Frag Rouge Sans Code D Erreur


tonydu62
 Share

Messages recommandés

salut,

ca y est, il y a quelques minutes ma 360 s est mise a fragger (led rouge) sans code d erreur a l ecran, l affichage s est interrompu donc je rallume la bete et 5 minutes plus tard c est reparti... pourtant la console n a pas vraiment chauffé ca faisait 15minutes qu elle tournait, le lecteur ne fonctionnait pas puisque je jouais a hexic. je vais jouer a pgr3 ce soir, je verrais si ca continu j appelle le SAV de M$.

avez vous eu des problemes identiques avec la votre???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ca y est, il y a quelques minutes ma 360 s est mise a fragger (led rouge) sans code d erreur a l ecran, l affichage s est interrompu donc je rallume la bete et 5 minutes plus tard c est reparti... pourtant la console n a pas vraiment chauffé ca faisait 15minutes qu elle tournait, le lecteur ne fonctionnait pas puisque je jouais a hexic. je vais jouer a pgr3 ce soir, je verrais si ca continu j appelle le SAV de M$.

avez vous eu des problemes identiques avec la votre???

merci

Ah bah je dirai bien venu au club :P ...

A part ca , tu crois encore aux cas isolés,defauts de manips ??? lol ..

En tout cas si ca se reproduit, tu vas gouter aux joies du SAV en pleine penurie ..

PS: je putasse mais c'est de bonne guerre, et pour montrer a tonydu62 que ca n'arrive pas qu'aux autres ..

Je suis vraiment degouté pour vous !!!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair au final ttes les consoles seront mortes :(

je sens meme qu'elle ne tiendra pas 6mois de plus j'ai la poiss.

pour l'instant je suis sous pgr3 depuis hier presque non stop et je me suis dirt ,c cool je sens que je n'aurais pas de probleme mais en fait non ca peut arriver n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ca y est, il y a quelques minutes ma 360 s est mise a fragger (led rouge) sans code d erreur a l ecran, l affichage s est interrompu donc je rallume la bete et 5 minutes plus tard c est reparti... pourtant la console n a pas vraiment chauffé ca faisait 15minutes qu elle tournait, le lecteur ne fonctionnait pas puisque je jouais a hexic. je vais jouer a pgr3 ce soir, je verrais si ca continu j appelle le SAV de M$.

avez vous eu des problemes identiques avec la votre???

merci

Ah bah je dirai bien venu au club :P ...

A part ca , tu crois encore aux cas isolés,defauts de manips ??? lol ..

En tout cas si ca se reproduit, tu vas gouter aux joies du SAV en pleine penurie ..

PS: je putasse mais c'est de bonne guerre, et pour montrer a tonydu62 que ca n'arrive pas qu'au aures ..

Je suis vraiment degouté pour vous !!!

salut,

tu remarqueras que je ne crie pas au loup, si le probleme persiste ce qui a l air d etre le cas, il y aura retour a l envoyeur, je ne crache pas sur M$ parce que ma 360 deconne, le SAV est fait pour ca. elle a fonctionnait toute l aprem sur PDZ sans probleme et la apres 20 minutes de hexic j ai eu le droit a 3 frags.

je test avec pgr ce soir voir si le probleme persiste, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu remarqueras que je ne crie pas au loup, si le probleme persiste ce qui a l air d etre le cas, il y aura retour a l envoyeur, je ne crache pas sur M$ parce que ma 360 deconne, le SAV est fait pour ca. elle a fonctionnait toute l aprem sur PDZ sans probleme et la apres 20 minutes de hexic j ai eu le droit a 3 frags.

je test avec pgr ce soir voir si le probleme persiste, je vous tiendrai au courant.

C'est sur, mais franchement, je sais pas si actuellement, avec les probs de penurie si il va pas falloir attendre longtemps avant d'en avoir une nouvelle, et puis c'est pas sur qu'elle ne deconne pas non plus ...

Je ne crache pas sur MS, mais la faut avouer qu'ils ont merdé a fond les ballons ..

Les consoles ne sont pas fiables,c'est triste mais c'est reel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des cas isolés lol :marteau:

Ya beaucoup de prob avec cette console allez voir sur les forums ricains ou meme sur le forum officiell de crosoft vous verrez.

La proportionde cnsole defectueuse est ennorme presque 10% a ce qu'on dirait. Ce qui ne m'etonnerai pas car la ou j'ai eut ma console sur 10 vendue yen a eut 2 retourné :wacko:

Bref c'est ennorme et les delais aux states pour l'echange depasse les 7 jours maintenant donc ce que ya vraiment un soucis et qu'ils avait pas prevue autant.

Perso depuis dimanche j'ai du relancer le service tech 3 fois pour qu ils envoi enfin le carton hier.

Le pire est qu'ils envoit plus en "overnight" mais en 48h histoire de gangner du temsp et peut etre reconditionner des consoles defectueuses. :unsure:

Bref mon echange va prendre 1 semaine et demie voir plus et j aurais touché ma conole 2 jours sick

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors voila ce soir, re frag pendant une partie de pgr 3 sur le live (dsl aiko ;) ), et pas moyen de rallumer la bete, j appelle le SAV de M$ et voila comment il procede:

il demande de tester le hdd sur une autre console, chose inutile puisque des fois elle frag pas du tout meme pendant 15 heures de jeu, si le hdd s avere defectueux on le remplace.

si la console "re frag" meme sans hdd, la il remplace la console comme suit, sous 2 jours UPS vient la chercher

et recup 3 jours plus tard en echange standard d apres ce qu on m a dit.

alors je me suis legerement, mais alors tres legerement laissé allez, et j ai poussé une gueulante, et oui perdre les données sur le hdd c est limite, biensur le mec vous dit de copier les sauvegardes sur une CM (premium powa).

et la, comble de tout, le gars du SAV me dit: "moi j ai acheté une PS2 et sony a mis 2 mois pour me la remplacer", en gros selon lui, on devrait etre satisfait puisque M$ a le SAV le plus rapide.

voila mon coup de gueule de la journée, je vais voir ce week end si le probleme continu, si oui je demanderais qu UPS passe chez moi mardi et bye bye la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compatis avec toi tonydu62, j'ai le meme pb que toi et meme pire! en 3minutes la console plante et impossible de la rebooter car elle frag d'emblée (3 leds rouges) la boule avec le X (au démarrage de la console) plante avant meme d'appraitre parfois...

déja pour avoir le SAV MS faut se lever tot, et ensuite il viennent prendre la console chez vous et vous la répare ou la remplace.sur le forum du site officiel xbox, un gars (américain) a renvoyé sa console en sav,qui a été remplacée par une flambant neuve...et qui plantait elle aussi! j'ose espérer que ce ne sera pas mon cas (ou le votre) mais avec ma chance...

Quand je les ai appelé j'ai moi aussi gueulé et expliqué tous les essais que j'ai fais (avec/sans HDD,avec sans réseau,essais avec plusieurs jeux, bloc alim et console dans endroit très aéré,vérif ventilos,alim débranché du secteur pendnat que je n'y joue pas,xbox en vertival ou horizontal...) il viennent en début de semaine et renvoi sous 3/4jours minimum...

c'est la misère noire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi c'est la misère e je trouve le sav tres peux accueillant...les mecs sont blazé au telephonne et ne font aucun effort <_<

Par exemple ma demande avait été annulé par un supervisor....on sait meme pas pourquoi!!Du coup ils l'ont relancé.Genial le SAV.Et puis les 72h annoncé c'est pipo car en 72h j'avais à peine recu le carton du sav :unsure:

Sinon sur le forum officiel de xbox.com ya des gars qui se sont vue retourné leur console sans alim et sans manette!! :ok: Trop merci M$!!!

Bref c'est la misère noire comme tu dis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi c'est la misère e je trouve le sav tres peux accueillant...les mecs sont blazé au telephonne et ne font aucun effort <_<

Par exemple ma demande avait été annulé par un supervisor....on sait meme pas pourquoi!!Du coup ils l'ont relancé.Genial le SAV.Et puis les 72h annoncé c'est pipo car en 72h j'avais à peine recu le carton du sav :unsure:

Sinon sur le forum officiel de xbox.com ya des gars qui se sont vue retourné leur console sans alim et sans manette!! :ok: Trop merci M$!!!

Bref c'est la misère noire comme tu dis! ;)

Attention! moi ils m'ont bien dit de ne donner QUE la console sans cables,sans alimentation,sans manette et sans le carton! c'est UPS qui amene un carton et y colle un numéro (je sais meme pas si ils nous donnent uns sorte de reçu (au cas ou la console se perd ou autre) et qui prouverait que UPS est bel et bien venu chercher votre xbox360. De toute facon contrairement a ce qu'a dit un américain le pb de freeze n'est pas forcément lié au bloc d'alim (perso il n'a jamais été vraiment bouillant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,bon je pense que certains d'entre vous comprenent maintenant ,pk il vaut mieux attendre avant de se jeter sur les premieres consoles ....

Et qu'on etait pas de mecs negatifs, anti crosoft parcequ'on voulait attendre ...

:ok: , en tout cas , pour moi vos malheurs, me permette de passer devant un micromania , ou une borne de demo 360, sans refflechir pour savoir si je la prend ou pas ..

PS: Bon courrage a ceux qui les renvoient en SAV ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement au telephonne ilste disent d'envoyer juste la console et le dur...

Cependantr quand tu recois le carton de crosoft ya une feuille qui donne les instructions à suivre et la ils te disent console+manette +bloc alim :angry:

Bref moi j'ai juste envoyer la console...pas envie de prendre de risque. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement au telephonne ilste disent d'envoyer juste la console et le dur...

Cependantr quand tu recois le carton de crosoft ya une feuille qui donne les instructions à suivre et la ils te disent console+manette +bloc alim :angry:

Bref moi j'ai juste envoyer la console...pas envie de prendre de risque. :ok:

salut,

mefie toi avec la penurie d accessoire ils ont peut etre plus de manette sous la main :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,bon je pense que certains d'entre vous comprenent maintenant ,pk il vaut mieux attendre avant de se jeter sur les premieres consoles ....

Et qu'on etait pas de mecs negatifs, anti crosoft parcequ'on voulait attendre ...

:ok: , en tout cas , pour moi vos malheurs, me permette de passer devant un micromania , ou une borne de demo 360, sans refflechir pour savoir si je la prend ou pas ..

PS: Bon courrage a ceux qui les renvoient en SAV ..

si tu pars comme cela, faut jamais acheter quoique ce soit car meme aujourd'hui il arrive qu'il y ai des ps2 en pannes ou des xbox1! bien entendu la pourcentage est surment moins élevé et encore...Il suffit d'un cas de panne pour que tu puisses avoir peur de l'acheter! chacun ses points de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,bon je pense que certains d'entre vous comprenent maintenant ,pk il vaut mieux attendre avant de se jeter sur les premieres consoles ....

Et qu'on etait pas de mecs negatifs, anti crosoft parcequ'on voulait attendre ...

:ok: , en tout cas , pour moi vos malheurs, me permette de passer devant un micromania , ou une borne de demo 360, sans refflechir pour savoir si je la prend ou pas ..

PS: Bon courrage a ceux qui les renvoient en SAV ..

si tu pars comme cela, faut jamais acheter quoique ce soit car meme aujourd'hui il arrive qu'il y ai des ps2 en pannes ou des xbox1! bien entendu la pourcentage est surment moins élevé et encore...Il suffit d'un cas de panne pour que tu puisses avoir peur de l'acheter! chacun ses points de vue...

Non car qd j'ai acheté ma xbox1, les premieres donc, je savais qu'elle rayait les dvd, mais sans les rendrent unutilisables, mais la les probs de la 360 sont vraiment serieux, et franchement je vois pas pk ne pas attendre 2-3 mois pour avoir une console sans soucis majeurs ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ca vient de m'arriver pendant que j'éssayais quake 4 en live, que j'ai meme pas su testé car elle a bloquer et clignoté 3 LED rouge et pas d'affichage j'ai tout redébranché et tout rebranché et pas la peine ca clignoter toujours, après 30 min elle c rallumé, elle me commence a me faire chier cette console plus je claque des tunes plus ca va moin, j'viens co d'aller acheté quake 4, merde ca casse les ... cette console.

Quand je pourrais jouer tranquille sans embrouille lol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu pars comme cela, faut jamais acheter quoique ce soit car meme aujourd'hui il arrive qu'il y ai des ps2 en pannes ou des xbox1! bien entendu la pourcentage est surment moins élevé et encore...Il suffit d'un cas de panne pour que tu puisses avoir peur de l'acheter! chacun ses points de vue...

Ouais mais la c'est quasiment TOUJOURS le cas pour les premieres consoles!Ma premiere PS2 que j'ai eu a 3000 balles me planté les dvd videos au bout d'une heure car elle chauffait,la seconde faisait des bruits lors des chargements,j'ai du attendre un modele V4 pour etre tranquille.

Bref c'est pareille pour MS voir pire car la c'est un lancement pour trois marchés(us,euro,jap)donc faut speedé a mort dans les chaines de montage pour sortir les plus de Xbox 360 des usines et ca s'en ressent sur la qualité final du produit...

Bref,MS speed a faire une console mais si c'est pour avoir entre 10 et 15% de retour sur les premieres versions des xbox 360,au final Microsoft perd plus de tune en changeant les consoles ou a la réparer...

C'est pas pour faire de la leech a Nintendo mais leurs produits sont trés robuste,j'ai eu une Ngc et sincerement aucun soucis a ce faire avec cette console(des potes a moi vendeur de jeux videos le disent également)de meme que les Nintendo DS,on entend quasiment personnes dire que leur NDS a un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme pour la robustesse générale des consoles nintendo ! Ca fait plaisir !

Maintenant clair que les problèmes X360 qui se révèlent par ci par là ne rassurent pas ...

Il est bien possible qu'on soit au-dessus des 2/3% de retour à ce rythme (si on se fie à la cartographie des joueurs rien qu'ici !)

Dans mon entourage, c'est toujours sans souci, MAIS pour combien de tps ! :fouf:

++

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share