Pas Au Top La Finition...


DChercule
 Share

Messages recommandés

Idem aussi pour le bruit, je pense aussi que c'est un truc normal, genre les vis qui bouge, un clapet ou je sais pas quoi, sinon en branchant mon cable VGA (ENFIN trouvé) j'ai fait tombé la console de 30cm de haut ... mais aucun prob elle marche d'enfer :)

Je vais appeler la SPXB (societé protectrice...)... :ph34r::ph34r::ph34r:

J'ai eu peur pour toi :ph34r::ph34r:

Enfin tout va bien tant mieux :sorcerer:

Bon jeux en tout cas :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Moi aussi j'ai un petit bruit qd je passe la console de la position horizontale à verticale.

J'ai écouté un peu mieux et le bruit dure 2-3 secondes aprés le changement de position, la console étant pourtant immobile. C'est comme si une petite pièce tournait à l'intérieur.

A part ça tout fonctionne impec malgré quelques trous non perçés sur la coque.

N'hésitez pas à partager votre expérience personnelle, ca permettra peut etre de comprendre des details techniques.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c est vrais que pour reprendre le sujet des finitions, c est pas top...Moi, au niveau du disque dur, j'ai des ptite rayures comme si que la console avait été cognée.Pas violament , mais bon avec le prix que l'on a lacher, on serrait en droit d attendre une console niquelle.Meme si soit disant, Ms pert 120$ sur la vente de la machine.

Sinon, je touche du bois, j ai PGR3 et Kameo,j ai joué toute la journée et aucun plantage...

@++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem aussi pour le bruit, je pense aussi que c'est un truc normal, genre les vis qui bouge, un clapet ou je sais pas quoi, sinon en branchant mon cable VGA (ENFIN trouvé) j'ai fait tombé la console de 30cm de haut ... mais aucun prob elle marche d'enfer :)

Je vais appeler la SPXB (societé protectrice...)... :ph34r::ph34r::ph34r:

J'ai eu peur pour toi :ph34r::ph34r:

Enfin tout va bien tant mieux :sorcerer:

Bon jeux en tout cas :ok:

++

Voui merci :D enfin la j'ai une demo en DL donc je joue molo :D, mais raaah que c'est beau sur une TVHD 66cm :D (même hexic est beau tellement c'est net, et Halo 2 en 720p c'est superbe :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c est vrais que pour reprendre le sujet des finitions, c est pas top...Moi, au niveau du disque dur, j'ai des ptite rayures comme si que la console avait été cognée.Pas violament , mais bon avec le prix que l'on a lacher, on serrait en droit d attendre une console niquelle.Meme si soit disant, Ms pert 120$ sur la vente de la machine.

Sinon, je touche du bois, j ai PGR3 et Kameo,j ai joué toute la journée et aucun plantage...

@++ les gueux

Parreil pour le disque dur moi aussi mais coté intérieur (c'est a dire la face qui est collé a la console) ya des petites traces genre comme un endroi ou on voi que le plastic a du avoir un petit choc comme un petit frottement accidentel, c'est rien de grave, mais pour du neuf c'est un peu abusé...

Et aussi au sujet du HDD je sais pas si comme moi, vous avez eu la bonne surprise en décolant le plastic protecteur de celui ci, de constater que la 1/3 de la colle du plastic est gentiment rester collé sur le chrome du HDD... <_<

Allé hop obliger d'y allé a l'essence F alors que la console n'avait encore même pas était brancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c est vrais que pour reprendre le sujet des finitions, c est pas top...Moi, au niveau du disque dur, j'ai des ptite rayures comme si que la console avait été cognée.Pas violament , mais bon avec le prix que l'on a lacher, on serrait en droit d attendre une console niquelle.Meme si soit disant, Ms pert 120$ sur la vente de la machine.

Sinon, je touche du bois, j ai PGR3 et Kameo,j ai joué toute la journée et aucun plantage...

@++ les gueux

Parreil pour le disque dur moi aussi mais coté intérieur (c'est a dire la face qui est collé a la console) ya des petites traces genre comme un endroi ou on voi que le plastic a du avoir un petit choc comme un petit frottement accidentel, c'est rien de grave, mais pour du neuf c'est un peu abusé...

Et aussi au sujet du HDD je sais pas si comme moi, vous avez eu la bonne surprise en décolant le plastic protecteur de celui ci, de constater que la 1/3 de la colle du plastic est gentiment rester collé sur le chrome du HDD... <_<

Allé hop obliger d'y allé a l'essence F alors que la console n'avait encore même pas était brancher...

Je te remercie j'avais pas vu le platoc sur le HDD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'il n'on pas sorti la 360 en grandes quantité pour voir les défaut qui resortiront de cette "premiere sortie" puis il vont modifier leurs erreurs et la "resortire" en grandes quantité.

