Le Son En 5.1


snake6200
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous joyeux joueur de la 360

Alors voila mon petit probleme ne pouvant m'acheter une TVHD un peu trop cher encore pour moi je me suis rabatus sur le son et donc pris un 5.1...

Donc la je branche toute les basses sur le caisson ensuite les prises et la probleme, y'a un truc qui colle pas j'ai plus prise a mettre que de trou pour les accueillir....

Si quelqu'un a un 5.1 peut il me dire comment a t'il fais pour l'installer?Faut il un nouveau cable?

Le cable VGA a t'il un rapport?Tant de question qui reste sans reponse...

Merci et bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous joyeux joueur de la 360

Alors voila mon petit probleme ne pouvant m'acheter une TVHD un peu trop cher encore pour moi je me suis rabatus sur le son et donc pris un 5.1...

Donc la je branche toute les basses sur le caisson ensuite les prises et la probleme, y'a un truc qui colle pas j'ai plus prise a mettre que de trou pour les accueillir....

Si quelqu'un a un 5.1 peut il me dire comment a t'il fais pour l'installer?Faut il un nouveau cable?

Le cable VGA a t'il un rapport?Tant de question qui reste sans reponse...

Merci et bon jeux

salut,

c est un peu flou ce que tu nous dis la, pourrais tu faire une photo des sorties de l ampli???

et logiquement pour le 5.1, on vehicule le signal entre la xbox et l ampli avec une fibre optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'esy un peu flou ce que je viens de dire alors...

Lors de l'achat de la d'une console ou autre tu as les prises pour mettre sur péritel et bien les sortis comme ca j'en ai 6 c'est ca le probleme !!!

Je sais pas comment il faut les mettre j'ai essayé toutes les manip et je n'arrive qu'a en faire marcher 1 ou 2 sur 5 c'est chiant :angry::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne me dites pas qu'il confont les prise du cable YUV avec le 5.1 RCA?

Le cable YUV de la 360, il y a une vidéo composite (jaune), le son stéréo (rouge et blanc),les trois composantes (vert rouge et bleu ).

Par conséquent avec ce cable, tu ne branche que le stéréo pour le son.

Si tu veut le 5.1, faut passer par l'optique du cable VGA par exemple que tu branche a l'entré optique d'un ampli avec décodeur 5.1.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jacks?

Oui certainement j'y connai pas de trop mais bon dab j'ai pas de probleme de ce genre...

Une idée?Manque t'il un cable ou autre?

En plus le manuel est vraiment pourri les explications sont nuls!!!

Meme pas un schéma de montage...

re,

soit tu as une entree optique et la il te faut une fibre.

soit tu as des entrees RCA et il faut que tu branches seulement les fiches rouge et blanche

soit tu as une entree jack et la il te faut une prise avec deux RCA d un cote et un jack de l autre (la fiche fourni avec le cable vga officiel)

tu peux pas faire une photo se serait plus simple?

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il me faut le cable VGA???

Je n'arrive pas a mettre le son sur toutes les baf en meme temps..

salut,

mais non le cable vga sert seulement si tu branches ta xbox sur un ecran pc, je donnais cet exemple car une fiche speciale est fourni avec le cable.

enfin tu ne fais pas avancer les choses, fais une photo, ou donne le modele, on peut pas deviner les entrees dispo si on connait pas le matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le nom du matos c'est thrustmaster et c'est 5.1 sound system

Pour les cables il y a :

3 cable principaux un cable vert "front" qui fais sortir 2 autres fiches front L et R (pour les baf devant)

ensuite un bleu 'rear"

Et jeune "Center" qui fais sortir center et woofer...

Désolé mais je ne peux mettre de foto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois a l arriere du cable de la 360, tu as une sortie optique, ca ressemble a ca:

10042390jo.th.jpg

tu dois avoir la meme chose sur ton ampli, si tu as bien une entree comme ca, tu relis les 2 avec une fibre optique et c est bon.

Derriere tous les ports sont pris et il n'y a pas ce port derriere le caisson...

5.1 spekears c'est écrit cela peut peut etre t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois a l arriere du cable de la 360, tu as une sortie optique, ca ressemble a ca:

10042390jo.th.jpg

tu dois avoir la meme chose sur ton ampli, si tu as bien une entree comme ca, tu relis les 2 avec une fibre optique et c est bon.

Derriere tous les ports sont pris et il n'y a pas ce port derriere le caisson...

5.1 spekears c'est écrit cela peut peut etre t'aider?

si pas de sortie optique sur ton ampli tu peut pas brancher ta xbox

AS tu un ampli dans ce genre

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema.../Teac/AG10D.jpg

Car a voir ce que tu dis , on dirait que tu essaies de brancher un kit 5.1 de type pc

quelle est le raport? un ampli c'est un ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si pas de sortie optique sur ton ampli tu peut pas brancher ta xbox

deja c est une entrée sur l ampli pas une sortie, et meme si il a pas ca il peut se brancher en rca meme si le resultat sera different

c'est pas vrai?

tu m'expliquera comment brancher du 5.1 en analogique sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si pas de sortie optique sur ton ampli tu peut pas brancher ta xbox

deja c est une entrée sur l ampli pas une sortie, et meme si il a pas ca il peut se brancher en rca meme si le resultat sera different

c'est pas vrai?

tu m'expliquera comment brancher du 5.1 en analogique sur 360

salut,

tu vois "5.1" marqué dans ma phrase toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share