Le Grand Exploit


coucou210
 Share

Messages recommandés

salut

se poste est vraiment étrage tout ce qui est mal et ou, très dangereux si retrouve une puce :rolleyes: le hotswap :rolleyes: il ne manque que evox :P non mais le hotswap est tres risquer et plante tres souvant

Modifié par j-s666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'utilise la méthode hotswap c'est simple rapide et eficace!!!

Tu as évité les erreurs 07, c'est très bien, tu as un bon coup de patte (moi aussi je les évites, mais je ne suis pas plus fier que ça, le hotswap, j'évite en général .... ou alors à la demande express du propriétaire). Mais il y a une très grosse différence entre un habitué et un débutant ....

personellement je met moin de 15min pour hacké la bobox le plus long étant de la démonté.

Pour info, une V3 adoubeur, c'est 3 minutes top chrono entre l'appui sur le bouton marche et l'apparition d'Unleash.

Et 5 minutes pour le Ndure .... (lui je le fais en aveugle dos à la télé, ça impressionne toujours .... hihihi).

10s de plus pour sauvegarder l'eeprom.bin sur la carte mémoire et c'est fini .....

Et une minute de plus pour lancer le CD d'installation des applis .....

Comme tu dis, rapide, simple , efficace, garanti et aucune chance d'erreur quelconque (et encore moins une 07 ....)

Un hotswap en SAV ultime parce qu'on ne peut pas investir dans une puce, ok, on peut discuter. Comme moyen de hack, non merci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

la je suis entrain de tenter le grand exploit mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer le programme action replay sur mon pc?

il me met l'erreur suivante:c:/windows/system32/autoexec.nt. le fichier systeme ne conient pas a l'execution des applications ms-dos ou microsoft windows.choisisez fermer pour mettre fin a l'aplication

alors j'ai mis ignorer,mais rien n'y fait

donc la j'ai desactiver l'antivirus et j'ai desaciver les par feux de windows mais la non plus.

donc si quelqu'un saurait m'aider ca serait gentil.

je voit que mon post a fait parler de lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hoswap risqué?

oué faut ètre un peut nul quand mème car a par posé les composants de son dd sur le neutre de la console (ou du pc) sa risque pas grand chose!

enfin bref je voulais dire que daviddu54 avait fait une superbe realise avec hddmaker et un super tuto ce qui ma permit de découvrir rapidement et facilement le hotswap (maleuresement il a prix le grosse tète et a fait payé sa realisation de ce faite il sait fait chatier!)

Je pence que je vait refaire une de ce realise et un tuto pour faire ce hotswap car même un boulet pouvait y ariver!

Ciao et @+ Caiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup des erreurs 7 en hotwapp ..c'est vraiment des muges (expression du sud ) :huh:

Sinon pose d'exploit => jeu et save correspondante fortement conseillé

Pour le coup que c'est mieux avec puce pour l'utilisation => No comment car c'est une vraie parole de newbie :rolleyes:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben comme tout le monde ce met contre moi je vait pas insité!

Mais bon c'est vrai que sur ce site ya pas la méthode que j'aplique c'est domage.

bon aller je vous soule pas plus je vous laisse dans votre méthode 007 chiante longue. :fou: :fouf:

Ciao! chinese

Modifié par caiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben comme tout le monde ce met contre moi je vait pas insité!

Mais bon c'est vrai que sur ce site ya pas la méthode que j'aplique c'est domage.

bon aller je vous soule pas plus je vous laisse dans votre méthode 007 chiante longue. :fou: :fouf:

Ciao! chinese

Mais non je suis avec toi aussi pour le Hotswap hihihi

J'ai pas arrêté de le faire quand je ne connaissais pas les exploits en particulier Le Ndure (mais je dois avouer sur le coup que ça m'a bien fait rire tellement cette méthode achéve le hotswap et les puces :mdr:) , de toute façon le Hotswap tu le fais qu'une fois pour une XBox si tu saves ton eeprom.bin, après plus de soucis.

Et je suis d'accord dans le faite qu'il faut vraiment pas être doué ou alors être préssé a fond pour louper un Hotswap. J'ai demandé à ma femme d'essayer et elle avait réussi ( quoi? moi malade, nan spa vrai hihihi ). faut savoir ce qu'on fait et prendre son temps pour bien réussir, c'est comme tout d'ailleur. :sorcerer:

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous laisse dans votre méthode 007 chiante longue. :fou: :fouf:

c'est ça, quand on n'a pas d'argument, on applique le bien connu "courage, fuyons !"

En plus, tu me feras ton hotswap en 3 minutes chrono à partir de l'appui sur le bouton power avec un Uxe ou 5 minute avec un Ndure, le tout en regardant le truc se dérouler automatiquement à l'écran ...

