Frag Rouge Sans Code D Erreur


tonydu62
 Share

Messages recommandés

Non car qd j'ai acheté ma xbox1, les premieres donc, je savais qu'elle rayait les dvd, mais sans les rendrent unutilisables, mais la les probs de la 360 sont vraiment serieux, et franchement je vois pas pk ne pas attendre 2-3 mois pour avoir une console sans soucis majeurs ..

Oui c'est connu la Xbox les première faisait d'horrible rayure

La mien éant dans les 1ère acheté laisse les CD niquel, bon maintenant faut arreté de généralisé toute les console n'ont pas de problème, ensuite LE TRUAND, si tu veux attendre attendre une nouvelle version attend, mais le cité a chaque post c'est lourd hein, car a part cassé du sucre, tu ne fais pas avancer le débat. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon ben ca y est ma 360 viens de mourrir, paix a son ame, je ne l ai pas utilisé aujourd hui et quand je suis rentré a 17h00 elle fraggait tout le temps, plus moyen de l allumer, je viens d appeller le SAV M$ et j attends le carton UPS, alors il demande la console avec le hdd biensur plus le bloc d alim. la console sera echangé par une nouvelle.

enfin je vais devoir reprendre pgr, COD2 et kameo a zero, c est ca le plus chiant. merci M$ :oki:

EDIT:

je viens de mettre la console debout et comme par magie elle refonctionne <_<, a croire que le detecteur de position aurait quelques lacunes, enfin ca me permettra peut etre de jouer encore un peu mais une fois le carton ups arrivé je la renvoie une bonne fois pour toute...

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde :ok:

Bon voilà, je me décide enfin de poster sur ce site que je connais depuis longtemps et que je surfe beaucoup en ce moment sur le forum pour voir les avis de cette fameuse et sublissime XBOX 360 :oki:.

Etant possesseur d'une PS2, game cube, Xbox1 et d'une PSP et bien sur d'un PC, je peux vous dire que je suis vraiment effrayé des problèmes que rencontre cette X360 (aucun prob avec les autres consoles).

Je trouve vraiment scandaleux que microsoft a osé laisser sortir une console avec autant de problèmes surtout sachant au prix qu'elle est vendue (400 euros), juste pour devancer sony avec sa PS3. Ne cherchez pas pourquoi il y a eu si peu de X360 en europe, perso je pense qu'ils se sont apperçus des problèmes qu'il y a et ils ont du arreter les chaines de montage car a mon avis bien sur quand une console arrive sur le marché il doit y avoir le stock nécessaire surtout à la veille des fetes de noel.

C'est vrai que graphiquement elle déchire et déchirera encore plus avec les futurs jeux qui sortiront d'ici quelques mois.

Personellement je n'ai pas encore acheté la X360 et j'ai bien fait, pourtant j'en ai vraiment très très envis. Je préfère attendre que microsoft reconnaisse tous les problèmes et les arrange.

Celà me ferai vraiment ch..r d'acheter une console 400 euros et de devoir la renvoyer 3-4-5 jours après (c'est sur tous le monde n'est pas dans ce cas heureusement woot ).

De plus je pense que le problème sera encore plus dénoncé après noel, bé oui pensez a tous ceux qui on la console et qui l'ouvriront qu'à noel.

Je compatis vraiment pour ceux qui rencontre des probs ou carrement qui ont leur console HS, mais un petit conseil, si vous pouvez vous faire rembourser faite le, car d'après moi ces problèmes persisteront un petit moment.

Et d'autre part si microsoft a beaucoup de retour, ils se bougeront les fesses pour sortir enfin une console comme ils disent : " MA CONSOLE, Véritable concentré de high-tech et de design totalement personnalisable, votre Xbox 360 est pensée comme un centre de jeu et de divertissement, à la simplicité et au confort d'utilisation exceptionnels. Ne vous laissez pas abuser par ses lignes sensuelles et racées : elles dissimulent une puissance hors du commun. La Xbox 360, le jeu tel que vous n'osiez pas le rever." Texte retranscrit d'une brochure officielle récupérer dans un micromania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué...

moi j'ai la xbox 360 :D !!!!!!!!!

C'EST COOL!!!

mais ne poura l'ouvrir qu'a noel :(

j'ai payer 80 pour 100 de la conssol(pack premium)et les 20 pour cent,c'est mon cadeaux de noel.

j'ai trop les boulles d'ouvrir mon packer et ke la connssol beug!

c'est comme un noel sans cadeaux!!!(d'autant + que sa vas etre mon seul cadeau!)

bon...merci a tous et toutes et bonne chances au futur posseceur(ou déja posséceur)d'une xbox 360 foireuse...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut perso je ne trouve pas tres chere la console a 400€ ,c'est quand meme du materiel haut de gamme qui est fourni (rien que le tricore...) manettes sans fil hdd externe bref je trouve que c'est un prix normal d'autant plus que pour l'instant microsoft vend a perte les consoles il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais moi pensai a une console qui marche a 100%,de toute facon si vraiment la console marche pas ils te la changent ,apres c'est a toi de voir si tu doit attendre ou pas.

moi pour l'instant j'ai pas eu de problemes ,ca m'etonne beaucoup en plus vu la poisse que j'ai,la console marche d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je suis très content pour toi que ta console marche bien et j'en suis sur que tu n'es pas le seul heureusement :oki: .

Moi j'ai vraiment les boules, je voudrais bien la prendre, j'ai la thune pour la prendre demain si je veux, mais ces problèmes décrit sur ce forum me refroidissent énormément, en plus j'ai vu tourner PGR3 et il est vraiment magnifique (surtout la vue intérieure) et j'ai meme l'intention de me prendre un ecran LCD 94 cm ou un plasma 106 en HD pour aller bien avec la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est connu la Xbox les première faisait d'horrible rayure

La mien éant dans les 1ère acheté laisse les CD niquel, bon maintenant faut arreté de généralisé toute les console n'ont pas de problème, ensuite LE TRUAND, si tu veux attendre attendre une nouvelle version attend, mais le cité a chaque post c'est lourd hein, car a part cassé du sucre, tu ne fais pas avancer le débat. <_<

Ben franchement la a part la critique y'a rien d'autre a faire sur un lancement aussi pourris ...

Alors si il ne faut jamais attendre ne vous plaignez pas de vos consoles merdiques qui plantent ...

Si le fait d'avoir jouer 3 heures pour 400 euros vous fait triper, je suis content pour vous ..

Maintenant tu parles comme si il n'y avait pas matiere a critiquer, et puis c'est pas en disant que les 360 sont supers, y'a pas de pannes, les mecs qui ont des soucis ne savent pas les brancher correctement, la penurie de console n'est pas voulue etc....

Ca fera pas avancer quoi que ce soit, alors si tu aime etre un mouton, et dire que c'est la faute a pas de chance si tu as achete une merde libre a toi !!!

Moi en tant que possible futur acheteur je trouve ca degueulasse de vendre des consoles avec autant de soucis, tout ca pour dire je l'ai sortie en premier.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde va se calmer, on va se recentrer sur le topic et non a se mettre sur la tête.

Pour truand en effet, modère tes propos s'il te plait, la critique est constructive certe mais a chaque post ca devient lourd, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent sans que tu les traites de moutons.

Donc on se calme, et le topic repart :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

he les gars, j ai ouvert ce topic pour faire part de mon experience, je veux surtout pas qu on vienne ici faire le proces de M$, d ailleurs j aime la 360 et que la mienne soit en rade un jour sur deux ni change rien, comme on l a deja dit des dixaines de fois chaque console a son lot de probleme.

alors apres ca, que untel achete la 360 ou ne l achete pas, je m en fous royalement. d ailleurs quand j ai achete ma psp en janvier dernier, beaucoup en disait du mal sur les forums et pourtant aujourd hui beaucoup l on acheté, je pense qu il en sera de meme avec la 360.

donc si votre console frag, a des problemes graphiques, surchauffe.... venez nous en parler si vous en avez envie, mais svp arretez cette guerre a la 360 qui ne serre franchement a rien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Pas de soucis, meme si je rale souvent ,je n'ai rien contre la console en elle meme, mais je crois que ma deception au niveau des premiers jeux+ problemes techniques+ penurie organisée, me font raler ..

Et franchement je suis decus de MS qui etait remonté dans mon estime ,ainsi que dans celui de pas mal de gueux avec la xbox, et la on retrouve le vrai MS qui ne pense qu'au fric, a la sony .... :angry:

Si on veux que les choses avancent, il faut geuler, certe pas entre nous, mais contre le SAV de crosoft ..

Et je pense pas que je dirai ca un jour mais vive NINTENDO ;)

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde! Ca y est ma 360 est cuite!! Meme probleme! je jouais a pgr3 g voulu accepter de discuter avec un pote et la!!! Un bon gros blocage de l ecran! Impossible de faire quoi que ce soit!! Du coup j eteins la console.... Je l a rallume et la un jolie cercle avec 3 leds rouges! Depuis elle repart plus du tout! G tout essayé les cables le disque dur le frigo le congele! Mais depuis plus rien snif!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de bol :( , et bien 1 de plus.

Vous n'avez pas pensé à faire un style de pétition pour tous ceux qui ont des problèmes et pour ceux que leur consoles est HS, ensuite l'envoyer vers les médias et microsoft bien sur.

C'est juste mon idée, mais bon vue le nombre de personne touchée par ces problèmes celà commence a faire mal et peut etre inciter microsoft a confirmer que leurs consoles ont un réel problèmes, car vue sur beaucoup de forum sur la xbox 360 vous n'etes pas les seuls a vous plaindre, donc je pense que les 3% de consoles défectueuses sont larguement dépassées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de bol :( , et bien 1 de plus.

Vous n'avez pas pensé à faire un style de pétition pour tous ceux qui ont des problèmes et pour ceux que leur consoles est HS, ensuite l'envoyer vers les médias et microsoft bien sur.

C'est juste mon idée, mais bon vue le nombre de personne touchée par ces problèmes celà commence a faire mal et peut etre inciter microsoft a confirmer que leurs consoles ont un réel problèmes, car vue sur beaucoup de forum sur la xbox 360 vous n'etes pas les seuls a vous plaindre, donc je pense que les 3% de consoles défectueuses sont larguement dépassées.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de bol :( , et bien 1 de plus.

Vous n'avez pas pensé à faire un style de pétition pour tous ceux qui ont des problèmes et pour ceux que leur consoles est HS, ensuite l'envoyer vers les médias et microsoft bien sur.

C'est juste mon idée, mais bon vue le nombre de personne touchée par ces problèmes celà commence a faire mal et peut etre inciter microsoft a confirmer que leurs consoles ont un réel problèmes, car vue sur beaucoup de forum sur la xbox 360 vous n'etes pas les seuls a vous plaindre, donc je pense que les 3% de consoles défectueuses sont larguement dépassées.

salut,

heureusement qu on a dit plus haut de recentrer le debat sur le sujet du topic. arretez avec vos petitions, plaintes et compagnie.

au depart 300 000 consoles devaient etre livrees en europe, 3% ca donne 9000 consoles, j entends deja les gars dirent que le stock etait plus maigre. donc meme en admettant qu il n y a eu que la moitie du stock (150 000) 3% donne 4500 consoles ce qui fait 4500 topics potenciels, sur les divers forums, d europeens mecontents.

on est loin, mais alors tres loin du compte et beaucoup disent que les 3% sont depassés, c est beau de parler encore faut il argumenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c de la ....

Encore mtn j'ai co des problèmes, ca me desespère, mtn c encore mieux quand je décide de faire un reset de ma console par le bouton power, dès que je la rallume, je peux dire bonjour au ring of light avec mes 3 jolie red qui s'allume et clignote, bref, je peux attendre 30 min pour que madame Xbox décide de fonctionné et quand j'arrive à jouer en live a quake 4, ce qui est rare, car quand je fait partie rapide et j'attend quelques fois je joue tout de suite ( génial ) mais quelque fois il marque " imposible de connecter à xbox live " j'ai compris ca sent le ring of light, donc j'suis obligé de redémarré pour etre connecté et hop je peux attendre 30 min, hé oui.

J'ai dis a ma copine de pas acheté de girlande lumière car j'en ai une de 400 euro lol, j'l'a met dans le sapin et c parti MDrrr :D

elle clignoteras tout noel, meme jusqu'en janvier en attentend le SAV

Modifié par ibiza360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ca y est ma 360 est partie ce matin direction l allemagne, comme on est deja mercredi je pense recevoir la nouvelle la semaine prochaine, n oubliez pas de demander le bon de retour car le mec de chez UPS n avait pas l air au courant et sans ca je l aurais jamais laissé partir; bah oui c est la seule preuve.

j ai meme eu le droit a une notice expliquant comment mettre la 360 dans le carton lol :marteau:

10042409yi.th.jpg

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share