Magazine Xbox 360


krom
 Share

Messages recommandés

lut

juste pour info.

Le numéro de janvier aura une grosse surprise, en espérant que la version francaise profite du même contenu (c'est le cas pour le moment sur les dvd de démos, donc ya pas de raison)

donc je vous le donne en mille, on aura droit à la version beta de Final Fantasy XI

(sachant que Issue 03 est celui du mois de décembre, avec king kong et full auto en démo, donc même dvd en anglettere et en france)

So with Issue 04 of OXM360, on sale 05 January, you’ll get a second playable Xbox 360 disc stuffed to the layers with the full Xbox 360 Beta Version of Final Fantasy XI Online. That’s on top of the usual playable disc, which for Issue 04 comes with superb trial versions of Kameo and Need for Speed Most Wanted! You’ll be able to create your Final Fantasy characters, take them online, and interact with thousands of gamers all around the world as you make your way through the huge fantasy land of Vana’diel for as long as Square Enix run the Beta servers! All you’ll need to play is an Xbox 360 with hard drive, an Xbox Live Gold account and a broadband connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon j'ai testé full auto, c'est loin d'être moche (textures fines, pas tellement d'alising, je joue en HD), c'est assez fun (doit etre bien sympatique en multi).

Ce n'est pas le jeu du siecle, mais ça à le mérite d'etre agréable à l'oeil et pad en main.

Apres tout dépendra du prix...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, alors merci pour ce feedback Xfab29.

J'essaierai de dégotter cette démo de Full Auto.

Concernant la "suprise" de Janvier.

Si cela se confirme, ça va grave le faire ... et peut-être une rupture du magazine à prévoir ?

Au pire, il faudra acquérir, la version UK du magazine et à nous les joies de FF11.

Wait & See (comme souvent !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon bah full auto est bie sympas mais..es ce que le jeu rame chez vous..??moi sa rame sévére...genre kan ya trop de truc a l'écran, ou kan je tourne et qu'il y a + d'élément a affiché...!!

bon jmen fait pas puiske ce n'est pas une version fini, lon de la,

kingkon est sympas, trés jolie mais..jouabilité..bof bof...la parti FPS est assez simple..mais la partit avec king, bah c pô terrible..! un combat contre un T-REX...enfin voila..!

@+

10€..sa fait cher kan meme.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

juste pour info.

Le numéro de janvier aura une grosse surprise, en espérant que la version francaise profite du même contenu (c'est le cas pour le moment sur les dvd de démos, donc ya pas de raison)

donc je vous le donne en mille, on aura droit à la version beta de Final Fantasy XI

(sachant que Issue 03 est celui du mois de décembre, avec king kong et full auto en démo, donc même dvd en anglettere et en france)

SI c'est le cas, ca va etres vraiment exelent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,bon bah j ai testé Full Auto, bah je suis pas d avis avec ce que j'ai lut.C est moche, meme pour de la xbox 1 d ailleur, ca avance pas et je me demande d ailleur si c est pas du foutage de gueule d avoir sortit 1 tel truc sur une console nex gen....Bon je ne parle pas des saccades car je pense que c est quand meme 1 demo.

Ca n engage que moi mais bon on dirait 1 jeu ps2 sans interet.

Bref, c'est vraiement pas un jeu qui m attire.

PS: Burnout Revenge sur xbox 1 et vraiment plus beau, detaillé, speed....

Apres, je conçois que certains aiment...Mais bon à tester absolument avant d'acheter ( pour ne pas avoir de mauvaise surprise).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Et bah, ça fait tjs drôle, en sortant en ville, j'ai fait 2 buralistes.

Aucun Magazine, nada.

Et après une petite question, ça leur disait rien (m'enfin rien d'étonnant là).

Dire que j'étais dans un moment de faiblesse avec 10 euros ... mdr (qui ont finalement financé Halo 1 & 2 avec une petite pièce de 2 euros supplémentaires si vous voulez tout savoir!).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon est bien j ai retesté Full Auto et je trouve pas que ca soit si beau que ca !!! J e suis persuadé que ca pourrait tourner sans pb sur une xbox 1ere du nom et que pour une console a 400 euros, c est pas LE jeu qui te fout sur le Q.

J'ai effectué 1 vrai screenshot fait avec ma carte d acquisition histoire de montrer a quoi ca ressemble... (les screens que l'on recontre sur les sites sont souvent issues de cinématiques).

Mais bon, si tu aimes, je comprends ya pas de pb :P

full%20auto.JPG

@++

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share