Au lieu de faire ta crise de calméronite chronique aigüe, tu ferais mieux d'essayer, tu te coucherais moins c** le soir .... :rolleyes:

Aller, on se revoit à ta prochaine 07 ..... :ok:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord avec toi jp33. Les exploits ont énormément progressé depuis les premières releases de Bert & Ernie (avec FreeEvox si je me souviens bien du nom de la première release).

Les saves automatisées (basées sur Uxe et Ndure) ont énormément simplifié leur mise en place.

Néanmoins, je vois encore de petits avantages à la puce (dans le cas bien évidemment où elle est utilisée correctement) :

. changement du disque dur simplifié (et là, je ne te vois pas dire le contraire, si ? ;))

. support des écrans LCD (avantage tellement peu utilisé et utile qu'on peut se demander si s'en est vraiment un)

. modification du boot (flubber, texte, couleur, animation, ... : absolument pas utile mais ça peut êter sympa. Perso, j'aime bien)

Et pour finir, je dirais qu'il est complètement inutile de faire une guerre entre Puce et Exploit. Ces deux techniques sont complémentaires (la seconde ayant découlé de la première d'ailleurs) et ont chacune leur plus et leur moins.

Encore une fois un grand merci à toi pour les avancées que tu as proposé pour les exploits et les explications et corrections que tu peux apporter aux propos de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

. changement du disque dur simplifié (et là, je ne te vois pas dire le contraire, si ? ;))

. support des écrans LCD (avantage tellement peu utilisé et utile qu'on peut se demander si s'en est vraiment un)

. modification du boot (flubber, texte, couleur, animation, ... : absolument pas utile mais ça peut êter sympa. Perso, j'aime bien)

J'ai dis quelque chose ? hihihi

Sinon, je suis évidemment d'accord avec tout et je rajouterai même:

. récupération d'une console ayant le TSOP mal flashé (là, c'est puce obligatoire sans dicussion ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certe jp33 mais combien sa ta couté ton exploite 007?

Car noublie pas il faut la carte mémoire, le jeu, "tué" une manette de xbox (car sa la bousille un peut)!

Et le hotswap combien sa coute? un cd!!! :fou:

Pour moi ya pas photo le hotswap c'est mieu!!lol!!

mais bon pas la peine de sénervé garde ton calme!

Aprés tu fait ce que tu veut je ne te pousse a rien!

Aller ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou, moi je prefere le hotswap pour la simplisité, mais c'est vrai que avec le prix d'une puce maintenent, (11€ sur ominfo la duoXwhite) ba ca devient egale ,mais c'est vrai que financierement, un cd ca coute rien tandis qu'une manette + une CM+ 1 jeux, ca serai rentable pour une persone qui en ferai tle commerce de la modification.

apres au prix ou coute uen box 1 (99€ d'occaz avec 2 jeux a score game)

.bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je trouve un hotswap tres couteux un nouvelle console parce que on a niker la premiere ses pas donner mais un exploit sa coute 20euros et tu a le tout et pour la manette on peut l'arranger pour quelle marche en usb et sur la console ou si tu connait quelqun avec une xbox deja modifier meme pas besoin du usb alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

juste une info sur le hot swap...la partie IDE d'un hdd n'est pas prevu pour demarrer à chaud, personne , même le plus experimenté des hotswaper n'est à l'abri d'un plantage de l'interface Ide, de plus les têtes de lectures ne vous disent pas merci non plus. Le bios de ce hdd, idem, et la c'est physique(connecteur ide), la mise sous tension respecte un ordre, en resumé simplifié +5v pour la partie hardware, et le 12v qui enchaine pour la mécanique(apres que le bios l'est déclenché...).Si le connecteur Ide n'est pas emboité nickel...la mécanique peut démarrer avant le hardware.....et crash....risque de corruption du bios...HDD HS!

Windows XP et Server gere le hotswap software, mais l'utiliser est impossible dans ce cas, car il faudrait laisser la main à L'os....

Je reste en admiration devant le Ndure que j'ai installé avec UNLEASH et XBMc que j'ai rajouté hier(j'ai une question dans un autre post d'ailleurs...).....je comprend pas encore tout ce qui se passe...c'est chianttttt.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certe jp33 mais combien sa ta couté ton exploite 007?

5€ de Splinter Cell et 10€ une superbe Action Replay 16 Mo d'occasion. Nnsuite, un pote avait déjà une console modifiée donc upload par ftp en 30s .... C'est plus cher qu'un CD mais c'est garanti sans risque pour la console.

Tu as raison, continue d'utiliser ta méthode moisie .... et je dis ça avec un calme olympien ..... :rolleyes:

Je te souhaite juste de ne jamais en rater un, c'est énervant le chiffre 07 en haut à gauche .....

PS: Pour info, moi aussi j'ai déjà fait des hotswap (sur des consoles en erreur 16 ... souvent suite à des hotswap raté). Moi non plus je ne les ais jamais raté .... mais je n'en suis pas plus fier pour cela. On me le demande, je le fais, c'est tout, ça ne va pas plus loin ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share