Probleme Resaux!


nammster
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les gens de la xbox 360 et les autres...

donc voici mon probleme j'ai la xbox 360 (hihi) je me suis connecté grace au Xbox connect j'ai jouer au xboxlive sans aucun souci sauf depuis ce matin mon pc me dit un truc bizare (ouai il me parle) :fou:

connexion limité ou inexistante or je n'ai rien toucher et donc depui plus moyen de relier la 360 au pc et encor moin au live :wacko:

alors j'ai la live box en wifi sur un usb ce et la x360 sur mon port ethernet (dsl pour les faute)...

Si quelqu'un peu help moi sa serai wondeful...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai toujours un echec a la connexion vers l'ordi quand je fais le test multimédia sur la 360, par contre le test ip est ok.

je suis en freebox routeur activé. La xbox en ip auto et dns auto.

La connexion ordi (free) en ip et dns auto.

g essayé avec 2 cables ethernet droit et 2 cartes reseau = echec

avec un hub et 3 cables ethernet droit tous connectés au hub et vers l'ordi, la x et la freebox = echec

que faire?

merci pour votre aide

++

Modifié par scarfac3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Moi aussi tt passe impeccable pour les photos et mp3, et met connection illimitée aussi

Aussi, je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer les fonction video et TV avec le windows media center, et si ça marcherais avec la version 2004 au lieu de 2005

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si moi aussi par ethernet j'ai eu connexion illimitée ou inexistante. Vu sur d'autres forums (orienté plus informatique) il parait que cela vient du ServicePack2 de win (donc la xbox n'st pas en cause). Pour résoudre le problème je n'ai jamais réussi donc pas de connexion pc ====> 360. J'ai donc tout mis en wifi et le plus de problème tout passe nickel ,mp3 et images mais pas vidéos puisque je suis en winxp (normal) avec windows média connect et pas en win média center.

Pour scarfac 3 : Tu as bien télécharger windows média connect et lancer l'application avant de faire le test? (de plus essayes plutot d'aller dans le menu multimédia, image, ordi et la 360 te demandera si tu veux faire une connecvtion avec ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!!!!

De mon coté, j'ai windows media center 2005 ( avec MAJ extender) et ca se passe niquel.

je vous conseil pour plus de facilité la connexion suivante:

console==>PC==>routeur/modem

pourquoi? tout simplement par ce c'est a partir du pc que vous pourrez tout configurer (surtout pour xbc et xlink)

en effet, avec ca, vous avez juste besoin de creer 2 reseau

1- pour internet

2- pour la 360

vous partagez votre connexion internet et c'est parti!!!!!

Il est a noter que pour connecter la 360 (et vouloir lire des mp3 ou photos), il vous faut obligatoirement la MAJ qui est dispo sur: www.xbox.com/pc-setup

la encore 2 solutions:

soit vous avez XP normal: vous telechargerez uen MAJ pour lire jute les mp3 et photos

soit vous avez XP média center 2005 (2005 obligatoire): vous telechargerez la MAJ et vous pourrez tout lire (enfin presque car media center est tres limité!!)

voila c'est assez difficile de parler configuration par ecrit mais bon j essai d etre comprehensible!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

moi j'ai toujours un echec a la connexion vers l'ordi quand je fais le test multimédia sur la 360, par contre le test ip est ok.

je suis en freebox routeur activé. La xbox en ip auto et dns auto.

La connexion ordi (free) en ip et dns auto.

g essayé avec 2 cables ethernet droit et 2 cartes reseau = echec

avec un hub et 3 cables ethernet droit tous connectés au hub et vers l'ordi, la x et la freebox = echec

que faire?

merci pour votre aide

++

C'est normal!!! il te faut la mise a jour extender, pour que ton pc reconnaisse ta 360 (il te dit xbox 360 detectée :ok::ok: ).

Avec ca, tu pourra autoriser l echange de donnes entre ton pc et ta concole.

Ensuite pour ceux qui une connection internet et qui veulent la partager pour la concole, n oubliez pas de la partager (normal :D:D:D:D quoi)

le reseau n'est pas aussi simple qu avec la xbox 1 <_<<_<<_< sauf pour ceux qui passe directement par un modem et qui ne veulent pas lire les medias sur leur 360........c'est la facilité :ok::ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous les gens de la xbox 360 et les autres...

donc voici mon probleme j'ai la xbox 360 (hihi) je me suis connecté grace au Xbox connect j'ai jouer au xboxlive sans aucun souci sauf depuis ce matin mon pc me dit un truc bizare (ouai il me parle) :fou:

connexion limité ou inexistante or je n'ai rien toucher et donc depui plus moyen de relier la 360 au pc et encor moin au live :wacko:

alors j'ai la live box en wifi sur un usb ce et la x360 sur mon port ethernet (dsl pour les faute)...

Si quelqu'un peu help moi sa serai wondeful...

Est ce que tu es en DHCP????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je sais meme pas ce que c'

je fais comment poursavoir ça??!!!

sinon y a eu du nouveau hier soir j'ai formater mon ordi j ai réinstaler xboxmedia connect j'ai lu quelque son mp3 voir que sa marché bien après j ai redemarer et sa marcher plus....

Mais le message de connexion limité ceci celà n'ai jamais parti meme quand j'ai pu lire mes MP3

Je commence un peu a devenir :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai toujours un echec a la connexion vers l'ordi quand je fais le test multimédia sur la 360, par contre le test ip est ok.

je suis en freebox routeur activé. La xbox en ip auto et dns auto.

La connexion ordi (free) en ip et dns auto.

g essayé avec 2 cables ethernet droit et 2 cartes reseau = echec

avec un hub et 3 cables ethernet droit tous connectés au hub et vers l'ordi, la x et la freebox = echec

que faire?

merci pour votre aide

++

C'est normal!!! il te faut la mise a jour extender, pour que ton pc reconnaisse ta 360 (il te dit xbox 360 detectée :ok::ok: ).

Avec ca, tu pourra autoriser l echange de donnes entre ton pc et ta concole.

Ensuite pour ceux qui une connection internet et qui veulent la partager pour la concole, n oubliez pas de la partager (normal :D:D:D:D quoi)

j'avais oublié de précisé que j'ai SP2 avec media connect dispo à www.xbox.com/pcsetup

ce logiciel reconnait au niveau de l'installation la Xbox, je partage donc un répertoire

mais de la Xbox vers le pc : rien ! , pour infos j'ai la freebox mode routeur , dhcp activé

je desespere je pensais pas que ce serait si difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :ninja:

moi aussi !! j'en peut plus !! :marteau::huh:

la 360 ne detecte pas le PC ! pourtant le PC la detecte lui !! comprend pas pourtant le live marche !

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(

ps : XP sp2

Modifié par charly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En general, les probleme de connectivité limité apparaissent lorsque l'on est en DHCP, c'est dire que c'est le modem ou routeur qui distribu l'adresse ip au pc. Moi je suis derriere un routeur avec une connection cegetel.

Mon routeur est en 192.168.0.0254

Mon pc en 192.168.0.1 masque 255.255.0.0 passerelle 192.168.0.254

Ma xbox en 192.168.0.2 masque 255.255.0.0 passerelle 192.168.0.254

La, le live va fonctionner!

Reste a installer xbox media connect..

Tout d'abord, activer les services suivants :

HTTP SSL

Universal Plug and Play Device Host

SSDP Discovery Service

en allant dans panneaux de config, outils d'administrations, services.

Logiquement, ca devrait fonctionner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En general, les probleme de connectivité limité apparaissent lorsque l'on est en DHCP, c'est dire que c'est le modem ou routeur qui distribu l'adresse ip au pc. Moi je suis derriere un routeur avec une connection cegetel.

Mon routeur est en 192.168.0.0254

Mon pc en 192.168.0.1 masque 255.255.0.0 passerelle 192.168.0.254

Ma xbox en 192.168.0.2 masque 255.255.0.0 passerelle 192.168.0.254

La, le live va fonctionner!

Reste a installer xbox media connect..

Tout d'abord, activer les services suivants :

HTTP SSL

Universal Plug and Play Device Host

SSDP Discovery Service

en allant dans panneaux de config, outils d'administrations, services.

Logiquement, ca devrait fonctionner..

merci pour les infos détaillés mais j'ai ces services d'activés. Ma config IP est quasi identique sauf que le pc est 192.168.0.1 et la XBOX 192.168.0.2.

Je suis désemparé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La connectivité reduite est du au SP2 de windows...

Souvent a cause des IP fixes... essaye en DHCP (ip dynamique) (sans routeur!!)

J'avais ca sur mon ancien reseau entre mes deux portables, quand un etait en SP1 et l'autre en SP2...

J'ai resolu comme ca.

Sinon chercher sur google, j'avais trouvé plein d'aide la dessus

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1,2,3 test

PARIS/BORDEAUX/LE MANS PARIS/BORDEAUX/LE MANS

Bah non pourtant ça fonctionne, je ne suis pas invisible... :marteau::marteau::marteau:

Salut,

Quand tu seras décidés à répondre à ma question, je pourrais peut-être t'aider étant donné que je me débrouille à peu près dans le réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Essayez donc de créer un réseau domestique et donc de joindre votre console au réseau en faisant un assistant de config à partir de la carte réseau qui est relié à la 360, je suis sûr que ça va réglé votre problème...

+++

*

c'est une tres bonne idee mais ma configuration reseau actuelle (que je teste) est une connection sur hub

donc la Xbox est sur le hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voici mon adress msn si kelkun veu bien me filer un cou de main car dan tous ce ki c dit persone ne ma repondu et sa kommence a me gaver cette histoire de connexion limité c relou

nammster@hotmail.com

merci a la personne ki me contactera

ha oui un grand pardon pour le language sms mais tellemen sa me prend la tete j'en perd mon français

Modifié par nammster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

nammster,

alors j'ai la live box en wifi sur un usb ce et la x360 sur mon port ethernet (dsl pour les faute)...

Qu'est-ce que tu entends par un usb ce? et est-ce que la 360 est sur le port éthernet de ton pc ou de ta livebox?

Si tu pouvais décrire correctement la façon dont tout est relié, avec les ip que tu as mis...etc

++

scarfac3,

Logiquement, au vu de ta config réseau, tu devrais faire ceci:

-Freebox branché en éthernet sur le hub.

-PC branché en éthernet sur le hub.

-Xbox360 branché en éthernet sur le hub.

Donc sur la carte réseau de ton pc, tu demandes une attribution auto, sur le dash 360, tu demandes également une attribution auto, et sur la freebox, tu actives le mode routeur!

Ensuite sur la carte réseau de ton pc, tu fais un assistant de configuration réseau, tu dis que ce pc se connecte via un concentrateur réseau ou bien directement à internet et que d'autres pc de ton réseaux se connectent également sur ce concentrateur ou directement au net!

Et normalement, je pense que tu ne devrais plus avoir ce message de connexion limitée!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!!

Alors moi j'ai un probleme, dans le test de connection tout est nickel sauf le test au live!!!?? :fouf:

faut t'il ouvrir des ports???

Je suis branché freebox sur pc, et xbox sur pc aussi.

je ne vois pas ou pourrais etre le probleme

quelqu'un pourrais m'eclairer....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Partage ta connexion de ton pc pour que ta xbox y est accès puisque tu passes par lui pour avoir internet!

@+

Salut!

Bah je viens de la faire, j'ai partagé la connection mais dans le test j'ai toujours XboxLive "echec"

Comprend rien....

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logiquement tu actives le mode routeur de ta freebox sur leur site ensuite tu attribues une adresse ip auto à ta carte relié à la free, tu vas sur ton autre carte réseau, tu mets une ip du style 192.168.0.1 avec 255.255.255.0 pour masque de sous réseau, tu crées un assistant de config réseau sur la premiere carte reseau, donc celle relie a la free et tu suis les instructions.

Ensuite un partage de connexion internet sur cette même carte et c'est bon!

Et la xbox360 en ip auto aussi!

+++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la fonction routeur tu es sur??

parceque avant j'etais en USb de la freebox au pc, et de la Xbox a la freebox en ethernet mais bug avec les anciens jx pour le live ( c'est pour ça que j'ai changé, j'ai mis tout en ethernet) sinon les jx 360 passait bien avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors alors

on va essayé de faire les chose dans l ordre...

j'ai un packard bell i'xtreme

j'ai une live box adsl+ de marque invetel

une xbox 360 (normal lol)

un cable resaux

donc

avec tous ça moi je fais

live box a l'entré de la maison etant donner que je suis tro loin j'ai un dongle wifi brancher en usb

sur ma carte resaux j'ai brancher ma x360 avec le cable fourni dans le pack "premium"

je me suis connecter et jouer sur le live duran 2jours sans aucun souci et là POF du jour au lendemain pu rien crying

alors j'ai formater mon pc et tou recommencer depuis le depart et là sa me met connexion limiter ou inexistante je suis parti sur la toile voir ce aue je trouver et j'ai trouver commen enlever le truc connexion limité.......

il fallai cliké droit sur la connexion

ETAT

PPROPRIETE

et suffisai de decocher en bas "m'indiquer si cette connexion et illimité ou inexistante"

donc toujour ai t il que meme comme celà rien ne fonctionne

alors en se qui concerne les IP j'ai :pour internet (livebox)

type d adresse-attribuer par serveur DHCP

adress ip-192.168.1.44

masque de sous resaux-255.255.255.0

passerelle par defaut-192.168.1.1

et pour la Xbox enfin la carte resaux ou je branche la xbox j'ai

type d adresse-adresse privé automatique

adress ip-169.254.111.204

masque de sous resaux-255.255.0.0

voilà quand je clic sur reparer pour avoir une autre adress ip en ce qui concerne la 360 sa me met

"Windows na pas pu reparer le probleme car l'operation suivante n'a pa été mener a bien:

REnouvellemen de votre adress ip

demandez assistance a la personne qui gere votre resaux"

voilà je crak c relou

Helpez me svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share