Comment Transformer Un Cable Hdtv En Rgb


tutute
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous repond après avoir été bloqué pendant plusieurs jours par les moderateurs du cite ( c'est clair que vendre une console + chère que ne sont les prix en neuf est plus grave que de proposer des hack de produit copyrhigter pour les consoles, par exemple... , en plus avec des tutos ) donc, effectivement,désolé il y avait quelques erreurs dans mon tuto , je les ai corrigées et mis à la place de l'ancien. Ca sera la dernière fois que je poste sur ce forum, parce que si c'est pour tomber sur des pauvres gars comme FLOFLO qui à ecrit : "n'aidez pas un arnaqueur comme tututte : profiteur ou arnaqueur ?! "...Et n'aider pas, n'a aucun sens, parce que si tu sais lire (Floflo) c'est moi qui ai posté un tuto et donc là c'est moi qui aide les autres :mdr: aller, bon courage, et vive l'humour belge ha oui et pour ceux qui mon demandé de l'aide désolé pour eux ils n'aurons qu'a demander à FLOFLO :shuriken: bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah tutute , on va s'y mettre je suis motivé la !! :)

ET pis tu m'as confirmé par MP qu'il marchait bien , je te fais confiance a 200% !! :P

merci encore et bonne chance aussi aux futures soudeurs !!

PS : je parle du RGB pour ma part ! Je compte m'acheter le cable VGA because me semble plus galere et plus emmerdant a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

moi je l'ai fais aussi ( merci Tuttute ;) ), mais j'ai toujours mon écran vert et j'comprends pas pourquoi !

J'utilise juste un adaptateur péritel pour éviter de couper les câbles d'origines, mais à l'arrivée j'ai exactement les mêmes branchements que sur le plan !

J'ai tout vérifié et re-vérifié mais là j'uis perdu... HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la peritel dans le pack ces du s-video

faux. ca veux rien dire ca. si ce que tu appeles "la peritel du pack" représente l'adaptateur composite RCA/paritel alors ce n'est pas du s-vidéo... c'est du composite... la seule chose qui change c'est la forme de la connectique (RCA -> peritel).

je voulai du rgb donc jai chercher et pour information le cable hdtv nest pas en yuv ces du pipo en realiter il est en rvbs ( rgb syncroniser )

Ah bon? alors tu m'expliqueras pourquoi lorsque je branche ce câble dans l'entrée YPrPb de mon projo l'image s'affiche (et en haute résolution bien sûr). D'ailleurs si le câble n'était pas en yuv (YPrPb) mais en rvbs, la partie modif du connecteur X360 ne servirait à rien mais ça n'a aucun sens... Bref, merci en tout cas pour ton tuto.

(il fo couper les cable ta la syncro vert sur les adaptateur), cet la cable jaune il me semble

non le jaune c'est du composite donc pas de "synchro vert" Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le monde ceux qui ont reussi a modifier leur cable rca en rgb peuvent ils donné leurs avis sur la modification ? est ce vraiment fiable la modif? parceque tous ça ne ma pas l'air tres clair .la premiere fois on nous sort un tuto qui ensuite est modifié on ne sait pas pourquoi enfin pas tres clair cette histoire merci a+

Modifié par zozos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le monde :fou:

_________jai reussi le tuto de tutute il est PARFAIS il manque juste 1 ligne !!

_________sai d ailleur le seul qui explique vraiment bien les ponts a faire dans la peritel :ok:

il manque juste 1 ligne !!

_________couper les fils suivant dans la prise broche (conecteur xbox)

__le Jaune Blanc

__le vert Blanc

__le Orange blanc

Vouala sa fonctionne MAIS pour avoir la meilleur image possible noublier pas de metre Les condensateur !!!!

TOUT EST DIT ET ENCORE MERCI A TUTUTE ! :ok:

A VO FER , PRET , SOUDER !

Modifié par kyjro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces