Ocarina Of Time Sur Ds ? Infos ?


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord un énorme merci à toute l'équipe de ce site, et aux forumeurs qui entretiennent les debats, newbies ou "maitre hackeur". apres ma xbox, ma gamecube, ma Gba, j ai enfin pu "ameliorer" considerablement les possibilités de ma DS, vive le supercard SD au passage.

voila merci tout le monde.... bon ca c est fait....

je ne sais plus où j ai vu cette info, mais il semblerait que nintendo dans sa politique chinoise de refourgage de oldies ai sorti ou va sortir dans les jours qui suivent un portage de Zelda OOT sur la DS chinoise. je poste pour savoir si quelqu'un a des infos plus précises car j ai pas vu de date, si ca se trouve c est des conneries mais ca me fait trop rever... je cherche au moins une confirmation car si c est la cas a mon avis des versions traduites au moins en anglais vont debouler assez rapidement je pense... et j imagine les autres titres phares de la N64, starfox par exemple... Yargl !!!

vous avez des news ou des precisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je dirais que ca pue l'intox à 3 kilomètres.......si jamais OOT était prévu sur DS, t'inquiète que d'une part, ca se saurait, d'autre part, ca ne se limiterait pas au marché chinois.....

OOT est un des piliers du jeu vidéo, bien qu'édité maintes fois en bonus sur Gamecube, il ferait encore un carton sur DS (et je serais le premier à l'acheter, bien que possédant la version N64 et 2 versions Gamecube), et Nintendo ne ferait pas la bétise de le sortir en Chine uniquement.....

Bien qu'étant un portage (en gardant dans l'hypothèse que celui-ci est prévu), ce ne serait pas qu'un simple copier/coller du jeu N64 comme sur Gamecube (avec un ému maison très réussi).....là il faudrait reprogrammer tout et ajuster les textures aux capacités de la DS.

Ce genre de chose coûte de l'argent, beaucoup trop pour se cantonner à la Chine.

ps : par contre que OOT sorte sur la Ique (première du nom, le gros pad qui est en fait une N64 condensée) ne serait pas difficile.....

Pour moi, intox.......et à mon avis les jours qui suivent vont le confirmer.....(et sinon je saute dessus)

ps : une démo de OOT sur Ique (N64) existe et permet de jouer pendant 10 heures......mais bien sur Ique (N64) et pas Ique (DS) ;)

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est vrai sur Ique DS, la DS chinoise.

Mon topic dessus sur Gametronik: http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=8376

Il devait sortir le 21 novembre mais pas de nouvelles...

Sans vouloir dire que tu as tort.....ce n'est et ca ne reste qu'une rumeur, qui courre depuis bientôt 6 mois....pas d'images, pas d'annonce de Nintendo, pas de jeu à la pseudo date annoncée, pas de dump (un jeu comme ça aurait été dumpé depuis bien longtemps :P) >> fake à 99,9%

Nintendo decidant de sortir LE blockbuster de tous les temps uniquement pour la Chine.....dnas une autre dimension je le croirais peut être....mais pas dans la nôtre :D

J'espère avoir tort, je l'espère vraiment, ca le ferait trop de jouer à OOT où l'on veut....mais si je mets mon côté "fan de Zelda" de côté et que je regarde les faits, rien que les faits, ca sent vraiment l'annonce bidon d'un quelconque site qui essaie de se faire mousser (en l'occurence Zelda-gc.com)...ca ne serait pas la première fois, et ca ne sera certainement pas la dernière.

wait and see

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share