Clé Usb Wifi ? Hassan Cf C Possible ?


shenmue2k4
 Share

Messages recommandés

Salut!

Voilà je rêve peut-etre un peu mais est-ce que quelqu'un a essayé de connecter une clé usb wifi classiq norme A/B/G?

Car l'accessoire officiel microsoft est tout simplement une clé usb wifi.

Hors il la vende à 70 euros , c du vol organisé.

Alors quant pensez-vous??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Voilà je rêve peut-etre un peu mais est-ce que quelqu'un a essayé de connecter une clé usb wifi classiq norme A/B/G?

Car l'accessoire officiel microsoft est tout simplement une clé usb wifi.

Hors il la vende à 70 euros , c du vol organisé.

Alors quant pensez-vous??

A+

Si, c'est possible! Avec Hassan Céhef C'est possible!

Non sans dec, blague des nulls mis à part, oui c'est possible mais pas pour toutes... et ouais, tu peux mettre tous ce que tu veux comme périphérique USB, le soucis c'est qu'il ne sera pas forcément compatible avec ta 360. Donc pas d'achat exprès sans avoir préalablement testé le produit que tu veux acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marchera pas, j'ai une clé, je suis sur que sa va pas marché, alors je teste pas... :P

vu qu'il faut des drivers, et apres faire un reglage soft, c mort........... reflechisser un peut !

Héhé toi aussi réfléchis un peu, les périphériques USB wifi possèdent tous la même base. Les drivers apportent juste différentes manières d'exploiter le wifi.

Beaucoup de gens ont déjà opté pour leur bonne vieille clé wifi usb au lieu de payer 70€ pour un bout de plastique instable.

Je recherche un site web te prouvant mes dire, j'éditerais mon post quand j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revoilou!

Je suis plutot d'accord avec x36master.

La norme wifi est la même pour tout les adaptateur B,g etc...

Ensuite le logiciel qui accompagne la clé sert juste à rentrer la clé wep etc.. et cela xbox le fait dans le dashboard.

Il faut juste trouver une marque de clé avec une architecture qui se rapproche de l'officiel ms.

Le seul truc qui me chagrine c'est la décription suivante :

compatible réseau domestique sans fil A/B/G double bande de 5 GHz et 2,4 GHz

Quelkqu' 1c ce que cela veut dire double bande ?

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé toi aussi réfléchis un peu, les périphériques USB wifi possèdent tous la même base. Les drivers apportent juste différentes manières d'exploiter le wifi.

Beaucoup de gens ont déjà opté pour leur bonne vieille clé wifi usb au lieu de payer 70€ pour un bout de plastique instable.

Je recherche un site web te prouvant mes dire, j'éditerais mon post quand j'ai trouvé.

a condition que le hard de la clé wifi et le soft colle parfaitement avec selui de M$, là ok ça marche

mais alors comment tu explique que sur un PC il faut obligatoirement un pilote propre a la clé ?

vu que c'est sur la meme base ( :0 ) il ne devrait pas y avoir de pilote a ajouté, plug'n'play qu'il dit billou

hein alors pkoi sa marche po ? raconte

ou meme, on pourait prendre un pilote DLINK pour un NETGEAR, sa serait cool ! :0

la meme base que tu dis, c'est uniquement sur la couche accés reseau, couche IP/TCP c'est le PC, et la couche appli c'est le pilote

c'est normal sinon aucun equipement se verait si rien etait sur la meme base

newlaugh:0newlaugh

sinon, je vien de brancher la miene, elle s'allume meme pas, j'en etais sur de tt façon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Visiblement ce sujet n'interresse personne ou alors ce forum est pour les bourgeois qui peuvent casquer 70 € dans un acessoire qui en vaut 30.

Quelqu'un peu faire les test?

Merci a+

Salut ,

+1 :D

Ras le bol de devoir acheter des accéssoires "officiels" a 2X le prix du meme non -off :( (qui marche aussi bien).

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Voilà je rêve peut-etre un peu mais est-ce que quelqu'un a essayé de connecter une clé usb wifi classiq norme A/B/G?

Car l'accessoire officiel microsoft est tout simplement une clé usb wifi.

Hors il la vende à 70 euros , c du vol organisé.

Alors quant pensez-vous??

A+

salut j'ai essayer hier et sa marche j'ai lut des photo avec une clef clasique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Visiblement ce sujet n'interresse personne ou alors ce forum est pour les bourgeois qui peuvent casquer 70 € dans un acessoire qui en vaut 30.

Quelqu'un peu faire les test?

Merci a+

bonjour a tous j'ai une premium depuis deux jour hier j'ai essayer de brancher ma clef usb de marque transcend jetflash512mb et sa marche dossier photo usb lisible sur la 360 par contre probleme d'alim hier soir savoir si sa vient de sa (voir mess deposser presedament merci a tous de m'eclairer sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Visiblement ce sujet n'interresse personne ou alors ce forum est pour les bourgeois qui peuvent casquer 70 € dans un acessoire qui en vaut 30.

Quelqu'un peu faire les test?

Merci a+

bonjour a tous j'ai une premium depuis deux jour hier j'ai essayer de brancher ma clef usb de marque transcend jetflash512mb et sa marche dossier photo usb lisible sur la 360 par contre probleme d'alim hier soir savoir si sa vient de sa (voir mess deposser presedament merci a tous de m'eclairer sur le sujet

slt

:mdr: :marteau: lol il me semble que le sujet été sur une clé USB WIFI et non pas une clé USB de stockage newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share