C'est une technique marketing.

Mais bon cette conssole est une merveille quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normale, c est pour pas claquer certain composants ki chauffent a max (processeur) durant l utulisation.On retrouve souvent ce genre de procédure sur les Vidéo projecteur par exemple.

Mais sinon, je n'avais pas remarqué.Je ferrais gaf la prochaine fois que je l'éteints.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont voulu etre les premiers a sortir une next gen .. ce qui n'était pas le cas pour la xbox1, du coup ils se sont trouvés un peu plus précés lol plus vite moins bien finit ...

J'espere qu'ils ne sont pas tombés dans le travers de leur concurent direct ... sony ... et que les consoles vont tenir le coup qd meme ...

Je ne l'ai pas acheter, meme si face a la boite dans le magasin j'ai faillit craqué lol ... j'attends d'en voir plus je ne suis pas encore tout a fait conquis ... et puis ... la TV HD coute qd meme bonbon lol ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila j'ai ma premium depuis ce matin pas la peine de vous dire que malgret ma réservation, sa a été presque la guerre pour l'optenir, enfin bon revenons en au sujet,

Voila les finitions je les trouves pas géniale, j'ai constater 2 choses, la petite trape pour les port USB en facade, la 1er fois ke je l'ai ouverte elle est rester coincé car le plastic coller dérière sur les port USB été mal collé, enfin difficile a expliquer mais bon pas génial...

Et la le pire, arrive, en fait je croi qu'une vis ce balade dans ma xbox 360, quand je la remue, j'entent des gling gling genre une petite vis qui ce balade a l'intérieur....

Es-ce que c'est sa ou es-ce que sa le fait a tout le monde??

Enfin chui un peu dég pour ces petit détails tout con mais qui font chier voila.

Sinon je tien aussi a signaler que pour son 1er jour ma 360 a déja réussi a planter, dans perfect dark l'écran c'est figé et puis voila obliger de redemarer...

Enfin bon a par sa c'est une super console, vraiment domage qu'elle n'ai pas la même qualitée de fabrication que la 1er xbox

@+

écoute,j ai eu le meme sentiment que toi au debut.un bruit(peut etre pas un vis)qui se balade dedans....

et la ou j'ai eu peur, cest au debut.....elle sentait le chaud(comme si l alim avait brulée)

mais bon hier j y ai joué pendant toute la journée et elle a pas encore planté(pour lr moment)

si juste un truc encore ,le bouton eject et pas terrible je trouve(je preferee ejecter à la télécommande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ma prenium et celle de mon frère aucun problème apart que en détachant le plastique autocolant du disque dur, il y a de la colle qui reste collé sa fait déguelasse(fallait pas l'enlever ? )

Petit bruit de vis aussi dans la xbox ;)

Aucun problème a déclaré on a jouer de 22heures a 1heures hier soir sans problème a PGR3 , PD ZERO , NFS MW , je touche du bois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi aussi j'ai un petit bruit qd je passe la console de la position horizontale à verticale.

J'ai écouté un peu mieux et le bruit dure 2-3 secondes aprés le changement de position, la console étant pourtant immobile. C'est comme si une petite pièce tournait à l'intérieur.

A part ça tout fonctionne impec malgré quelques trous non perçés sur la coque.

N'hésitez pas à partager votre expérience personnelle, ca permettra peut etre de comprendre des details techniques.

A+

hello tout le monde !

idem pour moi donc je pense qu'au final c est normal.

je m'en suis meme rendu compte en la deballant, comme la pièce etait calme et que je la regardé de pret pour la premiere fois ;)

ça faisait un bruit meme quand j arretais de la bouger, comme si les ventillos tourné légérement.

d ailleur je me demande si c est pas ça, en la bougeant les ventillos tournent un peu puis s arrete apres.

enfin voila rien de grave apparement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas au TOP la qualité ??? wow

Franchement vous êtes sérieux là ? Moi je pense exactement le contraire ....

L'alim: :ok: Trés surdimensionnée donc gage de robustesse & de longévité. Chez moi & chez beaucoup d'autres elle est loin de surchauffer. Elle reste tiède en toute circonstance ! Et vous avez vu la qualité de la connectique, si çà c'est robuste :wub: L'avoir délocalisée de la boite était la bonne solution .

La manette: :ok: Parfaite, RAS .

La coque: :oki: Superbes chromes bien brillants & bien protégés à la livraison par des stickers .

Les calories: :ok: La console reste tiède.

Les ventilos: :marteau: Ils sont pas mal mais celà aurait pu être mieux. Perso, en général j'achète sur internet des ventilos HDG sur roulement à billes que je mets à la place de ceux d'origine.

en fait ils sont bruyants sur les jeux car ils tournent plus vite .

Le DVD: :wacko: Trop bruyant à mon goût celui-ci au démarrage d'un jeu blush Mais là je ne pourrais rien y faire :mdr:

Le système: :ok: Tout simplement génial les menus XBOX. Je ne rencontre aucun plantage sur mes jeux PGR3 & KAMEO . Et le XBOXLIVE GOLD c'est la classe.

La puissance: :ok: Avez vous passer qques niveaux sur KAMEO ? C'est la claque que j'attendais, c'est bien du Next GEN & pourtant je joue sur un bon TV 16/9 100 HZ THOMSON 82 cms en PAL 60Hz mais c'est juste du 576 lignes (PAL) & non encore du HD en 720p .

Bref je suis satisfait & confiant, je n'achèterai pas tout de suite de HD TV, car mon image pête déjà trés bien comme çà & je suis optimiste car je sens que la bête en a encore beaucoup sous le pied woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas au TOP la qualité ??? wow

Franchement vous êtes sérieux là ? Moi je pense exactement le contraire ....

L'alim: :ok: Trés surdimensionnée donc gage de robustesse & de longévité. Chez moi & chez beaucoup d'autres elle est loin de surchauffer. Elle reste tiède en toute circonstance ! Et vous avez vu la qualité de la connectique, si çà c'est robuste :wub: L'avoir délocalisée de la boite était la bonne solution .

La manette: :ok: Parfaite, RAS .

La coque: :oki: Superbes chromes bien brillants & bien protégés à la livraison par des stickers .

Les calories: :ok: La console reste tiède.

Les ventilos: :marteau: Ils sont pas mal mais celà aurait pu être mieux. Perso, en général j'achète sur internet des ventilos HDG sur roulement à billes que je mets à la place de ceux d'origine.

en fait ils sont bruyants sur les jeux car ils tournent plus vite .

Le DVD: :wacko: Trop bruyant à mon goût celui-ci au démarrage d'un jeu blush Mais là je ne pourrais rien y faire :mdr:

Le système: :ok: Tout simplement génial les menus XBOX. Je ne rencontre aucun plantage sur mes jeux PGR3 & KAMEO . Et le XBOXLIVE GOLD c'est la classe.

La puissance: :ok: Avez vous passer qques niveaux sur KAMEO ? C'est la claque que j'attendais, c'est bien du Next GEN & pourtant je joue sur un bon TV 16/9 100 HZ THOMSON 82 cms en PAL 60Hz mais c'est juste du 576 lignes (PAL) & non encore du HD en 720p .

Bref je suis satisfait & confiant, je n'achèterai pas tout de suite de HD TV, car mon image pête déjà trés bien comme çà & je suis optimiste car je sens que la bête en a encore beaucoup sous le pied woot

salut,

enfin un gars qui expose clairement les qualités de la 360 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue aussi sur une télé 16/9 82cm 100hzt

mais samedi prochain on va me la remplacé contre un thomson hdtv :D

je vais acheter mon jeux ce matin surement pgr3 et j'aurais eu plus de sous j'aurais pris condamned ou call of duty

sinon ce qui pete:

le menu, le fait de pouvoir allumé la console a distance avec la mannette, pouvoir revenir a la dash pendant un jeu.

les moins:

je l'aurais bien mise debout mais je ne veux pas rayé mes jeux,

le bruit et la chaleur dégagé,

les ports usb qui sont trop profond (mon lecteur mp3 est trop gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'il n'on pas sorti la 360 en grandes quantité pour voir les défaut qui resortiront de cette "premiere sortie" puis il vont modifier leurs erreurs et la "resortire" en grandes quantité.

C'est une technique marketing.

Mais bon cette conssole est une merveille quand meme.

SLt, moi je pense que Ms etait au courrant des problemes, et ils ont voulus faire un test en direct live pour voir les proportions ...

Par contre si le bruit de vis vient bien du bloc optique, ARRETEZ de bouger vos consoles les gars ,car qu'es ce qui bouge dans le bloc optique ???

Ben la lentille ,et vous etes en train de la fusiller en la secouant comme des fous lol (elle tape sur les butées en haut et en bas des rails).

Ceci dit j'ai vu kameo sur une borne a micromania, c'est vrai qu'il est pas mal, surtout au niveau des details dans les decors ...

Et j'etait comme NARUTO95 devant les boites comme un con a me dire je l'achete ou ps ???

En plus au mans y en a encore apparement ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour le bruit et call of duty beug à mort. Et pour le bruit je pense aussi que c'est normal. Et pour la lentille je pense que c'est sa le bruit parce que deja sur la xbox il y avait des problème de lentille. :wacko:

Oulaaaaaa :wacko: ca fait mal aux yeux ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces