Procédé De Hdd Maker 3


Vicent
 Share

Messages recommandés

ton mode vicent, tu sais ou tu peux te le mettre...

:fouf:

Essaies d'être un peu plus respectueux, pour Le Zinc, et pour les autres membres de ce forum.

Si tu n'es pas content, vas sur un forum consacré à Jimmy Neutron ou Brice de Nice!!!

Je ne te dit pas a+.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute tu a bon mettre des commentaire aussi debile cane changera rien.

si tu croi que je vais me laisser faire par certain commentaire, faut pas rever.

Je vous derange peut etre mais ce n est pas pour autant que je partirai.

Si les petit sous entendu comme le mode vicent ne serai pas ecrit ca serai mieu.

Maintenatn fait ce que tu veux j en ai rien a cirer.

Je ne serai pas respectueux envers ceux qui ne le sont pas avec moi,et je croi que tu comprend cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute tu a bon mettre des commentaire aussi debile cane changera rien.

si tu croi que je vais me laisser faire par certain commentaire, faut pas rever.

Je vous derange peut etre mais ce n est pas pour autant que je partirai.

Si les petit sous entendu comme le mode vicent ne serai pas ecrit ca serai mieu.

Maintenatn fait ce que tu veux j en ai rien a cirer.

Je ne serai pas respectueux envers ceux qui ne le sont pas avec moi,et je croi que tu comprend cela

J'avais oublié, tu peux aussi aller sur un forum consacré à l'orthographe!!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tres interressant tes propos vicent, je crois que tu gène plus le forum qu'autre chose, a part demander quand le hddmaker 3 sortira, tu n'apporte rien d'interressant, et tes commentaires a la c**, garde les pour toi.

A bon entendeur salut !

Bon courage a toi le Zinc, joyeux noel, passe de bonne fête ;)

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-= moderation inside =-

Aller on se detends !!

++

Moi je n'ai qu'une remarque a faire sans juger personne, j'ai beaucoup appris sur ce forum par les un et les autres. Je tiens a remercier tous les membres du forum pour leur aide et a remercier l'équipe gueux qui est exellente.

Par la meme occasion je ne remercie les modérateurs de leur réponse rapide et de leur éfficasitée.

Bon allez c'est les fetes de fin d'année, on remet les compteurs a zéro et on repart sur de bonne base pour 2006.

Bonne et joyeuse fête de Noël a tous

Modifié par shark_tnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci pour ton taff LeZinc, bon courage et une douce pensée pour ce trés regrété YopSolo.

+1

lu à tous

Sans trop vouloir entrer dans le débat il me semble qu'il vaut mieux ne rien répondre et laisser les mauvaises langues se tairent d'elles-mêmes , et les bannir si insistance...

Il est malheureux et dommage qu'un si bon forum soit pollué par autant de vautours !!

Réflechissez deux fois avant de poster et choississez la bonne humeur attitude!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share