Géniale, Mais Beaucoup, Beaucoup Trop Bruyante


Y E S
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben la mienne est super bruyante aussi :angry:

Tous le monde dit que cette xbox 360 ne fait pas de bruit sur le dash, mais la mienne est très bruyante sur le dash :marteau: Elle fait une sorte de bruit de moteur de frigo, en bien plus fort qu'un frigo. Bref même sans le lecteur dvd je la trouve bien plus bruyante que la xbox 1. Peut-être autant bruyante qu'une xbox 1.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum....

Alors oui, c'est une honte de oser nous sortir un appareil soit disant console et media player qui fassent un bruit pareil

Pour le jeux c'est abominable...

Je suis aussi passionner home cinema, je joue avec la xbox360 avec un projectuer optoma H78 sur un ecran de 3 metres (HD), pour le son, Ampli Denon 3801 en 7.1 avec HP JBL game LX ...

(pour vous dire que j'aime bien une belle image et un bon son ....

Mais franchement , elle ne marche bien que pour les jeux... toutes les video "freeze" ...

pas moyen de regarder un dvd ... (disons oui, ils passent, mais l'image n'est pas fluide)

(par exemple impossible de voir la video d'introduction sans saccade...grrr)

pour les jeux sinon aucun probleme , pas de surchauffe ... rien a signaler pendant les jeux...

si ce n'est que cette salo.... de bruit ...

Avez vous aussi quelque souci avec la lecture de DVD ???

A bientot

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

atta t'as vu comment ca chauffe la dedans ?? Faut bien ventiller ! Ah du water cooling, bah oui mais ca augmente les coups, des ventilateurs ultra-silencieux, bah ca augmente les coups ....

C'est bien de se faire entendre et respecter mais pas quand il n'y a pas la place, moi j'ai bien l'impression qu'on à surtout pris l'habitude de ne jamais etre content de sa condition !!

On veut une console qui chauffe pas qui fait pas de bruit qui coute pas un rond mais qui affiche comme il faut ...

Et puis quoi encore ....

(Prends pas ca pour toi specialement mais ca me rappelle la PSP, on veut pas des ces ecrans de merde et puis on veut jouer les homebrew et puis et puis on veut pas casquer et de toute façon on est jamais content, c'est un peu le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremiere et l'amitié du bô frere, tout ensemble c'est pas possible)

++

Slt, en tout cas elle a interet a etre mieux fini que ca si billou veut marcher au japon, parceque la c'est sur Ms va se prendre une giffle magistrale ...

Lo,

tu m'excuse mais je ne vois pas le rapport avec le marché Japonais, eux aussi ont des consoles qui font du bruit, et auront encore des consoles qui font du bruit !! :wacko:

++

Bah moi oui, en fait le bruit tout le monde s'en branle un peu (on peu y faire abstraction), mais pas les problemes de surchauffe+freeze !!

C'est de ca que je parle,une accumulation de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Je reconnais que le lecteur DVD fait du boucan

mais des que l'on finit sa partie c'est bon lol

une fois sous le dash reste plus que les ventilos :fou:

mais sinon super console, moi perso pas de bug d'affichage ou de surchauffe mis a part mon HDD non reconnu :angry:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Je reconnais que le lecteur DVD fait du boucan

mais des que l'on finit sa partie c'est bon lol

une fois sous le dash reste plus que les ventilos :fou:

mais sinon super console, moi perso pas de bug d'affichage ou de surchauffe mis a part mon HDD non reconnu :angry:

chinese

j'ai l'impression que les consoles "core" fonctionne mieux que les "premium"

vous en pensez quoi tout le monde ?

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement Tounet, puisses-tu avoir raison ...

Je dois aussi reconnaître que cette X360 est bruyante, même avec une utilisation avec ampli 5.1 .

Dommage, même si vu le coût de fabrication et le besoin d'expulsion d'air chaud, j'imagine qu'il ne pouvait pas en être autrement ...

Sinon il me semble avoir lu qu'en émulation de jeu XBOX, la X360 fait moins de boucan, info ? Intox ?

A++

PS On s'y fait à ce bruit ... mais tout de même, il est bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poua pouapoua !!!!! il faut arreter un peu elle fait pas t'en de bruit que sa........

c'est si elle fesait pas de bruit qu'il faudrait s'inquiéter.... ^_^

Ben si justement, elle fait bcp trop de bruit.

Moi la question que je me pose, c'est jusqu'à combien de décibels, est-ce admissible?

La 360 fait quand même bcp + de bruit qu'une PS2 ou qu'une Xbox, sachant que ces 2 consoles sont déjà relativement bruyantes.

Où est la limite? Y'a pas des gens chez MS qui sont chargés de se préoccuper de ce genre de nuisances?

Encore une fois, je la trouve top, la nouvelle interface du Live, la ventilation des Procs (quand y'a pas de DVD), les jeux déjà sortis, tout cela est super... Mais pour ma part, si j'envisage de la vendre, c'est que je trouve qu'on a dépassé ce qui est admisible en terme de nuisances sonores.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis sur que ce problème sera réglé bientôt, sur les prochaines séries.

Je ne viens pas ici pour le plaisir de raler, ou de dénigrer le travail de MS (j'ai été un des premiers acheteurs de la première xbox), je viens ici en espérant être lu éventuellement par un responsable MS, pour savoir aussi si je suis le seul à souffrir de ce problème, et à ne pas le supporter, et également pour savoir si kkun peut me dire qu'une solution de remplacement sera proposée d'ici peu...

Sinon, en effet, c'est direction ebay, je veux une console, pas un avion de chasse qui décolle.

Malheureusement Tounet, puisses-tu avoir raison ...

Je dois aussi reconnaître que cette X360 est bruyante, même avec une utilisation avec ampli 5.1 .

Dommage, même si vu le coût de fabrication et le besoin d'expulsion d'air chaud, j'imagine qu'il ne pouvait pas en être autrement ...

Sinon il me semble avoir lu qu'en émulation de jeu XBOX, la X360 fait moins de boucan, info ? Intox ?

A++

PS On s'y fait à ce bruit ... mais tout de même, il est bien présent.

Visiblement ce qui change dans ces cas là, c'est la ventilation principale des procs qui serait moindre (moi je dois avouer que j'ai pas remarqué de changement particulier...)

Par contre les accès au DVD, eux, font tjrs autant de bruit, avec un jeu 360 ou avec un jeu Xbox.

Moi aussi j'utilise un 5.1, c'est pour dire, si je trouve ça trop bruyant, c'est pas pour faire du cinema :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les tutos de démontage on voit que le lecteur de DVD n'est pas fixé.

(et c'est lui qui est pour les consoles fonctionnant normalement la source la plus importante de bruit)

Peut etre que le problème viens de là, il doit vibrer à fond...en le fixant, vu le poids de la 360, on doit bien gagner en Db, non ?

Pour ceux qui ont déja demonté leur console :

-Peut on envisager de poser des tampons amortissant sur les pieds du bac du lecteur (y a t il la place en hauteur ?)

- Peut on le fixer en perçant à travers la mobo ??? (sur quoi les pieds reposent-t-ils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question pour savoir. Y aurait il moyen que les gens qui trouvent qu'elle fait du bruit et ceux qui pensent le contraire nous disent dans quelle position se trouve leur console. C'est peut etre un indice.

Moi je dis ça je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma console est en position horizontale, dans un endroit bien dégagé.

Comme je disais un peu plus haut, j'ai l'impression que :

Endroit bien dégagé : Bruit et pas de surchauffe,

Endroit confiné : Pas de bruit, pas assez d'air qui circule, surchauffe et plantages.

à vérifier, mais je suis pas sur que la position aie à voir avec le bruit du lecteur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oh surprise aujourd'hui.

Je me suis récupéré Halo 1&2.

Et c'est dingue comme la ventilation est nettement plus basse qu'avec un jeu X360 !

C'est exactement le niveau sonore que j'attend d'une console (en standard, avant le petit tuning ^_^).

Sinon je suis en position horizontale avec la console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage quand meme de mettre 400 euros dans une console et que celle ci fasse un bruit du tonnere que ce soi en position horizontale,verticale,dans un endroit sec ,humide,chauffer ou autre....

esperons simplement que qqn entendra nos remarque et fasse quelque chose dans les versions a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j'ai recup ma 360 auj et elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit jai du mal a l'entendre sans dvd et avec je lentent a peine :)

++

Salut,

ce qui est difficile c'est de savoir si c'est les gens qui ont des perceptions différentes du bruit, ou si c'est les consoles qui ne feraient pas toutes le même bruit...

J'ai pas assez de recul pour savoir, il faudrait que je voie d'autres consoles chez des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand j'ai eu ma 360 le 02 decembre je l'ai trouvé un peu bruyante ( moyennement sous le dash et suffisement sous un jeu )

une semaine plus tard je la trouve beaucoup moins bryante alors soit :

1-je me suis habituer au bruit :huh:

2-je deviens sourd :fouf:

3-la pate thermique sur les CPU-GPU a eté "rodée" et fait mieux son travail par rapport au dissipateur :ok:

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans dvd dedans qui tourne elle est tres silencieuse!!!

c'est vrai que qd le dvd tourne ca fait plus de bruit mais c'est tout a fait correct!!!!

ceux qui ne rencontrent que le bruit du dvd comme pb sur cette console peuvent s'estimer heureux vu les pb qu'on peut lire dans d'autres posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté 2 jeux depuis la sortie, PGR3 et Call of Duty 2 et je viens de remarquer la chose suivante assez significative...

TOUS LES JEUX NE FONT PAS LE MÊME BRUIT AVEC LE LECTEUR DVD.

à l'achat j'ai surtout scotché sur CoD2, et j'avais rien remarqué de particulier.

Quelques jours plus tard, j'ai craqué pour PGR3, et c'est là que j'ai eu ce problème deperception de bruit bcp trop importante.

Hier, après avoir pas mal torché PGR3, je suis revenu à CoD2, et à ma très grande surprise j'ai trouvé ma console presque silencieuse.

Intrigué, j'ai donc fait des tests avec les 2 jeux en coupant le son, et y'a aucun doute...

Le lecteur DVD ne fait donc pas le même bruit quand on joue CoD2 et PGR3, mais alors vraiment pas le même bruit.

Le lecteur fait vraiment un bruit d'avion de Chasse quand on lit PGR3.

J'ai bien fait gaffe, il ne s'agit pas que des accès au DVD.

Call of Duty 2 fait tourner le lecteur DVD très raisonablement, même lors des accès.

PGR3 lui, est tout le temps à fond, avec ou sans accès disques, il n'y a aucune modulation de la vitesse du lecteur quand il lit ou quand il ne lit pas.

La vitesse et le bruit du DVD dépendent donc en partie du programme.

Alors messieurs les développeurs, soyez sympas, pensez à nos oreilles, optimisez un peu vos programmes pour tirer le meilleur du silence du lecteur DVD...

Et si on pouvait avoir un patch pour PGR3, ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces