Cable Vga Parti Du Mod...au Secours !


fox90210
 Share

Messages recommandés

hello

voila j'ai fais mon cable vga a partir du mod de gueux

et quand je branche mon cable vga mon lcd 32" m'indique "out of range" en clair dépassement de la résolution

d'ou peut provenir le problème.

dans quel endroit du dash change t on les résolution pour le vga ? (car moi j'ai juste parametre hdtv 480p, 720p,1080i) et j'ai vu des captures de dash ou les mecs avait des résolution différentes à choisir..mais ou ?

quand j'ai construit mon cable vga (à partir du cable HD) j'ai laissé les autres cables branché (composite et yuv) fallait il que je les retire ?

merci d'avance de m'eclairer car pour l'instant je suis en composite sur du lcd 32" et ca bave a donf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu dis tu as "tout coupé a la base" ca va dire que tu as tout oté du coté connecteur xbox et t'as mis les 3 couleurs + sync h + v + audio + masse en partant du cable vga , c'est ca ?

et quand tu as démarré ton dash t'as eu quel type d'affichage par defaut ?

as tu encore eu le menu hdtv (480p,720p,1080i) ? et un menu sous forme de résolution (1280*720, 1280*1024,etc,etc)

merci encore les gars car la je suis vraiment bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai pris le cable a la base, j'ai tout coupé, le son doldy , rgb et composite l et r, apres j'ai fait les soudures , j'ai mi la masse sur la partie métalique . quant j'ai redémarré le dash , affichage n'été pas pareil , plus d'histoire de 720i ect,

résolution d'écran de 640*480==>1360x768 ,

format d'écran==> normale , écran large

le menu hdtv (480p,720p,1080i) a completement disparu :P mais je ne sais pas si il falai tout couper, je ne pense pas :\ , m'enfin l'important c'est que ca marche :)

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai bien regardé sur ma prise male cé marqué 1 il y a des reperes dessus

as tu debrancher la partie optique et le ptit switch aussi ?

merci d'avance

ps : je n'ai pas remis la carcasse (partie metal qui entoure la prise de la xbox) est ce important ?

autre point j'ai debranché la partie optique et switch et la , la console s'allume pas d'affichage mais j'attends qu'elle lance rien pas le dvd et dès que je remets la partie optique+switch et ben je l'entend charger le jeu sur le dvd mais tjs pas d'affichage

j'ai rebranché le composite péritel et la j'ai bien un affichage

mais rien sur la prise vga

snif

Modifié par fox90210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sympa ta photo tu sais chez moi cé pas mieux car j'ai encore le composite et le yuv qui repart depuyis la base, je vais tout couper et je reviens dans 5-10mn

j'ai trouvé un moniteur vga, pareil j'ai branché et rien, pas d'affichage

je reviens a tt de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok tout retiré et ca marche po

dis t'as remis toute la partie metallique qui entoure le connecteur de la xbox ?

cé peut etre ca mon probleme

car en + la console démarre mais ne lance rien (je le sais car le cd rom ne charge pas le jeu)

le connecteur doit sans doute verifier la présente du format vidéo et si encore rien ne se lance

crois tu que cela puisse provenir de la masse

as tu fait une masse commune aux 3 couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on voi un morceau de la partie métalique qui resort sur ma photo, tu met tes 5 masses ici , tu les relie toute entre elle , puis tu les soudent sur ce truc , surement que tu voudras mettre le son L et R , donc tu prendra les 2 signaux L et R (audio gauche et audio droit) et aussi dans ce cas il faudrai relié 2 masses sur cette partie métalique

normal que tu n'est eu aucun signal jusk'a present

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

petite astuce si vous savez pas où trouver une prise vga, vous prenez le convertisseur dvi/vga fourni avec la majorité des cartes garphique et vous l'ouvrez ainsi vous aurez une prise vga femelle prete a etre soudée (enfin je pense je vsou confirme ca dans 1h)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour,

voila les photos de l'extraction de la prise vga de l'adaptateur dvi/vga :

prisevga6qv.png

(desole pour la qualité elles ont ete prises avec une webcam ...)

++

ps: on ne le voit pas tres bien sur la photo mais les masses sont deja soudées entres-elles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share