Invité Yundra Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 C'est bon le deuxième lien refonctionne, j'ai pu transférer tout ça dans la box et j'ai fait de même pour Winning Eleven 9 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackdick Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 C'est bon le deuxième lien refonctionne, j'ai pu transférer tout ça dans la box +1 Merçi au créateur de cette superbe intro chapeau l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeliuM` Posté(e) 7 décembre 2005 Share Posté(e) 7 décembre 2005 J'avous, la realisation est parfaite !! Bravo à MD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filipandman Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 C'est la plus belle intro que j'ai vu pour un PES, c'est vraiment impressionant ! Bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SGH-A110 Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 J'avais récupérer celle pour PES4 qui était déjà terrible (les potes qui venaient chez en pleuraient... :mdr:) Mais celle-ci est un cran au-dessus , les séquences d'anim se marient parfaitement avec les images réèlles, en un mot ça déchire !!! Respect au créateur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cedlabombe Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 Maximum respect to MD C'est du vrai travail de PRO!!!! Merci MD et merci à Chris de nous faire partager ses trouvailles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hombourgeois Posté(e) 10 décembre 2005 Share Posté(e) 10 décembre 2005 juste un mot ! MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 10 décembre 2005 Share Posté(e) 10 décembre 2005 Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinzorg Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 enorme !!!! beau boulot et chapeau bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thewebstar71 Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 Merci Beaucoup l'intro est vraiment superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
obsyler Posté(e) 14 février 2006 Share Posté(e) 14 février 2006 elle dégomme l'intro, ca l'fait grave devant les potes merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zombeni Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Merci beaucoup, est ce que on pourrait recenser et mettre de sliens vers d'autres intros sympa aussi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 excellente, magnifique intro!!!! c'est de qui la musique deja pas moyen de la retrouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zedemars13 Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 excellente, magnifique intro!!!! c'est de qui la musique deja pas moyen de la retrouver.... Salut à tous, bravo chris et pour la musique c'est MUSE album Absolution. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
susu Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 Je viens de recuperer la video et elle est vraiment terrible ( à part la musique qui n'est pas a mon goût ) Très belle realisation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Leflemar Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 salut je viens de la prendre, mais les liens pour voir ce que ça donne sont mort, alors surprise , même si je sais que c'est nickel merci bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Adam00 Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 J'ai intégré cette intro en plus du patch Helki, quelle merveille, c'est limite si je la ferais pas tourner en boucle !!! Les potes sont sur les chevilles, je regrette pas ma box, tant pis pour PES6, car à cette vitesse, notre vieux modèle 5 aura plus de gueule ! Merci à tous pour cet impressionnant travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 c'est magnifique, bravo pour ce super boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
el_kareh Posté(e) 11 février 2007 Share Posté(e) 11 février 2007 c'est magnifique, bravo pour ce super boulot !! Dzl les Pote mais les liens sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Leflemar Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 salut est ce que l'on peut les remettre sur un serveur gueux? j'en ai encore une d'intro dans ma xbox je crois bien. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
link37 Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 (modifié) :: voici de nouveaux liens :: Page de téléchargements :: site Mathieu Dubost Opmov pour PC: Part 1 , Part 2 Video format XviD: Intro PES avi Video format WMV: Itro PES wmv Modifié 3 novembre 2007 par link37 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moustik72 Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 salut les gars y en a qui aurait des vidéos d'intro au format xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés