Buju Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour tout le monde. Après avoir fait quelques recherches sur le forum et après être allé sur le site xbox, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Que permet de faire le pack silver (sans payer quoi que ce soit), et que permet de faire le pack gold (sans payer d'extra)? J'ai entendu dire que les démos seraient payantes sur le pack silver, et qu'on ne pourrait jouer que le week-end au xbox live alors que le pack gold donne accès à TOUT. Bref un petit comparatif serait le bienvenue. Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 J'ai entendu dire que les démos seraient payantes sur le pack silver, et qu'on ne pourrait jouer que le week-end au xbox live alors que le pack gold donne accès à TOUT. bin les demos sont gratuite ! et pour ce qui est de jouer le week end avec le silver faut pas rever ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 en gros, le Silver permet tout sauf jouer, et le Gold permet tout + le jeu sur le Xbox Live mais les jeux qui nécessiteront un abonnement (les gros rpg online) seront jouables avec le Silver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ibiza360 Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 Ben déjà avec l'achat de la console, on a déjà accès au Gold pendant 1 mois et peut-etre avec l'achat de certain jeux, on aura encore du live gratos dans la boite lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 en gros, le Silver permet tout sauf jouer, et le Gold permet tout + le jeu sur le Xbox Live mais les jeux qui nécessiteront un abonnement (les gros rpg online) seront jouables avec le Silver Le gold permet aussi d'avoir des add on de jeux dès la sorti de l'add on, alors qu'en silver ceux ci seront dispos bien après... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 décembre 2005 Share Posté(e) 10 décembre 2005 en gros, le Silver permet tout sauf jouer, et le Gold permet tout + le jeu sur le Xbox Live mais les jeux qui nécessiteront un abonnement (les gros rpg online) seront jouables avec le Silver Le gold permet aussi d'avoir des add on de jeux dès la sorti de l'add on, alors qu'en silver ceux ci seront dispos bien après... ++ ah intéressant ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buju Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2005 Impossible de jouer sur le live avec le Silver alors??? C'est nul si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 Impossible de jouer sur le live avec le Silver alors??? C'est nul si c'est le cas. ben heu c'est déjà pas mal moi je trouve d'avoir accès à tous le reste avec le silver .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buju Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2005 Sauf que le reste c'est rien comparé au plaisir de jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 13 décembre 2005 Share Posté(e) 13 décembre 2005 On ne peut pas avoir, le beuur, l'argent du beurre et la crémière... Il faut bien comprendre que le Xbox Live est un service de Jeux en réseaux, il faut faire un choix ( Juste par curiosité, c'est combien l'abonement pour Warcraft 3 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés