Hdd Xbox Utilité? Votre Avis


weavyser
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Je me pose une question depuis se soir a quoi sert le disque dur de la 360?

j'acheté a defaut de trouver une premium une core avec une carte memoire et mise a part la taille pour telecharger les demo je ne comprend pas se qui justifie les 99 euros du dd car apparment il ne permet que de telecharger les demo mais bientot paraitrons des magazine avec des demos jouables et je ne perdrai pas mes nuits a les telecharger.

Qu'en pensez vous??

Merci

Modifié par weavyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, bah deja quand tu dit que tu va acheté les mags pour pas avoir a DL les demo, c'est un choix, mais payer un DD 99€ ou acheté un mag (de merde il faut le dire, autant je suis passioné par la xbox et le 360, autant le mag, c'est du caca mou) 9€50 tu compte deja 10 mois et t'a le prix de ton DD ... Sinon non ce n'est pas que pour les demo, pour la retrocompatibilité, les patchs son dedant, on peut aussi DL des bandes annonces de films (bon c'est pas super utile mais sympa) y stocké des photos, des musiques ... etc et les mise a jour des jeux ? tu crois qu'elles vont toute tenir sur ta carte memoire ? rien qu'hier j'ai DL les 3 MAJ pour Halo 2, resultat 431 mo ... sur ta memo de 64mo ça va être tendu :P , pour finir, je trouve qu'une 360 sans HDD par dessus c'est moche.

Donc pour conclure, le HDD est plus qu'utile a mes yeux, il est indispensable, l'achat d'une CM ne me semble interessant que dans l'optique ou tu bouge souvent chez des potes qui on une 360 et donc tu trimballe ton gamertag.

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est aussi indispensable si on veut se connecter au Live, non?

Bonjour

euh, et il y a aussi la telcommande

le pad wireless

et le casque pour le live ....

donc, tes 100 euro ...

il ne sont pas perdu ...

(le pad sans fil ... et qui permet d'eteindre ou d'allumer la console.. c'est du bonheur !!!!!)

A++

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis rien que pour jouer avec mes musiques moi je le prendrais !!! :D:D sinon je pense pas que le HDD soit necessaire pour jouer au live, en pack core tu y a accès et il n'y a pas de HDD !!!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis rien que pour jouer avec mes musiques moi je le prendrais !!! :D:D sinon je pense pas que le HDD soit necessaire pour jouer au live, en pack core tu y a accès et il n'y a pas de HDD !!!

Tu peux jouer avec tes musiques en branchant une clé USB sur la console ou en partageant tes musiques sur le PC via Windows Media Connect.

Perso j'apprécie le disque dur pour les démos (mais il est possible d'acheter des mags pour avoir les démo) mais surtout pour les jeux Live Arcade ! Je pense qu'on va avoir droit a de belles surprises à ce niveau dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou en partageant tes musiques sur le PC via Windows Media Connect.

Encore faudrait il que j'arrive a faire reconnaitre ma 360 ... :P marche po chez moi ce truc ! mais bon tant pis, je regarde deja mes films de mon pc sur ma télé :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Perso j'aurai vraiment du mal à retourner sur une console qui m'imposera que des cartes mémoires de capacité limités pour sauvegarder ... trop habitué à avoir 50000+ blocke de libre peut ëtre :P . Nan serieu entre carte mémoire et disque dur , y a pas photo :rolleyes:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paye toi un bescherelle avant un HDD ;)

+1 :P

Non mais serieux les 100 € que tu paye en plus c'est pas QUE le HDD , y'a aussi le casque , la télécommande etc ...

Si tu calcule le prix des accéssoires séparement tu veras que tu économise plus de 110 € :)

à+

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais serieux les 100 € que tu paye en plus c'est pas QUE le HDD , y'as aussi le casque , la télécommande etc ...

Je suis d'accord aussi sur ce point ,sauf pour la télécommande qui elle n'est disponible qu'en bonus dans les premiers packs premium .C'est une version allégée de la télécommande que l'on peut acheter a part (moins de boutons) . Sinon dans les prochains arrivages ,la télécommande ,tendra a disparaitre du pack ,mais c'est vrai qu'en prenant la premium on économise quand même quelques euros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share