Brancher La 360 Au Live


romOM
 Share

Messages recommandés

BON JOUR A TOUS.

j'ai le meme problème que toi,je mi conné pas du tout au niveau des branchements(ni de coment sa fonctionne d'ailleur...)

sa serai cool de nous aider svp...

merci.

J'ACHETTE LA XBOX 360 CE MATIN,C TROP COOL!!!! :)

donc pas besoin de prise telephonique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple branche ton cable réseau de la xbox a la carte réseuax de ton pc

ensuite sur le pc va dans "favoris réseaux / afficher les connexions et repére ta connexion internet clic droit dessus et dans l'onglet "Avancé" coche : Autoriser d'autres utilisateur du réseau a se connceter via la connexion internet de cet ordinateur ainsi ke les deux autre case du dessous ferme les fenetres déconnecte toi puis reconnecte ensuite allume ta xbox va dans Systéme / Paramétres réseau / Tester la connexion xbox live normalement tout devrait étre confirmer si c'est le cas va dans l'onglet xbox live é cré toi un compte et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci.

mais y a un souci pour moi,mon pc est super loing de ma xbox 360(enfin,de l'emplacement ou elle va etre dans 2h)donc,voila mon problème...

comment je peut faire?

parceque je me disais que si s'etait comme la xbox(1),je la mettrer sur une prise telephonique...

sa serai possible???

merci de me repondre...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et par wifi on fait comment..??

c'est a dire..j'ai la freebox avec carte wifi et un portable en wifi.

donc le portable est connecté au net en wifi et jaimerai branché la xbox360 dessus pour le live

donc je branche ma console dessu, fait un pont de connexion entre la carte wifi et ethernet mais... et oui...mais la xbox360 arrive a ce connecter, mais impossible de faire un bon telechargement...cela ce coupe...!!

alors que ma connexion au net avec le pc en wifi marche trés bien..!

savez vous pourquoi..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait, je veut brancher ma xbox3.6 sur mon pc portable, qui est lui, connecté en wifi..!

pour avoir le xbox live..

comment faire et, esce possible..?

en ce moment, jai accée au xbox live mais le telechargement de demos ou "xbox live arcade" demare et reste bloque a 5%...

bref..bizare..??

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share