe ça ne marche pas.....

Il le detecte pas :huh: bizarre , essaye en le nommant xbe ou ressaye en métant .mp3

je serais curieu de voir se que sa donne en fesant .mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier test de la soirée:

Graver XBMC dans deux versions differentes, Default.xbe et Default.xex.

Avec le xbe, la console fait la meme chose elle dit que le patch n'est pas correct.

Avec le xex, la console me dit que la console n'est pas de la bonne region.

Donc pour l'instant des apps renomé en xex, ne marche pas du tout, mais avec le xbe, elle me dit que le patch n'est pas a jour.

donc pour l'instant pas plus de news.

Je ferrais des test des que j'aurais remit mon pc en etat, je ferais un test avec Ghost Recon 2 Summit Strike.

Ciao et bonne nuit.

:)

Ps: Je fait mes test sur CDRW, t'en fait pas

Modifié par djbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi j ai une petite question, comme il est possible de dl une mise a jour pour faire en sorte que certains jeux xbox 1 passe dans la 360, c'est pas plutot dans ce fichier de mise a jours, qu'il est possible de modifier pour faire en sorte que les copie xbox 1 passe eux aussi comme les originaux xbox 1.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLO ALL !!!

quand vous renommez un .xbe en .xex :

laisser le .xbe en fet et recréer ce mème .xbe et renommé le en .xex

en fet laisser les 2 le .xbe + ce mème .xbe renomé en .xex

on c'est jamais :ok:

sa peut apporter une amélioration comme rien du tous

mais le fet est que un fichier de plus ou de moin ca change rien

donc le laisser pour voir si ca changerais quelque chose ;

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELLO ALL !!!

quand vous renommez un .xbe en .xex :

laisser le .xbe en fet et recréer ce mème .xbe et renommé le en .xex

en fet laisser les 2 le .xbe + ce mème .xbe renomé en .xex

on c'est jamais :ok:

sa peut apporter une amélioration comme rien du tous

mais le fet est que un fichier de plus ou de moin ca change rien

donc le laisser pour voir si ca changerais quelque chose ;

Quand tu dis sa, je n'aime pas trop.

Car tu imagine que la console peut demarrer les deux formats de fichiers.

Donc elle ne sera pas quoi choisir ou alors le premier qu'elle va lire.

Il faut laisse soit l'un ou soit l'autre.

Essaye de mettre deux autorun.ini sur un CD pour Pc, tu verra ce que sa va faire.

Ciao

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde alors moi j'ai tester en mettant sur une clé USB XBMC en le renomant .xex et en le laissant en .xbe et .mp3, et ça na pas marcher. Je l'ai demmarrer avec, brancher apres le demarrage explorer, rien ne marche donc c'est pas bon pr la cle USB.

Voila si vs avez d'autres idées.

MaXyLyNx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

J'ai une question :

2eme test

disque dur externe avec à l'intérieur

un défault.xex qui n'ai autre que le défault.xbe de xbmc (ceci en l'ayant modifie tout simplement en le rénoment lol)

la xbox360 le répère , le lance... et paff magie apparition du xbmc et freeze

Comment tu fait pour allez cherché et lancé le défault.xex ??

Car moi , aucun moyen d'allez le lancer et de l'executé...

Qu'il soit renommé en .xbe .xex .mp3 ou autre , le fichier est introuvable ;)

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ben je sens qu'on pietinne grave, finalement il n'y a que des suppositions...et je commence à douter un peu Knyz alors que j'étais carrément enthousiaste ces deux derniers jours. Alors c'est sur qu'il faut du temps et de nombreux tests, mais svp, fait une vidéo complete et non coupée de la manip chez ton pote ce weekend car on bloque. Faudrait pas que tu lances un appel à cotiser pour tes recherches, pour finalement obtenir une 360 a l'oeil !

Allez bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ben je sens qu'on pietinne grave, finalement il n'y a que des suppositions...et je commence à douter un peu Knyz alors que j'étais carrément enthousiaste ces deux derniers jours. Alors c'est sur qu'il faut du temps et de nombreux tests, mais svp, fait une vidéo complete et non coupée de la manip chez ton pote ce weekend car on bloque. Faudrait pas que tu lances un appel à cotiser pour tes recherches, pour finalement obtenir une 360 a l'oeil !

Allez bye a tous

Mdr ça me rappelle quelque chose qui s'est passé récemment non? laissons lui le bénéfice du doute et voyons comment ça tourne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ben je sens qu'on pietinne grave, finalement il n'y a que des suppositions...et je commence à douter un peu Knyz alors que j'étais carrément enthousiaste ces deux derniers jours. Alors c'est sur qu'il faut du temps et de nombreux tests, mais svp, fait une vidéo complete et non coupée de la manip chez ton pote ce weekend car on bloque. Faudrait pas que tu lances un appel à cotiser pour tes recherches, pour finalement obtenir une 360 a l'oeil !

Allez bye a tous

+1 :marteau::marteau: :fouf: :fouf: ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

alors je fait un petit récapitulatif de mes tests...

--------------------------------------

Mise a jour ".xex">Halo2 Original>save>open>Halo2 Backup> Erreur région

Maj>Fifa 04 original>save>open>fifa 04 backup> Erreur région

Clef usb>xbmc avec default.xbe en default.xex... rien ne ce passe quel que soit le nom donné

à l'executable...

Pour la lecture de backup j'ai essayé la manipulation avec bruteForce , rien ne ce passe si ce n'est un mess

d'erreur...

J'ai test de branché la x360 à ma xbox via cable croisée...

J'arrive à avoir aucune connection meme en passant par xb-ftp ...

j'ai essayé tout ce qui est possible pour moi aucun moyen...

Bon apres ba j'ai regardé un peut comment était faite la demo x360 "n°2 sur xbox...

Rien de speciale apart des .xex et .xbe en vrac :)

Bon ba je sais plus quoi faire rien ne fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

alors je fait un petit récapitulatif de mes tests...

--------------------------------------

Mise a jour ".xex">Halo2 Original>save>open>Halo2 Backup> Erreur région

Maj>Fifa 04 original>save>open>fifa 04 backup> Erreur région

Clef usb>xbmc avec default.xbe en default.xex... rien ne ce passe quel que soit le nom donné

à l'executable...

Pour la lecture de backup j'ai essayé la manipulation avec bruteForce , rien ne ce passe si ce n'est un mess

d'erreur...

J'ai test de branché la x360 à ma xbox via cable croisée...

J'arrive à avoir aucune connection meme en passant par xb-ftp ...

j'ai essayé tout ce qui est possible pour moi aucun moyen...

Bon apres ba j'ai regardé un peut comment était faite la demo x360 "n°2 sur xbox...

Rien de speciale apart des .xex et .xbe en vrac :)

Bon ba je sais plus quoi faire rien ne fonctionne ;)

je me pose la question, le seul moyen de faire entrer quelquechose sur le hdd c'est les cd audio non? si on en gravait un avec une piste modifiée (un peu à la façon de l'exploit audio en fait) ça serait possible vous croyez? (simple question, je sais pas comment marche l'exploit audio en fait, je l'ai jamais utilisé)

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit audio ne se base absolument pas sur une piste audio "modifiée" mais sur une faille présente lors de la lecture de la base de données par le dashboard original. Il n'y a donc que très très peu de chance que Microsoft ait laissé ce bug. (aucune chance même à mon avis).

Et puis arrêtez de penser que vous aurez le même type d'exploit que sur la Xbox1 : autrement dit les exploits audio et font ont très peu de chance de voir le jour sur 360. La 360 est une plate forme complètement différente de la Xbox. Il n'y a pas de lien entre le hack sur PS1 et sur PS2, non ? Pourquoi y en aurait-il entre la Xbox et la Xbox360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode Hs on] PARCCCCCCCCCCCCCQUE !! Ah non !! ca c'est pour l'orangina rouge [mode HS Off]

Treve de plaisanterie, je suis 1000 fois d'accord avec toi, M$ ne va certainement pas nous offrir 2 x la meme connerie !!

A moins qu'il ne souhaite que la console soit Hackée :rolleyes: Peut etre après tout !! :rolleyes::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous êtes marrant quand même pour certains, vous donner une entière confiance dans les dire d'une personne sans même une once de retenu, et seulement une fois vos propres tests effectués, vous remmettez totalement cette personne en question parce vous vous rendez compte que pour vous, rien ne marche.

Laissez lui le bénéfice du doute et attendez sa réponse maintenant que vous avez commencez à lui faire entièrement confiance.

Moi je vais donner mon avis personnel car je n'ai pas encore pris part à ce sujet.

Je pense que vous sous-estimez grandement Microsoft en "affirmant" qu'il est très probable qu'un simple "renommage" ou bien "swap dvd" sans même une modification hardware pourrait éventuellement contourner la sécurité de la machine?(on est pas sur DC).

Vous pensez réellement que Microsoft laisserait une faille tel que celle-ci, vous pensez réellement que renommez un simple éxécubable permettrait de duper une signature numérique, moi j'en doute, la seule chance qu'il pourrait y avoir pour que cela soit une réalité, c'est que Microsoft le veuille bien, et je ne sais pas pourquoi, encore une fois, j'en doute...

Alors oui, peut-être que la machine reconnait un .xex et qu'elle essai de le lancer, mais ça s'arrête là...

Bref, tout ça pour dire que ces tests sont plus que légitimes et même normal,(je les ai fais moi-même) mais seulement, faites attention à toujours restez constructif, rationnel et critique face aux dires...

Je vous ai lu comme j'ai pu lire xboxscène, puisqu'ils avaient eux aussi fais ce genre de tests, c'est très intéressant, mais comme je l'ai dit, restons rationnel et critique avant tout, aussi possible ou non seraient certaines hypothèses quant à ce genre de manipulations et tests...

Voilà, c'est mon avis, ile ne tient bien sûr qu'à moi et si je me trompe et bien tant mieux.

J'ai cette impression qui me laisse dire qu'il pourrait y avoir une possibilité au niveau du réseau...Sur quoi je me base pour dire ça, et bien sur moults tests que je fais (même si rien n'est concluant pour le moment) et aussi sur beaucoup de lectures des posts xboxscene et autres forums ou l'on voit des choses assez troublantes...mais bon ce n'est encore une fois que mon avis....

J'ai comme dans l'impression que même aussi sécurisé soit-il et que le ping ne passe pas, il se pourrait qu'un server ftp soit intégré...juste qu'à ce que l'on me prouve le contraire?

@+ ;)

Nicolas

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode Hs on] PARCCCCCCCCCCCCCQUE !! Ah non !! ca c'est pour l'orangina rouge [mode HS Off]

Treve de plaisanterie, je suis 1000 fois d'accord avec toi, M$ ne va certainement pas nous offrir 2 x la meme connerie !!

A moins qu'il ne souhaite que la console soit Hackée :rolleyes: Peut etre après tout !! :rolleyes::wacko:

J'avais quand même précisé que je ne savais pas comment marchait l'exploit audio.... enfin soit, on cherche des solutions, pour ce qui est de la manière de hacker la console, il y a s'attaquer à la 360 elle même ou s'infiltrer via l'émulateur xbox 1, ce qui m'interresse le plus moi c'est les émulateurs et pour ça il faut le disque dur, c'est plus pratique, un xbmc me tenterait bien aussi :D

Sérieusement, je suis persuadé que l'émulateur a des failles (comme tous les programmes) , en attendant un hack de la 360 elle même ça serait plutot sympa de pouvoir profiter des émul et du divx sur la 360 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode Hs on] PARCCCCCCCCCCCCCQUE !! Ah non !! ca c'est pour l'orangina rouge [mode HS Off]

Treve de plaisanterie, je suis 1000 fois d'accord avec toi, M$ ne va certainement pas nous offrir 2 x la meme connerie !!

A moins qu'il ne souhaite que la console soit Hackée :rolleyes: Peut etre après tout !! :rolleyes::wacko:

J'avais quand même précisé que je ne savais pas comment marchait l'exploit audio.... enfin soit, on cherche des solutions, pour ce qui est de la manière de hacker la console, il y a s'attaquer à la 360 elle même ou s'infiltrer via l'émulateur xbox 1, ce qui m'interresse le plus moi c'est les émulateurs et pour ça il faut le disque dur, c'est plus pratique, un xbmc me tenterait bien aussi :D

Sérieusement, je suis persuadé que l'émulateur a des failles (comme tous les programmes) , en attendant un hack de la 360 elle même ça serait plutot sympa de pouvoir profiter des émul et du divx sur la 360 non?

+1 C'est clair!

Ce qui m'interesse dans un premier hack 360 serait de pouvoir utiliser les backups XBOX1 puis avoir un XBMC car a vrai dire la qualité d'image du lecteur dvd (pour lire des films dvd) est trés mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, mes collégues et moi meme effectuons une série de test sur la 360. Certains backup xbox 1 marchent sur la 360. La méthode qui est décrite précédemment marche avec certains jeux comme l'a dit knyz :

Ouvrir le lecteur xbox360 => inserer la mise à jour default.xex => Jeux original => sauvegarde => Copie de sauvegarde du jeux

Cette technique marche avec certain jeux brut. Je vais essayé de vous faire une vidéo de la méthode.

L'un de mes collégues a réussi a avoir accés aux disque dur de la 360, j'irais le voir se soir pour vérifier ses dires et ainsi connaitre la méthode a appliquer pour y parvenir. Je posterais dans la soirée pour vous tenir au courant.

Excusez moi je suis assez pressé et oui le boulot reprend, je vous expliquerais tous cela en détails.

en attendant des photos rapides de mon installe :

installe21yn.jpg

installe0cj.jpg

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces