Date De Fabrication De Votre Xbox 360


dockced
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

Alors j'ai acheté la mienne hier et la date de fabrication est le 24/11/2005 !

Sans soucis pour le moment !

Je croise les doigts !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ma premiere date du 2005-12-06 retour en SAV

la seconde qui est plus vieille que la premiere que j'ai acheter date du 2005-10-05 retour SAV

esperons que la prochaine sera la bonne

J'aimerai savoir sur ceux qui ont redonné à 2 reprises leur console au SAV,

si les raisons du 2ème retour étaient les mêmes que la première fois (freeze, plantage, etc...) :fou:

Sinon, pour moi, la première datait du 17/10/05 --> SAV

Celle que j'ai actuellement date du 27/10/05 --> pas de problème pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La mienne est du 17/10/2005 et elle a un soucy, je ne pense pas qu'il ai deja été signalé: quand j'allume ma console, avec ou sans le disque dur, je n'ai rien a l'ecran, j'attend 1 à 2 minutes, je la redémarre et elle boot. Sinon à part ca pas de pb, sauf que le lecteur dvd-rom fait un bruit d'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Moi j'en possede deux la premiere (version premium) :ok: depuis le 2/12/05 date de frabrication 16/10/2005 et je n'ai eu aucun probleme si ce n'est que par moment elle bloquer j'attendais un peut et ca revene normale 30 seconde maxi je la fait tourner pendant des heures aucun probleme de surchauf le bloc d'alimentation a toujour etait tiede mais jamais bouillant pendant 1 moi et demi je la laisse a l'horizontale car peur quel raye les jeux suite a un forum debout ou coucher je me suis dit je vais essayer de la mettre verticale et elle et comme ca depuis mi janvier et aucun probleme donc fonctionne tres bien a la verticale pour la deuxieme (version core) idem aucun probleme la date c'est 24/11/2005 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop!

console fabriqué le 16/10/2005 (version premium).

jusqu'à hier aucun soucis mais j'ai eu un gros plantage en fin d'après-midi en plein dead or alive 4 et elle est HS maintenant :(

heureusement que microsoft ne fait pas des PC :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le mois 10/2005 a ete la cata pour la 360 j'en ai acheter 3 et toute datee du 17/10/05 j en suis a deux cramee retour sav et la troisieme qui est tj en etat mais n a jamais bcp tourner.

Allumer votre 360 et le chauffage a fond si apres 15 min elle est tj la vous avez de la chance :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ai acheter ma conosole le 08/03/2006. Ce qui m étonne c est qu elle date du 17/10/2005 <_<

Je crois qu ils remettent sur le marché des consoles qui ont été renvoyé au SAV. Ils les reparent et les revendent. J'aurais préféré avoir une console neuve mais bon. :(

sinon j ai encore jamais eu de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces