Ca Frag !


AssKicker
 Share

Messages recommandés

SALUT,

Quand je joue à Kaméo (ça a peut-être pas de rapport mais je jouais à Kaméo à chaque fois qu'ça m'est arrivé) il arrive que le jeu s'arrête (la plus rien ne s'affiche sur la télé mais la console est toujours sous tension) et le bouton d'allumage clignotte en rouge... Est-ce que c'est du à une surchauffe ? (j'avais bien squatté la console avant que ça arrive) Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit sur un autre topic, pareil, ca frag, et je peux rien y faire. J'ai le cable HD et le cable VGA, j'ai eu le même problème avec les 2 et maintenant, impossible d'avoir la moindre image...

Bravo Microsoft. Avec la pénurie qu'il y a, je ne sais pas quand je vais la récupérer de la garantie...

cf topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=84647

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne a clignotée rouge au début

Le cable vidéo était mal enfoncé.

Tite peur qd meme. eek suivit d un grand soulagement woot

la différence c'est que quand la console est vérolée y a 3 lumières qui clignottent, quand c'est le câble vidéo c'est les 4 qui clignottent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bhein voila ca y est c est mon tour je suis degouté!!!Merci Microsoft de prendre les premiers clients (donc des passionner) pour des beta testeur!!

Ma console frag rouge au 3/4.....

Apres appell a la hotline pas d echange avant Janvier :wacko::marteau: les stocks sont reservé a la vente....Re-bravo Microsoft bref je vais essayer de me faire rembourser et d'en trouver une dans les prochains arrivage...

Je l'ai vraiment en travers la :(

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bhein voila ca y est c est mon tour je suis degouté!!!Merci Microsoft de prendre les premiers clients (donc des passionner) pour des beta testeur!!

Ma console frag rouge au 3/4.....

Apres appell a la hotline pas d echange avant Janvier :wacko::marteau: les stocks sont reservé a la vente....Re-bravo Microsoft bref je vais essayer de me faire rembourser et d'en trouver une dans les prochains arrivage...

Je l'ai vraiment en travers la :(

LOL !!! Tain mais faut pas te laisser faire mec ! Moi j'les ai incendié les gars de la hotline en leur disant qu'c'était du scandale et qu'j'allais entamer des poursuites judiciaires... Bah ils ont tellement fait dans leur froc qu'ils ont rappelé 3 fois dans la même journée pour me dire qu'ils allaient m'en renvoyer une dans les 72 heures ^^

Modifié par AssKicker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bhein voila je post une petite ligne pour tenir informer les gens des procedures sav de crosoft...

Alors voila j'ai rapellé suite a un tecos trop naze que j'avais eut au tel.Du coup le gars me dit vous inquietez pas dans 72h vous avez la console chez vous.

Moi trop content je dit ok envoyez moi la boite vide.On etait mercredi :)

Et la ca commence à se gater car au lieu de la recevoir le lendemain je la recoi 3 jours plus tard (hier quoi)

Je mets la console dedans je regarde le sticker et la je voit UPS"Standard" :angry: Du coup 3 jours de plus avant que ca arrive chez eux bref....je suis pas pret d'avoir l'autre console et impossible de grater un truc au sav genre manette ou meme des "MS points".

Elle devrait arriver chez eux mardi prochain d'apres UPS donc avec un peu de chance je l'aurais pour vendredi si ils se bouge la nouille soit 12 jours minimum de procédure :marteau:

Du coup depuis le 3 Décembre je suis sans console et franchement MS n'assure pas sur le sav surtout pour ceux qui l'ont acheté à sa sortie et qui l'ont plus depuis sa sortie aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais personne se souviens des problemes connus sur les PS2 V3 + V4 (premiere série sortie)

lecteur qui lachais rapidement etc ?

la xbox c'était le meme genre, avec un lecteur thomson trop pourris lol

et quand ej vois tou tle monde qui se jète sur la 360

je rigole bien dans mon coin parceque fianalement j'ai eus bien raison de pas courir la prendre

je vois que bcp on divers souci avec !!

c'est comme les voiture, il faut JAMAIS acheter LA PREMIERE série

ralala... heureusement qu'il y en a des gens comme vous

ca permet a ceux comme moi de pas se prendre la tete avec bobox360 qui déconne pour X raison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox c'était le meme genre, avec un lecteur thomson trop pourris lol

euh si je ne me trompe pas les 1eres xbox sont sortis avec un lecteur samsung ,et c'etait de loins le meilleures de tous niveau compatibilité cd-r et dvd-r

lu,

Si tu te trompe les v1.0 ont un lecteur Thomson sick j'en ai une :marteau: cela dit il est tres bon niveau lecture DVD-r :oki:

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share