Magazine Xbox 360


krom
 Share

Messages recommandés

Ici au canada ca existe deja, il y avait d'ailleurs un papaier a renvoyer lors de l'achat de la console pour un numero grqtuit qvec cd de démo :D

Donc y'en aura forcmeent en france :ok:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya le mox 360 mais ya que des video c'est l'édition special mox 360 mais est ce que le numero 1 est sorti avec les démo ? et au fait si sa interesse quelqu'un j'échange kameo et condemned en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici au canada ca existe deja, il y avait d'ailleurs un papaier a renvoyer lors de l'achat de la console pour un numero grqtuit qvec cd de démo :D

Donc y'en aura forcmeent en france :ok:

En achetant ma Xb360 je n'est pas reçu de papier pour un numero gratos avec le CD de démo <_<

C'est normal ou pas ? On s'en lassent vite des démos qui sont dispo sur le live ...

a+

.crashtawngs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya le mox 360 mais ya que des video c'est l'édition special mox 360 mais est ce que le numero 1 est sorti avec les démo ? et au fait si sa interesse quelqu'un j'échange kameo et condemned en belgique

Il semblerait, je dis bien il semblerait, que le numéro 1 sorte dans les prochains jours, pour les démos c'est difficile à dire pour l'instant. Ce que je suis certain c'est que l'abonnement ne fonctionne pas encore ici en Belgique, je me suis renseigné. Enfin on a déjà le spécial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En achetant ma Xb360 je n'est pas reçu de papier pour un numero gratos avec le CD de démo <_<

C'est normal ou pas ? On s'en lassent vite des démos qui sont dispo sur le live ...

a+

.crashtawngs

Si tu habites en france c'est normal... j'habite au canada...

Donc si t'as un pack européen y'avait pas ca dedans. :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

King Kong et Full Auto ... point barre pour les démos jouables X360

Restent après des vidéos, à priori HD *ya intérêt :angry: *, d'un certains nombres de jeux.

Espérons que le disque s'épasissent en nombre de démo à l'avenir, et en contenu divers, car là ce n'est guère folichon !

Maintenant j'attend toujours des retours sur Full Auto :P ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans celui de ce numero en bonus, en l'inserant dans la xbox1 il y a 2 demo : Total overdose et serious sam 2 ainsi que des vidéos de Panzer Elite action, Sniper Elite, Gun et Kameo.

Sinon Videos HD de :

- Nba live 06

- Frame city Killer

- Dead Rising

- Tomb Raider Legends

- PGR3

- Gun

- Perfect Dark Zero

- Call of duty 2

- Gears of War

et donc demos xbox360 de Full auto et 2 niveaux de King KOng

Salut!!!

Ou peut ont le commander?

Merci par avance! :ok:

Normalement il sera chez la plupart des marchands de journaux sinon tu peux commander ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

Maintenant tout est clair ! (pas mal les démos du mois prochain, dommage qu'une bonne partie soit déjà trouvable et téléchargeable sur le Live :P)

Reste les impressions sur Full Auto ? Comment est-il ? (j'ai la flemme d'aller chez le buraliste et sortir un billet de 10 du porte-feuille ... :fouf: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share