Date De Fabrication De Votre Xbox 360


dockced
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi la premier que j ai eu avait des probleme de carte graphique mais je n'ai pas fait attention a la date je les renvoyer. la seconde qui pour le moment marche bien j ai planter une ou deux foi sur le live mais rien de grave celle ci et du 22.09.2005

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tout le monde

la date de ma X360 est 2005-12-09

Elle me fait des sauts d'images ou saccades, (je sais pas trop comment d'ecrire la chose) dans Kaméo

Elle me fait ce truc surtout quand je pivote la camera au niveau des batiments

Elle a 5 jours, je pense qu'elle va me laché dans pas longtemps ...

Modifié par Gringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux, bon et bien la miene est du 18/10/2005 et part aujourd'hui avec ups au SAV pour un echange .Acheter le 2 /12 /2005 et cramer le 30/12/2005 (400€ par mois pour jouer a la 360 sa fait chero) :marteau:

Modifié par hardrock33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous !!!

la mienne date du 17/11/2005 pour l'instant tourne non stop depuis hier soir aucun probleme . je l'est reservé à micromania qui ma dit pas avant mi janvier et en faite il l'on recu hier rapide dit donc !!!!

voila @ + les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien, c'est tout à fait normal, quand des membres se bougent et ne sont pas que passif, on est la pour vous aider aussi.

A bientot

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tout le monde

la date de ma X360 est 2005-12-09

Elle me fait des sauts d'images ou saccades, (je sais pas trop comment d'ecrire la chose) dans Kaméo

Elle me fait ce truc surtout quand je pivote la camera au niveau des batiments

Elle a 5 jours, je pense qu'elle va me laché dans pas longtemps ...

Bien voila !!!

une de plus qui pars a la retraite avant l'age

J'ai appellé le service aprés-vente de Microsoft, les saccades se sentées de plus en plus forte

Le gars que j'ai eu est un Hollandais ... Trop paisible le gars

Il passe me la prendre peut etre d'ici la fin de semaine

Y a plus plus qu'a attendre ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vien de l'acheter en premium cet aprem , la seule qui soit arrivée dans ma ville et les environ. L'ont recu a 15h, et a 17h30 je l'ai prise : pareil j'ai trouver le seul cable VGA HD !!

Bon et j'ai haluciner quand j'ai regarder la date de fabrication , c'est bien ce qu'il y a a la suite de MFR Date ? bah moi pour MFR Date y'a ecrit 2005-11-30 !!

Ma console a ete fabriquer le 30novembre 2005 !!! Mais lol dans les premiere fabriqué et envoyer seulement maintenant par microsoft : mais ok koi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

J'ai du regarder plusieurs fois derrière ma console au fur et à mesure que je lisais les posts mais oui je suis visiblement le seul à en avoir une du 14/10/2005 achetée le 30 novembre.

Pour l'instant j'ai eu quelques reboot à faire suite à des freezes sur PGR3 , COD2 et NFS par contre je n'ai joué que sur Kaméo depuis une semaine et aucun freeze depuis.

Merci pour ce référencement très instructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tout le monde

la date de ma X360 est 2005-12-09

Elle me fait des sauts d'images ou saccades, (je sais pas trop comment d'ecrire la chose) dans Kaméo

Elle me fait ce truc surtout quand je pivote la camera au niveau des batiments

Elle a 5 jours, je pense qu'elle va me laché dans pas longtemps ...

Voila !!!

le gars d'UPS est repassé chez moi ce matin, car hier il etait venu, mais je l'ai pas vu

Il m'a dit que depuis hier , il avait ramené plusieurs console

Apparement il kiff bien cette console,

il etait tellement pressé qu'il a meme pas eu eu le temps de rester boire un café

me reste plus qu'a attendre ma nouvelle bestiolle ...

a bientot pour de nouvelle aventure :oki:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben moi c'etait juste pour donner des nouvelles de ma bobox,fabriquer le 12/09/2005,et je l'ai depuis 11 jours,utilisation intensive,j'ai joué des heures sur le live avec PGR3 et aucun freeze,dailleurs pour tous les jeux c'est pareil,je n'ai eu aucun probléme que ce soit un petit blocage ou quoi,rien du tout.

Pourvu que ça dure.

@+

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ça sert à quoi kon mette les dates y a des problemes avec des consoles qui sont fabriquées dans une periode c'est ça ? y a plusierus CM de 360 ?

moi j'ai une premium du 27.11.05 on me l'a donné a noel elle marche bien mais j'ai que deux jeux aussi <_< et eux aussi ils marche bien avec. ++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces